| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] |
|---|---|
swhanda Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:27:51 ![]() ![]() |
sraidj Transactions (0) | j'ai toujours envoyer mes colis en colissimo même si c plus chere, c'est beaucoup mieux que le coliecco et quand c'est un objet de valeur je paye l'assurance en fonction de la valeur de l'objet, tant que le service de la poste ne s'améliore pas on est jamais trop prudent |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | mwai... --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
wismer Transactions (0) |
|
3dfx68 Transactions (2) | et moi je n'ai toujours pas mon mandat Message édité par 3dfx68 le 12-09-2004 à 22:29:23 |
titi14518 Transactions (0) | Bon apres de longs jours de revision cause exams je refais surface a la vie |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) |
|
kikikipu Transactions (0) | toujours rien pour moi.... |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Rien dans la boîte --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
sraidj Transactions (0) | rien non plus |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 17:14:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-09-2004 à 17:34:34 ![]() |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | tjs rien... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | donc en contant ca fait 10 colis qui n'ont pas été recus, ya d'labus, 1-2 ok, mais la. bon, v revoir ca quand jirais poster des colis dmain. |
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bah oui, ca me pariat logique, puisque ce sont les derniers a etre partis au bureau de poste |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | reçu le mien hier |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ah ? cf'ets bien ca. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | arf, je vois cette cg trop tard |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | watercooling.fr
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
|
titi14518 Transactions (0) | tjrs et encore rien |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | titi14518 : ta pas le num mais le suivi ets la |
titi14518 Transactions (0) | ouais bah il sert a rien sans le numéro, je peux pas le suivre et savoir ou il est Message édité par titi14518 le 14-09-2004 à 11:43:45 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | wai |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-09-2004 à 12:03:48 ![]() Bon , rien recu , il se passe quoi maintenant !! |
Nalioutz religion+politique=guerreTransactions (0) | Oh joie!!!!
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | c'est ce qu'lle fait, elle privatise |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | pokk : vien pas foutre le bordel ok? jlui ai fourni une preuve que j'ai bien envoyé son colis en colissimo suivi, qui s'avere etre la facture de l'envoi de ce jour, mais je n'ai pas le bordereau , c tout. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | je ne vois aps de soucis a ca, je ne suis pas agrressif, un peu peut-etre, mais surtout hyper-stressé apr cette CGP |
loumanu Transactions (0) | Vous voulez des exemples de mensonges de M3uH ? c'est assez rigolo... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | okay.. c'est une rebellion, fin bon. |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | .. si ca commence comme ca vous allez pas allez loin. vous irez les reclamez vous meme les colis, jvous avertis, jme demerde pour que ca arrive a destination, d'accord ? alors si vous voulez remmetre les vieu papiers a jour. c'est votre choix, mais les personne concernés se debrouillerons. alors bon, reflechissez i , c'est franchement pas cool de faire ca |
loumanu Transactions (0) | gg M3uH |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | voila j'ai mit un titre plus explicit --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
loumanu Transactions (0) | merci, c'est déjà mieux |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | M3uH le prends pas mal mais on commence à trouver ça long et ça agace.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-09-2004 à 06:22:24 ![]()
|
M300A Transactions (0) | Toujours rien... --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |