| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Auteur | Sujet : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |
|---|---|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 05:59:58 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | WWWWHHHAAAAATTTT'SSSSS UUUUUUUPPPPP |
Dtonator Transactions (0) | Boooooooooooonjouuuuuuuuuur, dur dur le réveil ce matin, heuresment aujourd'hui, c ravioli, euh....., non, c vendredi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Oui c'est ca c'est poisson donc
|
dooom Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | zUP alors!!!
Message édité par sssebouilleee le 28-10-2005 à 09:44:45 |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
dooom Transactions (0) |
|
Darkzen1 Transactions (0) | up |
kyato75 Transactions (0) | Je voulais m'acheter un transmetteur FM pour ma voiture. et sincerement j'hesite entre celui proposer dans votre CG, et celui ci :
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 10:26:02 ![]() ![]() |
nioc_bertheloneum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nioc_bertheloneum le 28-10-2005 à 10:42:12 |
Turbo974 Transactions (1) |
gege38 Patate humaineTransactions (0) |
|
nioc_bertheloneum Transactions (0) | En fait, il avait déjà répondu à ça:
|
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jyriok Transactions (30) | Pseudo : Enforcer
|
jramakichenin Transactions (0) | J'ai besoin de:
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Up and Up
|
Darkzen1 Transactions (0) |
|
Darkzen1 Transactions (0) |
|
jramakichenin Transactions (0) | Je trouve que c'est un peu cher pour un support basique non?
|
Turbo974 Transactions (1) |
|
nioc_bertheloneum Transactions (0) | a propos des étuis, Message édité par nioc_bertheloneum le 28-10-2005 à 13:50:05 |
alanath Transactions (85) | Coucou tout le monde |
nioc_bertheloneum Transactions (0) | Coucou!
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | up |
jramakichenin Transactions (0) | 60 euros la batterie, 120 euros la carte mémoire, 50 euros l'etui, 50 euros le support, mais c'est que ca va trèèèèèè vite!! Ca fait dejà le prix du PDA en accessoires! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | le transmetteur FM, fo lui mettre une pile LR6 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
nioc_bertheloneum Transactions (0) |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fishton Transactions (36) | bah AAA c pas les piles "normales" c un peu plus petit mais c pas des boutons Message édité par fishton le 28-10-2005 à 17:45:55 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
rudybzh Transactions (0) | Salut
Lien de cet accessoire sur le site :
Fdp choisis : colis en partance de chakatche en colissimo (4.90)
Message édité par rudybzh le 28-10-2005 à 19:02:33 |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
Message édité par Minou le 28-10-2005 à 18:36:48 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
nighthawkii Transactions (1) | planning en 1ere page Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 28-10-2005 à 18:43:21 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
Message édité par Minou le 28-10-2005 à 18:44:43 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
nighthawkii Transactions (1) | pas de soucis --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
rudybzh Transactions (0) | Au cas ou t'aurais pas vu nighthawkii, j'ai fais ma commande quelques lignes plus haut...
|
fishton Transactions (36) | tu as vu ke je voulasi un support voiture tu m as pas ajouté --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | UUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP
|
papygoal83 Transactions (0) | Si moi mais ça tombe bien --------------- JLuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état | [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
| [VDS] ipod G3 15go à 140! | [vds] ipod photo 40 Go (4G) |
| [VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock) | [VDS] iPod G4 20GO + iSkin |
| [VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT |
| [Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] | |