| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2006 à 17:51:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:51:05 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Moi, j'aime bien la mentalité de Leader- .
|
metalmatt Transactions (1) |
|
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | rien ne veut les ventes en main propres |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
apocalipse Transactions (3) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Pouffff, y a trop d'monde zissi & puis ça sent la clope . |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Tiends il y a de bonnes affaire sur ebay en ce moment , et a St dizier.... --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 23:50:40 ![]() ![]() |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | "nicolasmilano1" il y a déjà le 1 |
dlm90 Transactions (6) | en tout cas il est pas doué en orthographe Message édité par dlm90 le 24-08-2006 à 00:47:52 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | hey dlm90 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
dlm90 Transactions (6) | |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
Message édité par fresnel1 le 24-08-2006 à 02:16:08 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-08-2006 à 02:22:27 ![]() Faut le mettre au fond du rhone et c'est réglée
|
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-08-2006 à 12:56:40 ![]() Vu que ce TDM |
pierre20 Transactions (11) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nantais Transactions (78) |
|
naborabanne Transactions (33) |
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 24-08-2006 à 22:18:15 |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
Message édité par locti le 24-08-2006 à 22:19:43 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
roberta69 Transactions (24) | a ajouter ...
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | |
naborabanne Transactions (33) | Comptabilisez le fric qu'il va reussir à rentrer et vous comprendrez pourquoi il ne veut pas arreter !! |
naborabanne Transactions (33) | et mattez bien l'historique du mec qui fait monter les enchères Message édité par naborabanne le 24-08-2006 à 22:49:41 |
naborabanne Transactions (33) | Bon aller juste un petit jeu:
|
elliotdoe Transactions (19) | Enchère privée, il peut faire monter avec un 2nd pseudo, et en plus si une personne est au courant de ses arnaques, on ne peut pas avertir les gars qui enchérissent. |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Mort de rire , il vient de changer de pseudo sur ebay , t'inquiete on t'a a l'oeil. --------------- Feedback - Achats/Ventes |
naborabanne Transactions (33) | et le nouveau est ?
|
locti En apesanteur.........Transactions (22) | ben suis les liens de ses annonces cités plus haut , c'est tout simple. --------------- Feedback - Achats/Ventes |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Tiens oui ce changement de pseudo ne me parait pas innocent...
Message édité par coprin le 24-08-2006 à 23:49:11 |
naborabanne Transactions (33) | J'ai vu !
Message édité par naborabanne le 24-08-2006 à 23:38:27 |
microsoft Transactions (0) | ceux qui sont inscrits sur ebay devraient envoyer quelques mps aux acheteurs potentiels histoire de les prévenir. --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
naborabanne Transactions (33) | le nécessaire a été fait |
naborabanne Transactions (33) | Vous venez de vivre une arnaque en LIVE. |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | et les arnaques de cote d'ivoire c'est lui aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |