Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[CGP] 'Freezer [Fini !]

n°4142265
M300A

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 03:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne n'a encore été remboursé je crois...

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 03:37:35  profilanswer

n°4142279
m3uh
Vache-Anonyme
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 04:06:51  profilanswer

bah que teal-x qui a recu son remboursement pour linstant :/

---------------
Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération.
n°4142701
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 11:12:27  profilanswer

M300A a écrit :

Personne n'a encore été remboursé je crois...

t'es lourd, gamin... [:kiki]  

il fait les virements vendredi et samedi, ça veut dire que ça apparait sur le compte lundi ou mardi, c'est partout pareil...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4143174
m3uh
Vache-Anonyme
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 12:51:00  profilanswer

fendnts a écrit :

t'es lourd, gamin... [:kiki]  

il fait les virements vendredi et samedi, ça veut dire que ça apparait sur le compte lundi ou mardi, c'est partout pareil...

steuplait g pas envie dune emeute ^^

---------------
n°4146804
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 09:34:01  profilanswer

Encore un qui n'a pas payé

http://www.can2002.com/Images/emeute.jpg

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°4147203
m3uh
Vache-Anonyme
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 11:26:38  profilanswer

:heink:  :pfff:  :o  :fou:

---------------
n°4147438
titi14518

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:11:07  profilanswer

t as fait des nouveaux paiements?

n°4147763
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 13:25:56  profilanswer

J'ai eu mon virement.  :jap:

n°4148583
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 15:58:27  profilanswer

M3uH a écrit :

:heink:  :pfff:  :o  :fou:

Mais quoi ? Je blague  [:chupachupz]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°4149325
kikikipu

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:14:02  profilanswer

M3uH tu m'as fait le virement ou pas ? :??:

Message édité par kikikipu le 25-10-2004 à 18:14:27
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 18:14:02  profilanswer

n°4149359
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 18:19:41  answer

virement recu  :jap:

n°4149418
m3uh
Vache-Anonyme
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:33:23  profilanswer

kikikipu : nan, le tablo est a jour, jfait le retse demain.

---------------
n°4150370
kikikipu

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 21:06:51  profilanswer

M3uH a écrit :

kikikipu : nan, le tablo est a jour, jfait le retse demain.

oki!! :jap:

n°4152800
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 26-10-2004 à 12:45:11  profilanswer

virement bien reçu :jap:

tout est bien qui finit bien... pour moi en tout cas ;)

---------------
Mes ventes - Feed
n°4152919
The Pilgri​m
God is a gamer
Transactions (1)
Posté le 26-10-2004 à 13:09:13  profilanswer

keski y'a pu avoir comme mauvaise langue sur ce topic :whistle:
Au bout du compte M3uH (qui est plus que sympa pour le connaitre directement) a :
-envoyé les colis a certains (en payant un supplément a chak envoie et personne n'a payé ca en plus,je le rappelle) qui les ont reçus
-d'autres l'ont pas reçu et je pense que la Poste a qque chose a faire la dedans
-M3uH rembourse tt le monde avec ses ptites economies (bien que tardivement, mais bon jle comprend c pas facile de devoir autant de tune d'un coup)

Alors a tt ce qui l'ont traité de voleur, escroc et autres vous etes que des c.....ds et j'aurai bien aimé vous voir a ca place. Surtout que je vois pas M3uH volé autant de Ram Freezer j'en vois pas trop l'utilité...
Bref M3uH, mon poto, moi je trouve que t'as assuré (meme si ca a été tres long) et que tu t'en sors pas si mal.
A tt les autres vous pourriez au moins vous excusez pour tt ce que vous avez dit contre lui :jap:
M3uH à une prochaine :hello:

n°4153418
Magma
Transactions (3)
Posté le 26-10-2004 à 14:40:44  profilanswer

The Pilgrim a écrit :

keski y'a pu avoir comme mauvaise langue sur ce topic :whistle:
Au bout du compte M3uH (qui est plus que sympa pour le connaitre directement) a :
- 1- envoyé les colis a certains (en payant un supplément a chak envoie et 2- personne n'a payé ca en plus,je le rappelle) qui les ont reçus
-d'autres l'ont pas reçu et je pense que 3- la Poste a qque chose a faire la dedans
-M3uH rembourse tt le monde avec 4- ses ptites economies (bien que tardivement, mais bon jle comprend c pas facile de devoir autant de tune d'un coup)

Alors a tt ce qui l'ont traité de 5- voleur, escroc et autres vous etes que des c.....ds et j'aurai bien aimé 6- vous voir a ca place. Surtout que je vois pas M3uH volé autant de Ram Freezer j'en vois pas trop l'utilité...
Bref M3uH, mon poto, moi je trouve que 7- t'as assuré (meme si ca a été tres long) et que tu t'en sors pas si mal.
A tt les autres vous pourriez au moins 8- vous excusez pour tt ce que vous avez dit contre lui :jap:
M3uH à une prochaine :hello:

Je me permets de te répondre pour rectifier quelques-unes de tes affirmations :
1- si même toi, tu annonces qu'il a envoyé les colis à certains, cela revient à dire que tu considères comme normal de la part de M3uh qu'il ne les ait pas tous envoyés. Marrant, ça.  [:arg]  
2- faux, certains lui ont envoyé 1.5€ de plus. Rappelons que La Poste a aussi remboursé une trentaine d'euros.
3- La poste a bon dos, et en l'absence de preuve d'envoi (IE. colissimo suivi), tu ne peux rien affirmer là-dessus. De toute manière, les envois devaient se faire en colissimo suivi, comme M3uh l'a sincèrement reconnu.
4- je suis désolé pour M3uh s'il a effectivement tout envoyé, mais le problème reste le même qu'au point précédent : au risque de me rabâcher, M3uh aurait fait signer une décharge à tout le monde en cas de problème, et envoyé en colissimo suivi, personne (en tout cas pas moi !) ne lui aurait demandé un remboursement. Toi qui nous demande de nous mettre à sa place, fais la démarche inverse : imagines que tu attendes pendant trois mois une commande qui n'arrive pas, ou au compte-goutte, avec à chaque fois de nouveaux prétextes pour allonger le délai... je pense que tu ne serais pas trop content.
5- Je pense que tu devrais relire le topic. Personne n'a dit "M3uh est un sale escroc, un enc... de première et on va se le faire". Nous avions des doutes, nous les avons exprimés. Cela me semble normal. Une présence plus régulière de M3uh au moment où le mécontentement augmentait aurait permis de calmer le jeu. Quand au fait que tu me traites de connard, ainsi que les autres membres de la CGP, je ne l'accepte pas, et j'espère que tu vas éditer ton post. Que tu sois injurieux pour défendre M3uh ne l'aidera pas à être crédible.
6- Ok. Je suis à sa place : 1) organisation : décharges, commande, réception 2) envoi en colissimo suivi, preuve d'envoi si problème, tracé des colis 3) les choses sont claires, pas de remboursement, aux risques de chacun. Ou alors je suis à sa place : 1) organisation : commande, réception 2) envoi en coliéco, j'économise, pas de suivi, pas de tracé, si c'est perdu, c'est pour moi 3) remboursement --> la prochaine fois, je choisirai la première solution.
7- il a fait ce qu'il devait faire. "Assurer", c'est peut-être allé un peu loin. "Assumer" serait plus exact... disons qu'il est honnête mais en retard. Quel dommage d'avoir dû hausser le ton pour y arriver...
8- Accessoirement, tu ne voudrais pas non plus qu'on se coupe un bras en sacrifice pour avoir eu des doutes ? Non, désolé, je ne pense pas que des excuses soient nécessaires.

Cordialement,

---------------
Mes ventes - Feed
n°4153502
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 14:54:55  profilanswer

magma a écrit :

Je me permets de te répondre pour rectifier quelques-unes de tes affirmations :
1- si même toi, tu annonces qu'il a envoyé les colis à certains, cela revient à dire que tu considères comme normal de la part de M3uh qu'il ne les ait pas tous envoyés. Marrant, ça.  [:arg]  
2- faux, certains lui ont envoyé 1.5€ de plus. Rappelons que La Poste a aussi remboursé une trentaine d'euros.
3- La poste a bon dos, et en l'absence de preuve d'envoi (IE. colissimo suivi), tu ne peux rien affirmer là-dessus. De toute manière, les envois devaient se faire en colissimo suivi, comme M3uh l'a sincèrement reconnu.
4- je suis désolé pour M3uh s'il a effectivement tout envoyé, mais le problème reste le même qu'au point précédent : au risque de me rabâcher, M3uh aurait fait signer une décharge à tout le monde en cas de problème, et envoyé en colissimo suivi, personne (en tout cas pas moi !) ne lui aurait demandé un remboursement. Toi qui nous demande de nous mettre à sa place, fais la démarche inverse : imagines que tu attendes pendant trois mois une commande qui n'arrive pas, ou au compte-goutte, avec à chaque fois de nouveaux prétextes pour allonger le délai... je pense que tu ne serais pas trop content.
5- Je pense que tu devrais relire le topic. Personne n'a dit "M3uh est un sale escroc, un enc... de première et on va se le faire". Nous avions des doutes, nous les avons exprimés. Cela me semble normal. Une présence plus régulière de M3uh au moment où le mécontentement augmentait aurait permis de calmer le jeu. Quand au fait que tu me traites de connard, ainsi que les autres membres de la CGP, je ne l'accepte pas, et j'espère que tu vas éditer ton post. Que tu sois injurieux pour défendre M3uh ne l'aidera pas à être crédible.
6- Ok. Je suis à sa place : 1) organisation : décharges, commande, réception 2) envoi en colissimo suivi, preuve d'envoi si problème, tracé des colis 3) les choses sont claires, pas de remboursement, aux risques de chacun. Ou alors je suis à sa place : 1) organisation : commande, réception 2) envoi en coliéco, j'économise, pas de suivi, pas de tracé, si c'est perdu, c'est pour moi 3) remboursement --> la prochaine fois, je choisirai la première solution.
7- il a fait ce qu'il devait faire. "Assurer", c'est peut-être allé un peu loin. "Assumer" serait plus exact... disons qu'il est honnête mais en retard. Quel dommage d'avoir dû hausser le ton pour y arriver...
8- Accessoirement, tu ne voudrais pas non plus qu'on se coupe un bras en sacrifice pour avoir eu des doutes ? Non, désolé, je ne pense pas que des excuses soient nécessaires.

Cordialement,

moui mais tu dois reconnaitre que vous êtes bcp à avoir incessamment insinué qu'il était malhonnête alors qu'il est juste un peu boulet...

---------------
n°4153613
m3uh
Vache-Anonyme
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 15:19:28  profilanswer

fendnts a écrit :

moui mais tu dois reconnaitre que vous êtes bcp à avoir incessamment insinué qu'il était malhonnête alors qu'il est juste un peu boulet...

bon, toi, tu dégage.

jen ai plus que marre de me faire insulter pour tout le monde alors que ca me fait des dettes, okay jai emrdé dans les envois (colieco, ) mais vous avez bien d ela chance que je prenne ma responsabilité, certains ne lauraient pas fait.

je demande aps d'ovation, mais juste un minimum de respect.

avis a fendnts : degage de ce topiuc, je te le demande getniment, tu as fait plus que dappaser els bornes.

a mamgma : pourquoi je ne les aurais aps tous envoyés ? pour me retrouvé avec des bga ram freezer qui en me servent a rien sur les bras ? super didonc, je me demande pourquoi je l'ia aps fait  [:croquignol]

---------------
n°4153642
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 15:26:55  profilanswer

M3uH a écrit :

bon, toi, tu dégage.

jen ai plus que marre de me faire insulter pour tout le monde alors que ca me fait des dettes, okay jai emrdé dans les envois (colieco, ) mais vous avez bien d ela chance que je prenne ma responsabilité, certains ne lauraient pas fait.

avis a fendnts : degage de ce topiuc, je te le demande getniment, tu as fait plus que dappaser els bornes.

a mamgma : pourquoi je ne les aurais aps tous envoyés ? pour me retrouvé avec des bga ram freezer qui en me servent a rien sur les bras ? super didonc, je me demande pourquoi je l'ia aps fait  [:croquignol]

j'te défendais banane [:kiki]  

'fin à moins que tu préfères te faire traiter de voleur, m'enfin il me semble qu'il vaut mieux être un peu bête que malhonnête, mais apparemment, t'as fait ton choix...

---------------
n°4153696
m3uh
Vache-Anonyme
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 15:37:55  profilanswer

dsl, je navais aps compris ca comme ca.

heu non, a la rigeur je preferer etre TRES con qu'un peu malhonnete =)

---------------
n°4153803
Magma
Transactions (3)
Posté le 26-10-2004 à 16:00:33  profilanswer

PoKK a écrit :

dire qu'on a envoyé des colis alors qu'on ne l'a pas fait, et filer des ram freezer sur une autre transaction alors qu'ils appartiennent a un participant de la CGP, c'est pas etre boulet, c'est etre malhonnete :)
le tout c'est qu'il ait corrigé ses erreurs

:heink: c'est quoi cette histoire ?

---------------
Mes ventes - Feed
n°4153834
Magma
Transactions (3)
Posté le 26-10-2004 à 16:06:37  profilanswer

M3uH a écrit :

bon, toi, tu dégage.

Je reprennais juste fendnts sur une formulation malheureuse de sa part qui laissait croire que son opinion était que tu n'avais envoyé qu'une partie des colis, alors qu'il indiquait le contraire. A propos des raisons pour lesquelles tu n'aurais pas tout envoyé, on peut en trouver un certain nombre, mais il est hors de question que je dise que tu es malhonnête, surtout maintenant que tu es sorti de ton mutisme pour valider les remboursements.

Donc pour conclure, et parce qu'on ne va pas passer la nuit à polémiquer, je remercie M3uh pour son honnêteté, mais en même temps précise que je ne m'amuserai pas à suivre une prochaine CGP qu'il organisera ;).

---------------
Mes ventes - Feed
n°4153841
Magma
Transactions (3)
Posté le 26-10-2004 à 16:08:19  profilanswer

-> Pokk : euh ct pas un tapis flexiglow, plutôt que les BGA ?

---------------
Mes ventes - Feed
n°4153875
Magma
Transactions (3)
Posté le 26-10-2004 à 16:12:59  profilanswer

ah ouais...

*ahem*

M3uh défends-toi, là, dis nous que c pas vrai...

---------------
Mes ventes - Feed
n°4153993
m3uh
Vache-Anonyme
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 16:38:52  profilanswer

@aux autres : nonon jlui ai bienf filer le MIEN, vu que ca ne me sert a rien avec mon zalman., jpeut aps le mettre, et je n'est plus le amtos pour le taillé, qui lui ets resté dans le sud .

fin voila, cette histoire aura fait bcp de bruit. jai fait les virments de kikikipu et titi14518 today, ca sra fini demain donc, ouf.

quand au CGp, c'est fini pour ma aprt, jai eu ma dose ^^ c'est trop de bordle a gerer pr moi.

---------------
n°4154011
Magma
Transactions (3)
Posté le 26-10-2004 à 16:42:06  profilanswer

:jap: merci d'avoir tiré ça au clair, M3uh, ça va éviter les embrouilles :jap:

---------------
Mes ventes - Feed
n°4154075
M300A

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 16:52:00  profilanswer

M3U ne prend pas les gens pour des cons, en colieco ca peut arriver qu'un colis n'arrive pas ok, mais pas la moitié des colis...

---------------
:wq
n°4154319
titi14518

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 17:34:31  profilanswer

M3uH a écrit :

@aux autres : nonon jlui ai bienf filer le MIEN, vu que ca ne me sert a rien avec mon zalman., jpeut aps le mettre, et je n'est plus le amtos pour le taillé, qui lui ets resté dans le sud .

fin voila, cette histoire aura fait bcp de bruit. jai fait les virments de kikikipu et titi14518 today, ca sra fini demain donc, ouf.

quand au CGp, c'est fini pour ma aprt, jai eu ma dose ^^ c'est trop de bordle a gerer pr moi.

enfin
et une 2eme super bonne transaction avec toi meuh  :sarcastic:
la derniere [:magic_poussin]

Message édité par titi14518 le 26-10-2004 à 17:35:00
n°4154659
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 18:26:10  profilanswer

M300A a écrit :

M3U ne prend pas les gens pour des cons, en colieco ca peut arriver qu'un colis n'arrive pas ok, mais pas la moitié des colis...

si on part du principe que les voleurs sont au triage de la zone de départ, un colis volé veut dire que d'autres peuvent être volés...

un mec, il ouvre un colis, il trouve ça, et il voit à côté 7 colis qui ont  exactement la même gueule, avec le même expéditeur : hop

(parce qu'en plus, ça fait qu'une seule personne qui se plaint pour 8 colis, on est plus tranquille que quand c'est 3 colis de 3 personnes différentes alors allons-y gaiement)

---------------
n°4156060
sraidj

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 23:01:41  profilanswer

aprés que tout le monde ai reçu sont remboursement, faudrait q'un modo passe pour close le topic

n°4156791
pascalpere​noel
mi.com
Transactions (24)
Posté le 27-10-2004 à 04:44:10  profilanswer

J'ai reçu le virement

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°4157903
m3uh
Vache-Anonyme
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 12:21:43  profilanswer

wi car la sa part en couille...

---------------
n°4159860
m3uh
Vache-Anonyme
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 17:20:55  profilanswer

bon, tablo mis a jour, tout les remboursement par virement on ete fait, mais pour les cheques ca devra attendre vendredi. sauf si ces dernieres se decident a me fielr un rib =)

---------------
n°4161541
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 23:19:26  profilanswer

A mon avis il ont peur que tu leur h/@\c|{z leur compte en banque...  :D

n°4161586
m3uh
Vache-Anonyme
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 23:26:26  profilanswer

lol.

---------------
n°4161594
m3uh
Vache-Anonyme
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 23:27:45  profilanswer

M300a, tu est le seul qui reste, t sur que ya pas moyen davoir un rib ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ACH carte mère chipset BX- prix raisonable -FINI-[VDS] fini
[paris][cgp express ketta CLOSED] tout fini, merci a tous[Pre-CGP] REVOLTEC BGA RAM FREEZER
[CGP] platine divx E-dem d050 ou H&B DX-3220[VDS][69] FINI
[Estim en vue de vente] Fini merci @ Tous[PayPal] Donnez moi votre avis SVP :) tout est bien qui fini bien
Plus de sujets relatifs à : [CGP] 'Freezer [Fini !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)