| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
naborabanne Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 15:14:00 ![]() ![]() |
Stephane17 Transactions (9) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naborabanne Transactions (33) |
|
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | j'ai failli me faire b..... merci HFR et Le Titi
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Message édité par Stephane17 le 27-08-2006 à 18:29:10 --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elliotdoe Transactions (19) | Hésite pas à le signaler, ça fera toujours ça contre lui. |
dlm90 Transactions (6) |
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | j'ai mailé au service conso et mr se permet de me menacer
Message édité par hornetcup le 27-08-2006 à 19:55:30 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 19:40:57 ![]() ![]() |
Stephane17 Transactions (9) | Tu connais son autre pseudo qui lui sert a enchérir par dessus ? --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
|
mediazapper Transactions (0) |
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | mediazapper : inscrit le 25/08, et dejà 5 sujets, et que de ventes
Message cité 1 fois Message édité par steyrman-dst le 28-08-2006 à 00:59:19 |
elliotdoe Transactions (19) | Où t'as vu qu'il est du 55 ? C'est pas (plus ?) marqué dans son profil |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | il est de Cousance les forges
Message édité par knox51 le 28-08-2006 à 01:20:41 --------------- Mes ventes |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai maios il a un pc de merde lool on achete pas un sli si on a un pc de merde bref mitos a mort la --------------- ah bon ? |
allerailleurs Transactions (39) | Dauphin qui lui achete tout à son prix ^^ |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Faudrait peut etre faire un système comme quoi les mises en vente soit possibles pour les comptes qui ont 100 messages et plus d'un mois d'existance. |
brainbugs Transactions (46) | Ya ca aussi:
|
brainbugs Transactions (46) | Encore une carte qui à moins d'une semaine
|
simoon Transactions (31) |
|
elliotdoe Transactions (19) | On va finir parano. J'pense que déjà, les types qui ont plus d'un certain nombre de posts doit pas y avoir de pbs (là, 800posts c'est correct) |
naborabanne Transactions (33) | Bon aux dernières nouvelles MEDIAZAPPER a été banni !!
|
steyrman-dst AMD & NVIDIA poweredTransactions (0) | bon j'avais bien vu alors ... |
naborabanne Transactions (33) |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | laisse car un jour un kamikaze va aller lui rendre une visite et il va le sentir passe sa arrivera forcement meme si la personne recupere son argent , car pour certaine personne sa soulage de taper Message édité par ben 14 le 28-08-2006 à 12:37:10 |
nantais Transactions (78) |
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 28-08-2006 à 12:54:55 |
roberta69 Transactions (24) | possible de contacter France3 ou Pernot sur TF1 pour lui faire un peu de pub ?
|
elliotdoe Transactions (19) | mdr t'as raison, F.deP. INSIDE |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) |
Message édité par dino27 le 28-08-2006 à 14:35:29 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-08-2006 à 14:38:32 ![]() |
paprika Transactions (3) | elle a accouché de ce dechet quand même |
simoon Transactions (31) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-08-2006 à 15:03:15 ![]() c'est sur que c'est facile de le traiter de "fils de bip" sur un forum public dont vous engagez la responsabilité par vos écrits, aller lui dire en face demande plus de courage |
madfireblade Transactions (0) |
|
naborabanne Transactions (33) | Les insultes et les menaces ne servent à rien. Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 28-08-2006 à 15:18:10 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | moi je veux bien le rencontrer Message édité par ben 14 le 28-08-2006 à 15:21:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |