| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] |
|---|---|
mowgly Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mowgly le 08-06-2004 à 19:31:19 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 19:30:36 ![]() ![]() |
Chinois DJ Transactions (0) | Salut !!
--------------- From the Darkness... |
Nalioutz religion+politique=guerreTransactions (0) |
|
Hellscream Transactions (0) |
Message édité par Hellscream le 09-06-2004 à 13:27:44 |
arvox Transactions (0) |
|
3dfx68 Transactions (2) | on a du atteindre les 21 là |
arvox Transactions (0) |
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | je confirme aussi 1 kit de bga pour moua --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | un kit = 8rads |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 21:58:33 ![]() ![]() |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bon, je ne vais pu réactualiser les precommande, je suis en cours de creation d'un tableau.
|
artaba Transactions (0) |
Message édité par artaba le 08-06-2004 à 22:07:47 |
|
smiley0041 Transactions (19) | un ami vient de me signaler que les rad de ram sont inutiles et n'apportent pas de perfs d'o/c en plus, donc je me retire.
--------------- Mon feed |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | nalioutz : descidement t mon ange gardien |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | smyley : ton ami est un idiot |
smiley0041 Transactions (19) |
attends je lui demande de venir ici --------------- Mon feed |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | on est a 27kit, on tente le 30+ ? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
Message édité par stiffler le 08-06-2004 à 22:32:55 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message édité par Nalioutz le 08-06-2004 à 22:36:16 |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
remiworld MouahahaTransactions (2) |
|
Nalioutz religion+politique=guerreTransactions (0) | Chez moi : dissip - ventilo(donc WB) et meilleur pour la mémoire que aucun dissip + ventilo. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Bon c'est simple de mon expérience avec des rads home made et des rads cuivres (je sais pas qu'elle marque) sur une 9700 et deux 9700 pro :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jawenix Transactions (0) | Je prendrai aussi 1 KIt BGA !
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Sinon j'ai essayé sur les cartes susmentionnées avec un WB et avec un ventirad ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
remiworld MouahahaTransactions (2) |
Message édité par remiworld le 08-06-2004 à 22:46:38 |
smiley0041 Transactions (19) | en tout cas moi je me retire, vraiment désolé --------------- Mon feed |
Jawenix Transactions (0) | Vous pensez que ca ira sur ma Ti4400 monté ac Zalman zm80hc ? |
Kptain Saddock Transactions (1) |
--------------- La faculté de citer est un remède comode à l'intelligence. |
nitrate Transactions (0) | nitrate
Message édité par nitrate le 09-06-2004 à 12:10:37 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | jwaenix : passera que d'un seul coté. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bon je prend toutes les commades, seulement je créé un tableau, donc voila !
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
nitrate Transactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | je pense qu'il est bien sur inutile de preciser que des radiateurs necessitent un flux d'air pour remplir leur fonction --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
nitrate Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |