| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Auteur | Sujet : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ |
|---|---|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 02:43:58 ![]() ![]() |
simoon Transactions (31) |
Message édité par simoon le 07-09-2006 à 09:21:59 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-09-2006 à 10:38:52 ![]()
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
paprika Transactions (3) |
demodoisé de HFR,en voilà une sanction plus serieusement,simplement le prenom du gus ainsi que le departement où il crèche dans le titre du topic serait vraiment utile parceque Tectro, tectro1, Poucy04 ça ne dit rien à personne... |
malix974 Transactions (9) | +1 |
malix974 Transactions (9) | Surtout que tant que son nom / prénom ne sont pas diffusés je crois pas que la "diffamation" soit justifiée non ? |
axelazerty Transactions (0) | il a le même prénom que XXXXX Chatelain de la starac, et le même nom qu'une grande marque de cuisine, à consonnance allemande. |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
elliotdoe Transactions (19) | Mathieu Cuisinella |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 14:39:56 ![]() ![]() |
paprika Transactions (3) | mdr |
simoon Transactions (31) | j'ai rangés mes t-shirts troués dans ma vieille commode infestée de parasites!
Message édité par simoon le 07-09-2006 à 16:43:20 |
axelazerty Transactions (0) | Rébus :
|
paprika Transactions (3) | reste qu'il faut etre un point nerdz ou "fin limier" le tout à la 14 eme page |
malix974 Transactions (9) | xD Message édité par malix974 le 07-09-2006 à 19:39:50 |
malix974 Transactions (9) | Il a remis...
|
malix974 Transactions (9) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Mickey551 Transactions (0) |
|
orbis Transactions (18) | edit Message édité par orbis le 08-09-2006 à 03:07:59 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
greg541 Transactions (0) | Bonsoir voila je vien faire pare de mon mecontentemen de la pare d'un vendeur d'ici itarielle !! |
paprika Transactions (3) | perso j'acheterais jamais rien à quelqun qui vient d'arriver
|
simoon Transactions (31) |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 09-09-2006 à 22:21:51 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
paprika Transactions (3) | qu'est ce que tu racontes toi? |
|
greg541 Transactions (0) | bah caf fait deja 1 semain déjà le portable fonctionne pas du tout comme un portable mais le probl c'est que j'ai débourser une batterie a 76 euro qu'il n'avais pas dit !! et j'ai déjà prévenu les modo.
Message cité 1 fois Message édité par greg541 le 10-09-2006 à 11:51:46 |
|
greg541 Transactions (0) | ok mercii de tes conseils j'ai pm au modo j'attend façon j'ai plus que ca affaire snif |
orbis Transactions (18) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
greg541 Transactions (0) | bah chez pas moi on ma dit que je devait faire un feed back pour dire les transaction .. et la différence qu'il a entre lui et moi c'est que moi jvien de faire un échange avec un autre membres et ça c'est passer sans aucune soucie puis ... Message cité 1 fois Message édité par greg541 le 10-09-2006 à 18:44:07 |
|
greg541 Transactions (0) | La comédie ? tu veux voir les foto du portable ? Tu trouve normale qu'un sois disant membres NE donne aucun papier de CESATION du portable ni CD ni rien ? bizarre moi aussi je pourrait dire que tes peut être lui tout ce que je voie c'est que dans l'affaire c'est moi qui mes fait avoir et que on m'accuse d'un truc alors Si tes si malin que ça pourquoi LA FNAC qui pourrait être voler quand il on vue l'etat du portable ?
Message édité par greg541 le 10-09-2006 à 18:49:25 |
orbis Transactions (18) | tu as déja entendu parler de membres qui soit disant ne se connaissent pas et qui en realité travaillent de meche ?
|
stefoc Transactions (1) | je me permet d'intervenir car je viens de passer 37minutes au tel avec itarielle , les papiers de cessation ainsi que les cd de drivers ont été envoyé samedi matin . |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ici je crois que c un post pour le tectro et ces multi pseudo donc merci de recentre sur le sujet et d ouvrir un autre si vous avez un soucis avec une transaction que vous avez fait merci beaucoup pour votre comprehension bonne soiree
|
malix974 Transactions (9) | Oh génial, un nouveau mioche de moins de 50 posts.
|
Message édité par orbis le 10-09-2006 à 19:00:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats | [AVS] conseils de ventes matos pc ;) recent ! |
| [VDS]quelques configs cloture des ventes dimanche 06/08/06 | Topic Bons de réduction de sites de ventes en ligne |
| [VDS] - A LOCKER - suivit des anciennes ventes de ce forum | PIXMANIA... Faites ATTENTION !!! |
| Incohérence sur les menus Achat/ventes | [VDS] nancy asus 6800 128mo agp |
| [VDS] ATTENTION c 'est la foire chez micka hihihi | [VDS] Ventes en stand-by |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ ATTENTION : Tectro et multis - Ventes sur St Dizier / Nancy /!\ | |