| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] |
|---|---|
M300A Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 12:44:26 ![]() ![]() |
3dfx68 Transactions (2) | surtout que j'ai tjs pas mon mandat Meuh.... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | okkkayy ca y est je suis de bonne humeur apres ma chtite depressions passagere.
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
artaba Transactions (0) | enfin une bonne new
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | lol, j'espere pas, ils m'on dit 3-4jour donc jeudi/vendredi :] --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
swhanda Transactions (0) | |
teddy FR Transactions (0) | entre ca et les facteurs de mon quartier qui ont la flemme de montée chez vous pour voir si il y quelqu'un. je dit bravo Message édité par teddy FR le 04-09-2004 à 15:32:51 |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Non mais n'importe quoi, une vrai bande d'incompétents à la poste, nan mais je rêve c'est pas possible |
kikikipu Transactions (0) | c'est vrai que ça m'étonne qu' a moitié......putain font chier a la poste!!! |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | perso, si je refait des cg dans l'avenir , ce sera en main propres --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 15:40:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-09-2004 à 15:41:32 ![]() perso , pas pres d'en refaire une !! |
teddy FR Transactions (0) | non chez les l'autre ups,... |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | suffit d'utiliser le colissimo ctout |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | non, car le seul clissimo que j'avais posté en mm tems (celui de titi14518, il me l'avait demandé expressement) a subt le meme sort. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | de toute faocn c regler c probleme :] --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
3dfx68 Transactions (2) | hallucinant, toujours fidèle à soi meme la poste...
|
nitrate Transactions (0) | pourquoi ca ne m'etonne pas .... |
artaba Transactions (0) | je sais pas si y a un rapport mais ils sont tellement épuisés dans mon coin que ça fait 3 ans qu'ils passent même plus à noël pour les calendriers
|
loumanu Transactions (0) |
|
sraidj Transactions (0) | la poste on a tous à y gagner ...........!
|
theboss3475 Transactions (374) | la poste ils m ont perdu un a643200+ il y a 1 mois ,et j ai les boules.je leur en veux a mort.en plus j ai ete accueilli comme un malpropre alors que je n avais rien fait c est eux les fautifs.pas moi |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bof, bon, un derniere frase puis recentrage du topic :
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
nitrate Transactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | si , mon frere veut bosser chez la poste --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
kikikipu Transactions (0) |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | postier tien, ca lui plait la relation avec le peuple --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
|
3dfx68 Transactions (2) |
|
|
kikikipu Transactions (0) | en plus il vient même pas déposer l'avis de passage dans ma boite aux lettres!!!il le file a la factrice qui le dépose avec mon courrier!!!
|
wismer Transactions (0) | ouf , on a eu chaud sur ce coup là Message édité par wismer le 06-09-2004 à 14:44:40 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | wismer : oui --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Nalioutz religion+politique=guerreTransactions (0) | M3uH, dis moi que mon colis en fesait aussi parti!!?? |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | et moi aussi, pasque ma 9700prout elle commence a chauffer un peu trop fort |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | |
begastor Transactions (4) | COLIS RECU CE MATIN !!!!!
--------------- .................Feedback:.... |
nitrate Transactions (0) | colis recu : nikel |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | yaisse, ca arrive ! --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
wismer Transactions (0) |
artaba Transactions (0) | bon ben ça y est il est arrivé ce maudit colis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |