| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
sebhal de matchTransactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 11:26:21 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | Ma copine vient de me faire remarquer que le radiateur à pétrole derrière moi s'appelle... Tectro |
Stephane17 Transactions (8) | Attention a toi ne lui tourne pas le dos. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kheops_ Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Y'a toujours des risques a avoir des transactions avec des personnes de Nancy? |
naborabanne Transactions (33) | bien sur que non.
Message édité par naborabanne le 07-01-2007 à 19:42:43 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Kheops_ Transactions (0) | c'est vrai que sur ebay, j'ai dejà vu des acheteurs se faire bien arnaquer Message édité par Kheops_ le 08-01-2007 à 14:48:39 |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | ben vu la quantité de problèmes, je ne vends rien, ni n'achète rien sur EBay, et j'ai une confiance toute relative en Paypal
--------------- Feedback |
elliotdoe Transactions (19) | Faut arrêter, j'ai une 100aine de transactions ici, plus de 80 sur ebay, et j'ai jamais eu aucun problème... Forcément, j'achète pas à des vendeurs qui ont moins de 95% si moins de 100 ventes, et 98% s'ils ont plus de 100 ventes. Ici pareil, si le gars est nouveau je discute avec lui d'abord... En même temps, j'achète jamais du matériel trop récent, donc ça limite la casse probablement.. |
Kheops_ Transactions (0) | c'est sur : il faut pas diaboliser ce genre de site, mais il est vrai que comme ils ne peuvent tout vérifier, il existe des arnaques MAIS c'est pour cela qu'il faut absolument etre prudent !
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 17:29:13 ![]() ![]() |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Kheops_ Transactions (0) | oui je me suis mal exprimé,
|
qunqun Transactions (4) |
Pas forcément,j'ai déja envoyé des payements en chine par se moyen la aprés un achat Ebay (ou hors Ebay) et jamais eu aucun soucis. Après ca dépend du vendeurs, soit les mec est serieux, réglo.... et il fait son boulot soit il arnaque Message édité par qunqun le 11-01-2007 à 15:01:27 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | En regle général, il vaut mieux éviter Western Union... |
elliotdoe Transactions (19) | C'est clair, t'as eu de la chance qunqun. Western Union, je l'ai utilisé une fois pour dépanner un pote parti en Thaïlande qui avait plus une thune en espèce et impossible de retirer là-bas (pas de VISA). C'est les seuls cas où on peut faire confiance... |
Kheops_ Transactions (0) | Fuir Werstern Union : c'est souvent la première des règles !
|
Stephane17 Transactions (8) | De toutes façon sur les prospectus Western Union c'est indiqué en gras que le paiement d'achat est interdit avec. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
didounours Transactions (0) | bonjour je viens de lire une partie du post et je suis etonné de voir que des gens peuvent arnaquer des personnes à ce point.Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on arrête pas ces personnes en detectant leur ip par exemple ben paf pas de probleme de tomber sur une fausse adresse. Bientot plus personne ne fera de vente sur les sites à causes de ces personnes malhonete.
|
roberta69 Transactions (24) |
naborabanne Transactions (33) | la justice suit son cours, heureusement ! Le "gros" problème est que ce sale gosse est mineur et que ces parents sont des bons à rien limites insolvables connus eux aussi par les flics. Je ne citerai pas les termes d'un gendarme qui a perquisionné chez eux tellement ceux ci sont graves. Bref, pour résumer, ces gens ne sont pas fréquentables. En un mot, attendons les elections Si Segolene passe, ce lascard s'en sortira avec juste un blame ! Message cité 3 fois Message édité par naborabanne le 18-01-2007 à 13:54:39 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
dlm90 Transactions (6) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
elliotdoe Transactions (19) | +1.. |
snapscanx Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | et oh on se calme svp ... sinon c'est pas dle ptite roro ou du ptit kosy que vous aurez affaire |
elliotdoe Transactions (19) | huum quel homme |
bpm1 Transactions (15) | [mode hs on] C'est sarko qui est ministre de l'interieur en se moment et pourtant le lascard n'est pas en taule et ça n'avance pas bien vite...[mode hs off]
|
naborabanne Transactions (33) |
Message édité par naborabanne le 18-01-2007 à 21:40:52 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (33) |
Message édité par naborabanne le 18-01-2007 à 21:41:10 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
sebhal de matchTransactions (14) |
|
sebhal de matchTransactions (14) | c'était une insulte. |
Le Druide Transactions (28) |
|
--------------- |
ginie Transactions (0) | nan mais ban quoi |
Pad Transactions (30) | Url manquée |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
Supersarko et sa sécurité ça fait 5 ans qu'on subit ... résultat des emeutes dans les cités, des routes pollués de RA et les agressions physiques en nette hausse ... Sur Saint Dizier ( je rappelle que je viens de cette ville ) les loubarts en tout genre se multiplient, aucune visite de notre super ministre de l'intérieur ... Mais bon une chose est sure la police française est bien capable de retrouver les scoots volés et les voleurs en moins d'un mois ( Et pendant ce temps là il y a toujours un gamin de 3 ans en liberté sans que ton super sauveur ne débarque /Mode politique OFF --------------- Eastside - FeedBack |
elliotdoe Transactions (19) | Non mais c'est bon franchement, vous arrêtez vos analyses pourries pseudo-politiques là ? Je suis pas sur ce forum pour écouter vos opinions, vous vous les gardez, merci d'avance. Ca commence à être méchamment casse burnes. Message édité par elliotdoe le 01-02-2007 à 19:48:22 |
ginie Transactions (0) | on avait bien besoin de ce up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |