|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Pre-CGP] REVOLTEC BGA RAM FREEZER |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | [+] REVOLTEC BGA RAM FREEZER [+]
Message édité par m3uh le 08-06-2004 à 14:27:08 --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 19:00:31 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | veuillez vos demandes sous ce format :
Message édité par m3uh le 07-06-2004 à 11:31:28 --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bon, un voté, y'aurais moyen d'avoir les noms ? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | j'avais pas voté
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | c'est uen Pré CGP, et j'attend la reponse de marc :]
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bah oui, mais bon pour l'instant le tarif est pas tres explicit, ils faut attendre le nombre d'interessés.
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) |
3dfx68 Transactions (2) | Moi très intéressé par 2*8 = 16 radiateurs, j'ai pas besoin d'artic j'ai déjà tout ce qu'il faut |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
3dfx68 Transactions (2) | M3uH avec un peu de chance tu pourras rajouter le paquet de rads au colis de ma 9800pro |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 19:14:52 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | listing dans 5min
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-06-2004 à 19:33:09 je me tate |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je prend un kit de 8 rad avec de la pate thermik adhésive
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | updaté --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
smiley0041 Transactions (19) |
smiley0041 Transactions (19) | y'a moyen d'ajouter l'Artic Cooling VGA Silencer dans la CG histoire de faire le kit complet ? --------------- Mon feed |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | jusqu'a samedi.
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ce n'est qu'une estimation :] --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
smiley0041 Transactions (19) | si mes finances le permettent je serais partant pour le kit complet avec coupe + AS et un VGA silencer si on peut l'ajouter dans la CG --------------- Mon feed |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | je vois ca ce soir. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | hop --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ?? --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
3dfx68 Transactions (2) | sinon niveau polissage les rads ça donne quoi ? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bah c passable :]
|
3dfx68 Transactions (2) | photo ? |
Chicken365 Transactions (11) | peut-etre interessé si il peu y avoir le vga silencer avec |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Interressé, soit les rads seuls soit avec de l'AS adhesive, je verrais bien en fct du prx --------------- Last.fm |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bon donc vous etes interessés par un kit :
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | encore cinq interessés et je lance la cg (je vais acheter des disques dremel blindés itou ) --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
loumanu Transactions (0) | Lut M3uH
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ygodmez : bah ils sont assez poncés pour que de l'exterieur du boitier tu les vois nikel, sinon pour la base c'est nikel. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | pollution ON
|
à la limite spagrave si y'a pas de réduc sur les vga --------------- Mon feed |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | krono : c mort g pas l'accord de ma poche g pas trouvé de repreneur(s) pour mes deux ti83+, si je trouve je t'avertis :]
Publicité | Posté le |
Page Précédente |