Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL

n°429543
Nathanoth
Posté le 20-09-2007 à 22:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suite aux excellentes critiques du 2407FWC, son prédécesseur, je m'étais dit que le 2407FPW-HC ne serait qu'une copie conforme avec un rétro-éclairage de type CCFL wide-gamut. Je n'ai donc pas trop hésité à passer commande à mon retour de vacances, en appliquant les conseils de certains participants à ce poste pour pouvoir profiter de la promo du mois d'août.

J'ai donc passé ma commande jeudi 13 vers midi, j'ai eu la remise du mois d'août sans trop batailler. J'ai eu l'agréable surprise de le recevoir lundi matin (donc le 17) au boulot. Je l'ai déballé et j'ai fait un petit test rapide : pas de pixel mort. Je l'ai rangé aussitôt après.

Dans l'après-midi je reviens consulter ce post, et là horreur je lis de vilaines choses sur l'effet "ghost"... vidéo à l'appui. Effrayant !

Un peu inquiet je déballe vite l'écran une fois arrivé chez moi le soir. Après installation, branchement et toussa, mes premières impressions sont :
- c'est grand, c'est confortable
- c'est lumineux, très lumineux
- les couleurs sont... différentes... un peu flashy, les verts surtout

Puis je teste un peu la rémanence et là... oui effectivement, il y a le fameux problème de trainée blanche (ou colorée, ça dépends) derrière la souris, les fenêtres, etc. Mais bon, c'est pas bien méchant.

Puis j'ai pas trop le temps de tester plus que ça et de revenir sur ce problème de "ghost".

Puis ce soir je teste de nouveau en défilement vertical sur cette page. Et là grosse cata, c'est vraiment pas beau. Cette page est terrible pour ce moniteur, les lignes grises qui séparent les posts laissent une large trainée de couleur (trainée verte en ce moment, mais ça peut être rose selon les réglages de couleurs) qui bave sur les posts en gris clair (ça ne le fait pas sur les posts en gris plus foncé).

Du coup je rebranche mon Samsung 970P sur la seconde prise DVI et je refais le même test sur celui-ci. Et bien y'a pas photo, c'est beaucoup plus propre sur le 970P. Pourtant c'est pas un modèle de réactivité.

Donc là je suis en phase de tâtage... Je le renvois, je le garde...

Points positifs :
- le taille : 24" et la résolution :1920x1200
- la richesse des couleurs
- l'érgonomie
- les nombreuses entrées vidéo
- le hub USB, le lecteur de cartes, bien pratiques

Points négatifs :
- très lumineux
- effet "ghost" très prononcé

J'ai lu qu'il existait plusieurs révisions de cet écran. Moi j'ai la A00, apparement il y aurait déjà des A02 (il me semble). Mais je ne sais pas si ces nouvelles révisions ont toujours ce problème. Et est-ce-qu'il est possible de flasher le firmware d'un écran pour passer de la version A00 à la version A02 par exemple ? Je me pose cette question car maintenant tous les firmwares ou presque peuvent être mis à jour (graveur DVD, baladeur MP3, consoles de jeux, etc.).

Message édité par Nathanoth le 20-09-2007 à 22:15:08
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 22:12:55  profilanswer

n°429558
joss69
Posté le 20-09-2007 à 22:54:33  profilanswer

Essai différents réglages de couleurs, le phénomène de trainée en scrollant la page n'est pas forcément du ghosting ;)  
J'avais le même pb avec le 22p (dalle TN rapide) au boulot et en réglant les couleurs correctement ça a disparu :)

n°429587
olive29
Posté le 21-09-2007 à 01:27:27  profilanswer

bon..
la lecture des 3 dernieres pages a un peu refroidi mon envie...
etant photographe, je me dis que ces histoires de conversions d espaces colorimetriques, le ghosting ...ça peut etre lourd au bout d un moment ...
alors que faire ?  
j ai vu cette annonce :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] Track=true
et je me demande si finalement ce ne serait pas preferable de prendre le non HC en rev 04 à ce prix...??

chez dell france la commerciale le lachait à 699 euros et des brouettes et là sur ebay le non hc à 560 euros port compris...  :??:  

que me conseilleriez vous, sachant que je fais SURTOUT de la photo (photoshop, lightroom), je regarde beaucoup de films et je surfe enormement sur les forums (d'où l inquietude de ce "ghosting"..)

merci d avance pour vos avis !

n°429588
fonky013
KeepKool
Posté le 21-09-2007 à 01:44:41  profilanswer

Je suis dans le meme cas, passionné de photo, de films et graphiste de profession. J'ai failli craqué pour le 24" HC, heureusement que je me suis retenu. Comme je fais beaucoup de photos de nature, le HC est intéressant puisqu'il est étendu dans les tons verts.  
Pour ma part j'attendrais les futurs révisions au point.
Ceci dit, le 24" classique respecte à 100% l'espace sRGB comme un CRT d'avant ;)

---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°429591
olive29
Posté le 21-09-2007 à 01:51:01  profilanswer

le souci c est que mon 19" CRT dalle trinitron que j adore est en train de faiblir...et j ai peur qu il me lache d un coup...donc je dois me decider....
et je suis perdu  !! (apres m etre egaré dans les dalles samsung...)

n°429593
fonky013
KeepKool
Posté le 21-09-2007 à 01:58:58  profilanswer

Idem, mon iiyama 19" diamondtron me fait des frayeurs avec une fréquence de rafraîchissement 1Hz au dessus ce qu'il doit y avoir à la sortie de veille, ça brouille l'écran à mort.
Je changerais quand il sera vraiment mort :)

---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°429607
Nathanoth
Posté le 21-09-2007 à 09:29:21  profilanswer

joss69 a écrit :

Essai différents réglages de couleurs, le phénomène de trainée en scrollant la page n'est pas forcément du ghosting ;)  
J'avais le même pb avec le 22p (dalle TN rapide) au boulot et en réglant les couleurs correctement ça a disparu :)

Ca a complètement disparu ? Et en essayant de régler les couleurs pour éviter ce phénomène de "ghosting", ne vais-je pas détraquer le rendu des couleurs ? Je vais essayer ça ce soir, avec les réglages conseillés sur ce post.

Je n'ai pas réussi à prendre le phénomène en photo, mais c'est quand même très marqué. C'est pas une petite trainée d'une ou deux frames, c'est bien plus que ça.

Mais surtout, ce qui me fait penser à un défaut, c'est que d'après oddboule certains (rares) 2407-HC ne souffrent pas de ce problème à priori.

Je vais appeler Dell dans la journée pour voir ce qu'ils me proposent.

Pour ceux qui ont renvoyé leur écran avant 7 jours, comment ça se passe ? Il faut payer les frais de port pour le retour ?

n°429608
joss69
Posté le 21-09-2007 à 09:35:10  profilanswer

Ben disparu je sais pas, je suppose que tout dépend de sa sensibilité mais pour ce qui me concerne, oui ça a disparu :)
En tout cas avant c'était très nette, j'avais une impression de rose quand je scollais une page HFR, maintenant ce n'est plus le cas :)

n°429616
xurael
Posté le 21-09-2007 à 10:06:28  profilanswer

Nathanoth a écrit :

Ca a complètement disparu ? Et en essayant de régler les couleurs pour éviter ce phénomène de "ghosting", ne vais-je pas détraquer le rendu des couleurs ? Je vais essayer ça ce soir, avec les réglages conseillés sur ce post.

Je n'ai pas réussi à prendre le phénomène en photo, mais c'est quand même très marqué. C'est pas une petite trainée d'une ou deux frames, c'est bien plus que ça.

Mais surtout, ce qui me fait penser à un défaut, c'est que d'après oddboule certains (rares) 2407-HC ne souffrent pas de ce problème à priori.

Je vais appeler Dell dans la journée pour voir ce qu'ils me proposent.

Pour ceux qui ont renvoyé leur écran avant 7 jours, comment ça se passe ? Il faut payer les frais de port pour le retour ?

Tu nous diras la politique de DELL sur ce cas. Moi aussi je me pose la question de le renvoyer ou non ou d'attendre un possible échange si DELL propose un remplacement dans un avenir.
Ce n'est pas que l'écran est mauvais mais je me dis que pour le prix payer ils auraient pu nous épargner cette mésaventure.
En tout cas, je n'ai pas vu cette effet dans les films pour le moment. J'ai reproduit les effets dans des cas particuliers.

joss69 a écrit :

Ben disparu je sais pas, je suppose que tout dépend de sa sensibilité mais pour ce qui me concerne, oui ça a disparu :)
En tout cas avant c'était très nette, j'avais une impression de rose quand je scollais une page HFR, maintenant ce n'est plus le cas :)

C'est dit un peu plus haut. Pour éviter les problèmes il faut abaisser la luminosité et le contraste.
En faisant 15 luminosité et 48 en contraste cette effet sur HFR disparait. Par contre nul besoin de toucher au couleur.

Message cité 1 fois
Message édité par xurael le 21-09-2007 à 10:08:51

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°429633
szwip
Posté le 21-09-2007 à 10:53:02  profilanswer

xurael a écrit :

Tu nous diras la politique de DELL sur ce cas. Moi aussi je me pose la question de le renvoyer ou non ou d'attendre un possible échange si DELL propose un remplacement dans un avenir.
Ce n'est pas que l'écran est mauvais mais je me dis que pour le prix payer ils auraient pu nous épargner cette mésaventure.
En tout cas, je n'ai pas vu cette effet dans les films pour le moment. J'ai reproduit les effets dans des cas particuliers.

+1

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 10:53:02  profilanswer

n°429636
vamonos
Bzzzzzz ....
Posté le 21-09-2007 à 11:01:22  profilanswer

salut à tous,

je viens aussi de faire qqs tests de réglage, et chez moi ça fait à peu près ça:
(j'ai essayé de représenter à peu près ce que ça me fait...)

1/ en scrollant vers le haut:
lum à 5, contraste à 55, RVB à 100.

http://www.izipik.com/images/20070921/tbnlf0kozj0yiirj0qzsp-bande_haut-1.jpg

lum à 5, contraste à 50, RVB à 100. (la bande verte est moins visible)

http://www.izipik.com/images/20070921/tbniehlycmfn6iukuftoh-bande_haut-2.jpg

2/ en scrollant vers le bas:
lum à 5, contraste à 50, RVB à 100. (la position de la bande a changé)

http://www.izipik.com/images/20070921/tbniqiililvi9vviht2kz-bande_bas.jpg

en modifiant le réglage des couleurs (R à 100, V et B à 98), la couleur de la bande verte passe au blanc, et se voit selon un scroll haut ou bas.
et en réglant le contraste à 48, ce défaut pratiquement indétectable (V et B à 98 ou à à 100).
en baissant encore le contraste à 45, c'est invisible, mais l'image me plait moins, donc pour le moment contraste à 48.  
maintenant, mon écran n'étant pas calibré, pour le moment ce n'est pas trop génant, mais faudra voir ça qqd il le sera.

j'attends donc une rev plus récente sans ce défaut avant de contacter dell pour un éventuel remplacement (pour le moment pas de pixels ou sous-pixels deads).

EDIT: je n'ai pas vu ce défaut dans des films...

Message édité par vamonos le 21-09-2007 à 11:03:22

---------------
vamonos
n°429642
Nathanoth
Posté le 21-09-2007 à 11:21:04  profilanswer

J'ai donc appelé DELL. Après être passé de service en service, je suis finalement tombé sur une commerciale. J'ai expliqué le problème de "ghost", en lui disant que ce problème était référencé sur les forums américain de DELL et j'ai proposé :
- soit je me fais remplacé mon 2407-HC par le même modèle mais sans "ghost"
- soit je le renvoie avant le délai des 7 jours

Elle m'a fait patienter, puis elle a crée un dossier de retour... Donc le transporteur vient le récupérer lundi et je serai remboursé. J'ai un peu été surpris, elle n'a même pas batailler pour essayer de trouver une autre solution que le retour.

Je vais encore faire quelques tests ce WE mais je le renvoie quand même sans regret. Avant de racheter un nouveau 24", je vais temporiser un peu, attendre le test de HFR du 2407-HC, d'éventuelles nouvelles révisions de ce modèle...

n°429645
oddboule
Posté le 21-09-2007 à 11:21:52  profilanswer

Bonjour Nathanoth,
En ce qui concerne la rétractation de 7 jours j'ai procédé comme suis :

Appel de Dell au 0825 823 833, tu dis que tu veux utiliser la close de rétractation des 7 jours (En plus, dans mon cas, il m'ont proposé 20€ sans négocier pour que je garde le phantôme à la maison ^p)

Après UPS passe et reprends l'écran dans son emballage d'origine et te laisse un borderau de reprise.

Coût de l'opération 0€ :)

Comme ça, dès que le problème sur cet écran sera résolu, hop tu attends une promo et tu le recommande.

Je préfère cela à un hypothétique espoir d'échange en cas de nouveau firmware, car c'est pas dit qu'ils le fassent...

n°429648
ema nymton
Posté le 21-09-2007 à 11:26:55  profilanswer

Pourquoi ne pas 1. baisser le contraste dans le menu de l'ecran et 2. augmenter le contraste dans les pilotes de votre carte graphique ?

n°429665
jpch84
Posté le 21-09-2007 à 12:40:33  profilanswer

C'est tout de même bizarre ce Ghosting, moi je ne vois strictement rien!
Peut être pourrait t'on comparer les numéros de version entre ceux qui ont des problèmes et les autres?

Je commence le mien en haut du menu caché il y a :
V1B07            DR880

le menu caché s'obtient avec
touche menu  +   touche+   + touche on    écran arrêté depuis quelques secondes.
ensuite on accède avec la touche -

pour revenir a luminosité contraste:
touche-   +   touche+     +    touche on

compteur d'heures général:
touche menu  +    touche-    +   touche on

n°429666
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 21-09-2007 à 12:46:07  profilanswer

Moi pareil j'ai Zero Ghost (j'ai fait plusieurs tests).

Mon ecran est un RevA00 d'august 2007.

75/80/80
0/75

Dell powaaaaaaaaaaaaaa!!!

n°429673
webzeb
Posté le 21-09-2007 à 13:38:01  profilanswer

mesmerize a écrit :

Moi pareil j'ai Zero Ghost (j'ai fait plusieurs tests).

Mon ecran est un RevA00 d'august 2007.

75/80/80
0/75

Dell powaaaaaaaaaaaaaa!!!

C'est à cause de tes réglages de gains que tu n'as pas de Ghosting/Shadowing, c'est tout.

Tous les REV.A00 (i.e. tous les 2407WFP-HC vendu au moment où j'écris ces lignes) souffrent de Ghosting/Shadowing.

Par contre le l'intensité du phénomène varie bcp en fonction des réglages des gains : en deça de 80~85 il disparait en grande partie.
Et comme personne n'a les mêmes réglages... (A signaler d'ailleurs, sur les 4 moniteurs reçu, j'en ai pas deux configurés d ela même façon par défaut dans le menu caché. :D )

n°429685
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 21-09-2007 à 14:43:29  profilanswer

Desolé mais ces reglages sont ceux actuels, les tests de ghosting ont etaient effectués sur les reglages d'usines, ces reglages et les 2 reglages postes en page1...

Donc zero ghosting sur le mien.

Et faut arreter de se consoler en disant que TOUS les HC ont ce probleme...

n°429712
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-09-2007 à 16:14:02  profilanswer

Citation :

21-09-2007    13:05   Delivery Agent - FRANCE   Arrived at destination country
20-09-2007  22:30  International Hub  Arrived at outward Office of Exchange
20-09-2007  18:48  Romford Depot  On route to hub
20-09-2007  09:11  Romford Depot  Collected from customer

DEPECHEZ VOUS §§§§

n°429732
joss69
Posté le 21-09-2007 à 16:34:35  profilanswer

C'est con ça, tu l'auras pas pour ce we :(  
Rien de pire qu'un matos qui arrive le lundi :lol:

n°429742
Bakk15
Posté le 21-09-2007 à 16:49:22  profilanswer

tu m'étonnes... attends, faut savoir la compagnie qui prendre en charge en France.

DHL pour une commande passée à 15h, m'a livré de lendemain matin d'hollande :o

J'ai encore espoir [:di_canio]

n°429745
xurael
Posté le 21-09-2007 à 16:54:39  profilanswer

Tu es sûr qu'il livre le samedi, moi par exemple c'est UPS qui livre et il ne le faisait pas le samedi.
Bref je l'ai eu le lundi du coup...

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°429752
joss69
Posté le 21-09-2007 à 17:04:37  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu m'étonnes... attends, faut savoir la compagnie qui prendre en charge en France.

Wouais mais DHL est à UPS ce que Chronopost est à Coliposte  :o

n°429762
webzeb
Posté le 21-09-2007 à 18:14:04  profilanswer

mesmerize a écrit :

Desolé mais ces reglages sont ceux actuels, les tests de ghosting ont etaient effectués sur les reglages d'usines, ces reglages et les 2 reglages postes en page1...

Donc zero ghosting sur le mien.

Et faut arreter de se consoler en disant que TOUS les HC ont ce probleme...

Il n'y a pas deux moniteurs réglés pareil en usine.
Ils sont tous réglés indiiduellement.

Le problème étant connu (et reconnu d'ailleurs) par Dell, et en l'attente d'une nouvelle révision, il est probable qu'ils baissent els gains en usines pour pallier le souci.

Pas tes gains à 100/100/100, et fais nous une petite photo du résultat en mouvement... :sarcastic:

Message édité par webzeb le 21-09-2007 à 18:16:16
n°429766
szwip
Posté le 21-09-2007 à 18:23:10  profilanswer

J'aurais tendance à dire comme webzed.

Le problème vient avant tout de la fonction utilisé pour l'overdrive. Donc si à paramètres égaux (ceux visibles et ceux cachés) le problème n'apparait pas, c'est que votre overdrive ou votre dalle sont défectueux :whistle:

n°429769
Bakk15
Posté le 21-09-2007 à 18:33:57  profilanswer

xurael a écrit :

Tu es sûr qu'il livre le samedi, moi par exemple c'est UPS qui livre et il ne le faisait pas le samedi.
Bref je l'ai eu le lundi du coup...

ca dépend de l'expéditeur chez chronopost. j'ai reçu beaucoup de paquet le samedi mais chez ldlc par exemple ca ne livre pas le samedi
UPS vient de me dire pour un autre envoi qu'ils ne livre pas le samedi.

joss69 a écrit :

Wouais mais DHL est à UPS ce que Chronopost est à Coliposte  :o

vu le numéro de suivi, je pense que c'est chronopost. EE4x17xx76xGB
les 2 lettres de début et de fin sont caractéristiques, GB on comprend tous :o

Message édité par Bakk15 le 21-09-2007 à 18:34:26
n°429778
plume38
Posté le 21-09-2007 à 19:00:12  profilanswer

szwip a écrit :

J'aurais tendance à dire comme webzed.

si à paramètres égaux (ceux visibles et ceux cachés) le problème n'apparait pas, c'est que votre overdrive ou votre dalle sont défectueux :whistle:

autrement dit, s'il n'y a pas de problème...c'est qu'il y a un problème  !!! :pt1cable:  

n°429779
szwip
Posté le 21-09-2007 à 19:06:42  profilanswer

En y réfléchissant bien il y a en fait deux origines possibles au ghosting. Vu qu'il n'existe pas sur la dernière rev. du 2407 non-HC, c'est soit que les réglage de l'overdrive ont été modifiés (overdrive trop fort/mal géré dans certains cas) soit que la dalle est un peu plus rapide que l'ancienne, et donc que l'overdrive est à re-réglé.

Dans les deux cas, les ingés de chez Dell vont devoir sortir leur tournevis pour tourner le gros potard de l'overdrive  :o

n°429799
Nathanoth
Posté le 21-09-2007 à 20:06:42  profilanswer

joss69 > En effet, j'ai réglé la luminosité à 10 et le contraste à 48 (RVB à 100/100/100) et c'est maintenant beaucoup plus propre lors du scroll de cette page. Mais je pense que ces réglages masquent le phénomène de ghosting plutôt que de le faire disparaître. J'admets néanmoins que ça améliore l'affichage au final.

oddboule > Je partage tout à fait ton avis. Coût = 0€ et risque = 0 pour le retour avant le délai de 7 jours. Je me suis un peu précipité et j'aurais dû attendre le test de HFR qui va certainement aborder ce phénomène.

Je pense comme swip que l'overdrive a mal été dosé. Ca me paraît une bonne explication. La dalle a effectivement dû pas mal changer entre le 2407 et le 2407-HC, sans que l'électronique soit corrigée en fonction.

Ou peut-être que le nouveau backlight wide-gamut fait ressortir un défaut qui n'était pas spécialement visible avec un backlight standard (d'où l'amélioration quand la luminosité est baissée)...

n°429858
weed
Posté le 22-09-2007 à 01:19:52  profilanswer

joss69 a écrit :

C'est con ça, tu l'auras pas pour ce we :(  
Rien de pire qu'un matos qui arrive le lundi :lol:

Claire, c'est assez fustrant alors que l'on aurait pu en profiter pour le WE

Bakk15 a écrit :

Dis moi si c'est pas indiscret, tu vas pouvoir prendre sur toi l'ecran dans l'avion avec ta tour. ^^

n°429874
Bakk15
Posté le 22-09-2007 à 07:41:00  profilanswer

pas la tour, je prend que les pièces dans ma valise et la tour j'en achèterai  une là-bas :D

n°429887
oddboule
Posté le 22-09-2007 à 10:03:04  profilanswer

Bon, mon moniteur est repartit hier. Je vais attendre un peu que les choses se tassent.
J'ai quand même une remarque sur le ghosting :
Mes réglages étaient lum 10 et cont 45 couleurs 100
Sur Tabula Rasa je n'ai rien remarqué (décor foncé) alors que sur COD2 le ghosting était horrible (décor clair)
Question idiote : Il y a un overdrive sur les dalles S-PVA ? j'avais lu que c'était réservé aux TN ???

n°429897
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 22-09-2007 à 10:42:35  profilanswer

Euh non, s'il ne devait y avoir d'overdrive que sur un type de dalle, ce serait sur les VA et pas sur les TN.

D'ailleurs c'est sur dalle MVA que l'overdrive à fait son apparition.

L'overdrive sert à compenser une déficience quant à la réactivité, ce qui n'est pas vraiment le défaut des dalles TN.

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°430140
5tef
Posté le 23-09-2007 à 13:44:24  profilanswer

eh ben puré.... heureusement que j'ai attendu un peu avant de lacher 700 roros.

DELL France devrait franchement venir faire un ptit tour ici...

n°430284
Dkiller
Posté le 23-09-2007 à 23:27:52  profilanswer

Dell France ne fait que vendre hein...

n°430290
PeterMcR
Posté le 24-09-2007 à 00:35:55  profilanswer

Hé, ho arrêtez les gars, ce truc là, je fais tout pour essayer de le voir... et ben avec les réglages que j'ai (obtenus par calibration) je le vois pas ce ghosting / shadowing !

Cet écran, je le  :love:

n°430313
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 09:49:57  profilanswer

24-09-2007    07:27   Delivery Agent - FRANCE   Out for delivery

ca veut dire ce que je pense que ca veut dire ? [:cerveau lent]

n°430316
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 24-09-2007 à 10:06:19  profilanswer

C'était déjà vrai sur l'ancien 24" , certains avaient remarqué des trainées  lors du scrolling:
voir ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9337292
l'extrait par joss69 >

joss69 a écrit :

Merci pour ces infos :jap:  
J'ai également mis ces paramètres et ils me conviennent bien mieux que ceux que j'avais avant (couleurs à 100%)
Je peux enfin scroller les pages blanches sans avoir de tein jaunatre degueu :)  
Merci  ;)

n°430390
Bakk15
Posté le 24-09-2007 à 15:41:26  profilanswer

Mon écran qui ne veut pas venir :'(

n°430410
squale22
Posté le 24-09-2007 à 17:17:44  profilanswer

de toutes le manières mon ancien vp191s :love: avait aussi du ghosting overdrive oblige et ca ne me dérangeait pas

seulement visible ds les scènes sombres ds HL2 notament

n°430487
yesshank
Posté le 24-09-2007 à 21:35:36  profilanswer

est ce que quelqu'un sait si les 24" vendus sur ebay venant d'UK sont garanti en France?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 2232BWImpossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X
Sujet déplacé.........[Topic Unique] Logitech G9
Dell PowerVault SystemBoostez un dell
Technologie TrueLife de DELL[LCD 24"] Dell ou viewsonic
Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)