| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 22:12:55 ![]() ![]() |
olive29 | bon..
|
fonky013 KeepKool | Je suis dans le meme cas, passionné de photo, de films et graphiste de profession. J'ai failli craqué pour le 24" HC, heureusement que je me suis retenu. Comme je fais beaucoup de photos de nature, le HC est intéressant puisqu'il est étendu dans les tons verts. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
fonky013 KeepKool | Idem, mon iiyama 19" diamondtron me fait des frayeurs avec une fréquence de rafraîchissement 1Hz au dessus ce qu'il doit y avoir à la sortie de veille, ça brouille l'écran à mort.
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Nathanoth |
|
xurael |
Message cité 1 fois Message édité par xurael le 21-09-2007 à 10:08:51 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
szwip |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 10:53:02 ![]() ![]() |
ema nymton | Pourquoi ne pas 1. baisser le contraste dans le menu de l'ecran et 2. augmenter le contraste dans les pilotes de votre carte graphique ? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Moi pareil j'ai Zero Ghost (j'ai fait plusieurs tests).
|
webzeb |
|
joss69 | C'est con ça, tu l'auras pas pour ce we |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tu m'étonnes... attends, faut savoir la compagnie qui prendre en charge en France.
|
xurael | Tu es sûr qu'il livre le samedi, moi par exemple c'est UPS qui livre et il ne le faisait pas le samedi.
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
joss69 |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 21-09-2007 à 18:16:16 |
szwip | J'aurais tendance à dire comme webzed.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
ca dépend de l'expéditeur chez chronopost. j'ai reçu beaucoup de paquet le samedi mais chez ldlc par exemple ca ne livre pas le samedi
vu le numéro de suivi, je pense que c'est chronopost. EE4x17xx76xGB Message édité par Bakk15 le 21-09-2007 à 18:34:26 |
plume38 |
|
szwip | En y réfléchissant bien il y a en fait deux origines possibles au ghosting. Vu qu'il n'existe pas sur la dernière rev. du 2407 non-HC, c'est soit que les réglage de l'overdrive ont été modifiés (overdrive trop fort/mal géré dans certains cas) soit que la dalle est un peu plus rapide que l'ancienne, et donc que l'overdrive est à re-réglé.
|
Nathanoth | joss69 > En effet, j'ai réglé la luminosité à 10 et le contraste à 48 (RVB à 100/100/100) et c'est maintenant beaucoup plus propre lors du scroll de cette page. Mais je pense que ces réglages masquent le phénomène de ghosting plutôt que de le faire disparaître. J'admets néanmoins que ça améliore l'affichage au final.
|
weed |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | pas la tour, je prend que les pièces dans ma valise et la tour j'en achèterai une là-bas |
oddboule | Bon, mon moniteur est repartit hier. Je vais attendre un peu que les choses se tassent.
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Euh non, s'il ne devait y avoir d'overdrive que sur un type de dalle, ce serait sur les VA et pas sur les TN.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
5tef | eh ben puré.... heureusement que j'ai attendu un peu avant de lacher 700 roros.
|
Dkiller | Dell France ne fait que vendre hein... |
PeterMcR | Hé, ho arrêtez les gars, ce truc là, je fais tout pour essayer de le voir... et ben avec les réglages que j'ai (obtenus par calibration) je le vois pas ce ghosting / shadowing !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 24-09-2007 07:27 Delivery Agent - FRANCE Out for delivery
|
jluc Nothing else matters ... | C'était déjà vrai sur l'ancien 24" , certains avaient remarqué des trainées lors du scrolling:
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mon écran qui ne veut pas venir |
squale22 | de toutes le manières mon ancien vp191s |
yesshank | est ce que quelqu'un sait si les 24" vendus sur ebay venant d'UK sont garanti en France? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
| Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
| Dell PowerVault System | Boostez un dell |
| Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
| Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | |