|
Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] |
---|
loumanu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 15:12:47 |
hawks Transactions (1) | Oué je compatis les gars, mais bon comme on est tous bon payeur et que je veux un tft 19" envoyer tous de l'argent et je pourrai m acheter mon sony
|
titi14518 Transactions (0) |
|
3dfx68 Transactions (2) | demain c'est le 20 |
remiworld MouahahaTransactions (2) | Je propose de faire un pétition contre les employés de la Poste du village à M3uh |
hawks Transactions (1) | bon bah j ai la freezer qui en veut, je cherche un lect dvd |
3dfx68 Transactions (2) | en fait je sais, hawks tu es M3uH |
hawks Transactions (1) | ah non pas d insulte svp, je ne suis pas un garnementKi a ftp ou je peux mettre une belle photo des freezer que je donne a mon chat,lol |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:53:23 |
Message édité par Magma le 20-10-2004 à 13:09:58 --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bon, finalement, j'ai trouvé le n° moi-même grâce au RIB que M3uh m'avait envoyé...
--------------- Mes ventes - Feed |
titi14518 Transactions (0) | je suis ok |
hawks Transactions (1) | Ok bon serieusement une personne les veux ces freezer?? faites moi signe |
kikikipu Transactions (0) | ok pour moi pour le coup de fil.... |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | magma c'est OK pour moi --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2004 à 15:58:23 ok pour moi aussi |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | ok pour moi mais je voudrais savoir ce que tu vas dire.
|
hawks Transactions (1) | y a kkun sur le 94 qui veux des freezer , c un don |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Ok aussi pour moi pour le coup de fil, ca ne peut qu'être positif de toute façon mais j'avoue être sceptique qunad à l'avenir de ces 15 ... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | et hop, ca avance.
Message édité par m3uh le 21-10-2004 à 12:38:44 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | j'attend deja les "alors la quand on menace de coupd e file ca avance"; fin bref, je rembourse,je bannie HA et ventesde mon navigateur ^^,et ctt.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2004 à 06:18:09
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2004 à 09:15:31 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | tu devrais pas mettre ton numéro de portable sur le forum
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | dux : oui c'est toi que j'ai rembourser avec teal-c hier. sinon la jsuis en rtain de preparer les cheques =)
Message édité par m3uh le 21-10-2004 à 08:57:06 --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | fendnts : desoler, c'est corrigé.les virements, c'est vraimen beaucoup beaucoup plus pratique. Message édité par m3uh le 21-10-2004 à 08:55:09 |
--------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | vi, on va pas en parler pendant cent ans. Donc, attendons, M3uh, je te remaile un RIB. --------------- Mes ventes - Feed |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Povre M3uH il s'en prend plein la tronche (fo dire qu'il a ptete un peu chier la )
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le |