| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] |
|---|---|
artaba Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:53:46 ![]() ![]() |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | moi non plus |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2004 à 13:56:01 ![]() pareil , rien |
3dfx68 Transactions (2) | tjs pas mon mandat |
titi14518 Transactions (0) | idem rien |
sraidj Transactions (0) | moi aussi rien mais bon ma carte video est en sav donc c pas trop urgent |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ... --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Moi qui croyais qu'en revenant de vacances j'aurais mon colis, je me suis mis le doigt dans l'oeil.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | jense que ca va arriver dans le courant de la semaine
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 16:57:04 ![]() ![]() |
begastor Transactions (4) | j'ai eu la chance d'avoir les miens hier...
--------------- .................Feedback:.... |
3dfx68 Transactions (2) | pas de problème pour le collage avec le truc adhésif moi |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | begastor : tuas bien retirer le film protecteur ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
begastor Transactions (4) | lol
--------------- .................Feedback:.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-09-2004 à 12:53:00 ![]() |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
sraidj Transactions (0) | encore et toujours rien Message édité par sraidj le 09-09-2004 à 20:17:02 |
Nalioutz religion+politique=guerreTransactions (0) | Rien du tout. Message édité par Nalioutz le 10-09-2004 à 09:46:27 |
wismer Transactions (0) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | nothing for me too ...
|
sraidj Transactions (0) | M3uh faut que tu retourne à la poste |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | vous avez penser à envoyer le deficit à meuh
|
M300A Transactions (0) | Rien |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Toujours rien dans la boite aux lettres --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2004 à 16:57:00 ![]() bon ,il se passe quoi maintenant |
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | Uh... bon, bah on va perseverer.
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2004 à 06:55:43 ![]()
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bon, j'ai pu passer @ poste, c bien ce que je pensais. fin bon , vaut mieux prevenir.
sraidj Transactions (0) |
Message édité par sraidj le 11-09-2004 à 22:32:41 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | sraidj : sauf que c'est moi qui est foiré lors de l'envoi. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
sraidj Transactions (0) |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | d'1 je me suis gouré dans les prix et de deux j'aurais du (quitte a payé plus cher) les envoyés ern colissimo. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Quand tu as fais la commande groupée on était au courant des conditions d'envoi donc le tord est partagé --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
M300A Transactions (0) | Heu non, car je n'ai lut nulle part que c'était envoyé en coli eco, sinon je n'aurais pas suivi... C'est meme indiqué dans les regles de la cat.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-09-2004 à 17:50:59 ![]() Pour ma part , je ne compte pas " m'assoir " sur 30 .
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | heho commencez pas a m'engueler paske je compte remourser tout ceux qui le veulent =] --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | par contre j'aimerais bien que ceux qui les ont recus m'envoient un mp ou le disent ici ! c'est incroyable le nombre de personne sui est résté sans rien dire ! --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-09-2004 à 19:47:50 ![]() Ceux qui ne disent rien , ont du recevoir leur colis , c'est souvent le cas !!
|
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |