je commandes les bga chez watercooling.fr ou docmicro, suivant leurs pris les plus bass, mais il me semblerais que ce soit watercooling.fr : 9 pour 30+
docmicro : -20% pour 20+
tu nous diras ou tu les commande finalement car si tu les prends chez doc micro je passerais les prendre direct au mag.....(j habite pas loin....)
Y'a un prob là, il faut absolument fournir les infos sinon y'en a qui ne pourront pas payer. De plus, les FDPs pour ceux qui commandent à partir de la belgique(et y'en a un paquet), il faut les calculer.
Y'a un prob là, il faut absolument fournir les infos sinon y'en a qui ne pourront pas payer. De plus, les FDPs pour ceux qui commandent à partir de la belgique(et y'en a un paquet), il faut les calculer.
Je voulais dire les infos pour pouvoir faire des virements.
Iban, bénéficiaire et swift(BIC): le RIB quoi
Le prob c'est que presque 25 de frais à partir de la belgique donc aucuns belges ne voudra payer. Je sais bien que c'est pas ta faute si la france reste le seul pays européens à utiliser des cheques et à faire payer les virements mais ça va pas être possible un cheque
et si il y a pas de taillage pas besoin de faire de photo ? parceque la ma CG est watercooler et je peux pas la sortir comme ca pour lui faire une sceance manequin dsl
PS : pour un kit de BGA et un tube de AS adhesive ca fait combien de frais de port ? un kit ou deux ?
Message édité par juzam-thai le 10-06-2004 à 20:29:17
---------------
Les nippones & les russes sont mes amies