| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:54:12 ![]() ![]() |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Désolé, rien de prévu pour le moment --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
--------------- MON FEED |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2007 à 16:40:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2007 à 16:58:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 16:58:57 ![]() ![]() |
zycker Transactions (11) | il va falloir arréter monsieur |
--------------- MON FEED |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah normal, je t'en ai jamais parlé --------------- old feedback |
Ah wé? Elle était pas dans ton garage quand t'as essayé de trouve la plaque de la mobo... EDIT: les cv c'est pour ceux qui savent pas piloter "Sans maitrise la puissance n'est rien" Message cité 1 fois Message édité par lolpops le 20-04-2007 à 19:25:03 --------------- MON FEED |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Ouais, faites pas trop les cons et allez voter dimanche!! |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Up pour mon nouveau Topic de vente de Jeux Videos:
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
zycker Transactions (11) | Up des hauteurs
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Gros pour mon topic de vente:
Pat074 électronicienTransactions (3) | vive les cylindre a trou qui pu !!! (pilote de cagiva planet) --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Cagiva Planet, c'est vachement original comme bécane! On en voit pas souvent --------------- old feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Encore un up de mon topic de vente:
KillerBeer Transactions (0) | Salut!
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | hola todos!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 23-04-2007 à 12:46:39 |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je vais attendre qu'il soit installé dans le sud avant de commencer à envisager d'avoir une descendance... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Ben quoi, un petit coup fouet... Ah, c'est ça qui vous choque?! Faut pas se formaliser, on voit que vous n'avez pas l'habitude... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | mdr --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon je sens qu'on va être bientôt amenés à se revoir pour que kula et moi filions le matos à pichamelu.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | et les pépettes --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | J'ai une carte tv à vendre maintenant, donc si rencontre il y a je pourrais passer avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |