| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Pat074 électronicienTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pat074 le 29-03-2007 à 17:22:15 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 17:21:01 ![]() ![]() |
zycker Transactions (11) | J'ai un dd ibm 40go (sûrement de la série maudite), bruits mécaniques au démarrage, reconnu de temps en temps dans le bios. Je pensais à un pelerinnage à lourdes, ça serait plus simple... |
Pat074 électronicienTransactions (3) | lourdes me parait bien aussi! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
|
zycker Transactions (11) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Petite question qui va vous sembler stupide mais je voudrais savoir comment annuler une de mes ventes sur ebay ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben tu vas dans la rubrique "mon ebay", puis dans la section "mes ventes", et là sur le coté droit de ton annonce dans un petit menu déroulant tu pourras choisir "terminer la vente" Message édité par jmb74 le 29-03-2007 à 22:09:34 --------------- old feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ha oui merci j'avais pas fait attention --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 22:24:57 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
zycker Transactions (11) | rev 1, full passif |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai tout vendu, tu peux virer de la 1ère page kula, merci Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 01-04-2007 à 10:08:52 --------------- old feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Un ptite MAJ pour moi svp --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Grosse mise à jour de mon topic avec vente de ma 7900GT et une carte mère Gigabyte s754 ...
Message édité par Ganon_From_Hell le 01-04-2007 à 09:29:44 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Message édité par jmb74 le 01-04-2007 à 11:09:10 --------------- old feedback |
El_diablo Transactions (772) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Et tu n'aurais pas une carte AGP, un écran 17"?! Que je ne me déplace pas juste pour un ventirad --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est susceptible d'intéresser quelqu'un un videoprojecteur de marque Sony, 2 entrées VGA + 1 entrée composite, 800x600 natif, diagonale de 2,30m appareil placé à 4m du mur? --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'en sais rien! --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ma foi, ca pourrait se faire. Il faut quand même que tu saches que je n'ai pas le manuel, mais bon les menus sont en francais donc c'est pas un gros problème. Il fait un peu de bruit (ventilateur avant) mais bon ca je l'ai constaté sur tous les vidéosprojos. Il y a une télécommande (récepteur infrarouge à l'avant et à l'arrière de l'appareil). C'est un Sony VPL-S600 qui était vendu 38000FF (oui oui) en 1998. J'arrive pas à lui trouver une place chez moi en face d'un mur alors du coup je ne m'en sers pas, c'est un peu con. --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu peux le reculer jusqu'à 12 mètres de l'écran ce qui donnera une diagonale maxi de 7,60 mètres --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je n'ai pas de sacoche, par contre j'ai le cable alim, cable peritel vers composite+son (jaune-blanc-rouge), et rallonge informatique pour brancher la sortie vga du PC dessus. Sachant que si tu veux une source vidéo plus belle que le composite ce serait mieux que tu trouves un cable peritel vers Svideo --------------- old feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Salut les gars, j'aurais voulu avoir votre avis sur un forumeur ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Je lui envoie les roros, il m'envoie sa carte, et j'envoie ma carte une fois la sienne receptionné ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Voir MP
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ca dors sur ce topic --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | amplifiées / crême --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |