| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Auteur | Sujet : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |
|---|---|
Darkzen1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:19:48 ![]() ![]() |
alanath Transactions (85) |
|
adolphe1970 Transactions (1) |
|
papygoal83 Transactions (0) | Bonsoir les amis --------------- JLuc |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) |
|
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | darkzen tu pourrais me dire quel moyen tu as pris pour envoyer mon cable james?
Message cité 1 fois Message édité par akrapovic le 25-11-2005 à 13:25:35 --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
Darkzen1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkzen1 le 25-11-2005 à 13:35:57 |
adolphe1970 Transactions (1) | Bonjour à |
toul Transactions (0) | Merci NightHawkii, pour cette CG
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 16:16:01 ![]() ![]() |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
toul Transactions (0) | Je viens de découvrir un truc pas mal, le cable jame permet de recharger le PDA par le Port usb en ayant mon X50 allumer |
nighthawkii Transactions (1) | et oui, car le x50 consomme pas trop --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
akyrio Transactions (0) | Voilà j'ai bien eut le câble Jame pour mon Loox 720.
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ben quoi j'ai un metro de retard ou bien tous le monde dort ici?
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
nighthawkii Transactions (1) | il est fou ce sssebouilleee il est fou --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
papygoal83 Transactions (0) | --------------- JLuc |
Turbo974 Transactions (1) |
papygoal83 Transactions (0) | désolé......... --------------- JLuc |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
papygoal83 Transactions (0) | Non pas d'inquietude au dela de 97% tout fonctionne très bien --------------- JLuc |
nighthawkii Transactions (1) | qqun a trouvé une solution sur le forum (pda) :
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | 30° hors et dans l'eau Ahhhhhhhhhhhhh tintin on est bien.....
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) |
--------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
nighthawkii Transactions (1) | ah faut chercher faut fouiller, c'est dans la section pda --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
papygoal83 Transactions (0) | Bonjour sssebouill eee
--------------- JLuc |
papygoal83 Transactions (0) | Orleans Plages ? ou Orleans Ville ? --------------- JLuc |
jramakichenin Transactions (0) | Me revla après un petit passage à Poitiers, du coup j'ai loupé la neige! Ca a commencé après mon départ et ce matin yavé plus rien! sniiiiiiif
|
|
Message édité par Darkzen1 le 27-11-2005 à 22:56:27 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | eheh tjr reactif le darkzen |
nighthawkii Transactions (1) | pour les réexpéditions, les paquets sont prets, y a plus qu'à poster, donc je vais essayer de faire un tour à la poste demain --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Cool, merci --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SlrsBlaster Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par SlrsBlaster le 28-11-2005 à 09:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état | [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
| [VDS] ipod G3 15go à 140! | [vds] ipod photo 40 Go (4G) |
| [VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock) | [VDS] iPod G4 20GO + iSkin |
| [VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT |
| [Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] | |