| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] |
|---|---|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 12:33:35 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
M300A Transactions (0) | Je n'ai pas de rib, sur moi, j'aimerais bien recevoir ce cheque |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
--------------- Mes ventes - Feed |
Message édité par Magma le 21-10-2004 à 15:15:17 --------------- Mes ventes - Feed |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) |
hawks Transactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 17:55:42 ![]() ![]() |
Message édité par Fendnts le 21-10-2004 à 20:14:33 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
M300A Transactions (0) |
--------------- :wq |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bref, j'ai recu des rib en plus, ca partira demain aprem pour totu ceux que j'ai recu, sinon les cheques aprtent bien samedi. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | hawks , je comprend, bref, on en reste la. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Remboursement bien reçu |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | magma : ca aprt staprem
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | et hop, talbeau édité sur le second post. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
kikikipu Transactions (0) | effectué?ça veut dire que t'as envoyé le chèque?? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | 2s.. gourage de colonne, 2s.. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | rectifié.
Message édité par m3uh le 22-10-2004 à 16:04:47 --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
loumanu Transactions (0) | Je te rappelle que tu ne me dois rien |
metaliser Transactions (6) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | le tablo n'est pas enore rtes o poitn , je le remt quand je reviens de la banque. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-10-2004 à 16:41:22 ![]() il faut combien de temps pour que ce soit credite sur mon compte ? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | 3jours, voir moin --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | tableau mis a jour, et je repte, JE PREFERE les viremnts, silvouplait, aidez moi un peu, ceux qui ont un rib, envoyez moi un riiiib --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
3dfx68 Transactions (2) |
|
kikikipu Transactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | oki =) --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | et hop, 3 virement de plus. jvais editer le tablo mwa. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Spa bientôt fin cette vente --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sraidj Transactions (0) | |
M300A Transactions (0) | Personne n'a encore été remboursé je crois... --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |