| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] |
|---|---|
wismer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 10:23:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2004 à 11:41:22 ![]() comme d'hab. , rien |
titi14518 Transactions (0) | rien |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | rien non plus |
sraidj Transactions (0) |
|
nitrate Transactions (0) | "La poste, à nous de vous faire preferer UPS" |
Nalioutz religion+politique=guerreTransactions (0) | rien |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2004 à 11:20:22 ![]() toujours rien |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:20:22 ![]() ![]() |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | yep, fin bon, colieco.. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
sraidj Transactions (0) | arf |
titi14518 Transactions (0) | bon toujours rien pour tout le monde j imagine? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-09-2004 à 16:17:41 ![]() Pareil mais colieco , pas de suivi |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Déficit car il t'en reste ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-09-2004 à 11:55:20 ![]() renseigne toi au bureau de poste d'ou c'est parti . |
kikikipu Transactions (0) | toujours rien reçu...... |
titi14518 Transactions (0) | idem tjrs rien, et Meuh qui ne repond pas sur MSN qu il soit en ligne ou oqp, je lui laisse clairement le message
|
kikikipu Transactions (0) | comme j ai dit plus haut je bosse a la poste.....et même si c'est en colieco ça met pas plus d'une semaine pour arriver.....
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-09-2004 à 16:16:41 ![]()
|
kikikipu Transactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ahem, bonc on se calme on se calme, j'irais demain faire un tour a la poste pour voir ou ca en est, ne paniquez pas, je pense bien qu'il y a une raison a ceci !
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
kikikipu Transactions (0) | ben jusqu'a présent j'ai toujours dit aux autres qu il fallait être patient et qu on pouvait te faire confiance mais mets toi a notre place....les colis sont envoyés et personne n'a rien reçu....
Message édité par kikikipu le 02-09-2004 à 17:51:36 |
artaba Transactions (0) | toutes façons j'ai pas demandé de taillage et j'ai pas de colis
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | on vera ca demain :] --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ah zut ça a déjà été dit... |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | moi je dis attendez encore une semaine, si vous recevez tjs rien alors là vous pourrez dire qu'ya une couille |
begastor Transactions (4) | Arf je rentre de vacances ce soir et toujours rien dans la boite !!!
--------------- .................Feedback:.... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | d'un autrecôté, des rads lourds comme ça, c'est pas rapide... et puis pensez au facteur qui est parti de chez M3uh avec le sac sur le dos : ben si ç se trouve, il a tout jeté après le premier virage... |
wismer Transactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | hmmmm.. (grand soupir) --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-09-2004 à 11:55:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2004 à 11:56:24 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bah rien, jvais voir ca cette aprem avec la mme derriere la vitre. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
sraidj Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-09-2004 à 19:48:04 ![]() |
titi14518 Transactions (0) | meuh j attends toujours mon numero de suivi |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | rien |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bonjour bonjour, j'ai pas eu le temps de passer a la poste, je suis rneré trop tard du lycéé, desoler.
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
M300A Transactions (0) | Il faudra que quelqu'un prenne ses responsabilités un jour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |