| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] |
|---|---|
M300A Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 03:37:35 ![]() ![]() |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bah que teal-x qui a recu son remboursement pour linstant --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) |
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Encore un qui n'a pas payé
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
titi14518 Transactions (0) | t as fait des nouveaux paiements? |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | J'ai eu mon virement. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
kikikipu Transactions (0) | M3uH tu m'as fait le virement ou pas ? Message édité par kikikipu le 25-10-2004 à 18:14:27 |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 18:14:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2004 à 18:19:41 ![]() virement recu |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | kikikipu : nan, le tablo est a jour, jfait le retse demain. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
kikikipu Transactions (0) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | virement bien reçu --------------- Mes ventes - Feed |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | keski y'a pu avoir comme mauvaise langue sur ce topic |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
--------------- Mes ventes - Feed |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | dsl, je navais aps compris ca comme ca.
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ah ouais...
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | @aux autres : nonon jlui ai bienf filer le MIEN, vu que ca ne me sert a rien avec mon zalman., jpeut aps le mettre, et je n'est plus le amtos pour le taillé, qui lui ets resté dans le sud .
M300A Transactions (0) | M3U ne prend pas les gens pour des cons, en colieco ca peut arriver qu'un colis n'arrive pas ok, mais pas la moitié des colis... --------------- :wq |
titi14518 Transactions (0) |
Message édité par titi14518 le 26-10-2004 à 17:35:00 |
sraidj Transactions (0) | aprés que tout le monde ai reçu sont remboursement, faudrait q'un modo passe pour close le topic |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | J'ai reçu le virement --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | wi car la sa part en couille... --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bon, tablo mis a jour, tout les remboursement par virement on ete fait, mais pour les cheques ca devra attendre vendredi. sauf si ces dernieres se decident a me fielr un rib =) --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | A mon avis il ont peur que tu leur h/@\c|{z leur compte en banque... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | lol. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | M300a, tu est le seul qui reste, t sur que ya pas moyen davoir un rib ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |