| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 11:50:50 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (58) | allez fais-les moi à 50 que j'ai l'air d'être un bon négociateur |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK mais tu me laisses le temps de trouver ma nouvelle RAM, sinon mon PC ne va plus marcher si je te les donne tout de suite --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | au fait Zycker: j'ai pas eu le temps de te prévenir que la barrière du parking était restée ouverte, ça aurait pu t'éviter de payer (on s'est fait eu comme des bleus --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Comment tu sais??? J'aime trop ces bijoux!!! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message édité par kulamaker le 19-04-2007 à 15:06:50 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | J'ai édité pendant que tu postais --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:07:12 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Aujourd'hui j'ai été à la piscine. 1 garçon / 24 filles en maillot... C'est aussi ça l'IUFM!! |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | Salut les voisins Message cité 2 fois Message édité par lolpops le 19-04-2007 à 18:41:47 --------------- MON FEED |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jm426 Transactions (0) | Hello tout le monde de Haute Savoie je vous refais ma propo :
|
zycker Transactions (11) | non, toujours pas.
|
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut Lolpops --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Tiens c'est nouveau les avatars dans le cat. achat-vente ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- MON FEED |
cmoc Transactions (0) | Salue à tous,
--------------- Bazar Lémanique & Topic ACHAT-VENTE |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jm426 Transactions (0) | Hey,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ok, super merci! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | S'lut les potes!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2007 à 13:00:36 ![]() |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | It seem to be flood |
jmb74 MiaouTransactions (172) | T'as la gastro, enterite?
jmb74 MiaouTransactions (172) | OH ca va hein, c'est la fatigue de la fin de semaine --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Tu tiens plus jmb ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | A propos gomme, je vais faire mon premier cours de conduite de moo samedi !!! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | oublie pas: poignée dans l'coin et à fond!
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah... et en ville? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |