| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 09:51:08 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est qu'il est causant le garçon Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 04-04-2007 à 10:25:38 --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
J'suis un homme pressé --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
zycker Transactions (11) | Salut, j'ai mis à jour mon topic :
Message édité par zycker le 04-04-2007 à 13:54:23 |
geraldd62 Transactions (1) | Salut tous le monde
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Message édité par jmb74 le 04-04-2007 à 17:22:13 --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | argh, je viens de chercher les enceintes... plus moyen de mettre la main dessus.. je sais plus ce que j'en ai fait depuis le demenagement
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK on maintient la mousse de toutes facons!!
--------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bon j'ai passé une demi heure dans les cartons de la cave et j'ai bien peur qu'elles n'est pas survécu aux derniers demenagements.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Echange de bons procédés, je t'offre la coque avec plaisir --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 09:12:18 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Merci, c'est cool les affaires entre les gars de la Yaute !
Message édité par fourer le 05-04-2007 à 09:43:28 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bonne idée! J'espère qu'il est dans le coin, il ne passe pas souvent en ce moment! --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | ben, pour une raison d'affaire avec la Colombie (!), il peut pas venir... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Huhu, faut bien la payer la BM --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, notre pichamelu est en vacances dans le sud, il ne pourra donc pas être des notres --------------- old feedback |
cmoc Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Bazar Lémanique & Topic ACHAT-VENTE |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Euh, Jmb, comment dire.. le repas de paques fut un peu arrosé et j'ai oublié les enceintes chez mes parents. Message cité 1 fois Message édité par fourer le 09-04-2007 à 19:06:45 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non non pas de soucis, on décale d'une semaine! Je vais d'ailleurs relancer pichamelu du coup, il sera revenu de vacances --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Ok, je mets 17 et relance Kula pour voir.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2007 à 10:58:01 ![]()
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | KamouloX ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | l'es plus dans le mouv' Jmb74 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | http://www.youtube.com/watch?v=taoon9jB0Ss
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je vais essayer, faut que je fasse une liste de ce que vais vendre (un laptop va finalement venir remplacer mes deux desktop, chô devant!!!) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ciel i'm demasqued !
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est bien ce que je pensais, c'est un jeu débiles pour félés --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Kad&O, des dieux vivants --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Pat074 électronicienTransactions (3) | salut tout le monde ! j'ai encore des test a faire de fiabiliter ne voulant vendre du matos en panne mais prochainement a venir :
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Que tu va pouvoir tester avec un beau boitier usb --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Ah et au fait, le graveur je l'ai donné à un copain. --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
nxb Transactions (0) | Yeah!Dans 3-4h j'suis en Hte-Savoie pour 2 semaines! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2007 à 11:10:16 ![]() La Guinesse, même en Hte Savoie, c'est la reine des bières |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |