|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | 2013-06-27
Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 19-04-2023 à 08:48:03 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 09:04:14 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (0) | Drapal meme pas Deguisaÿ --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (0) | Primseven - Annemasse - Annecy Peux bouger sur tout le departement --------------- I will never stop exploring. |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | DY1K12 - Genève - Reste à Genève
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
K-Surf undercoverTransactions (0) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Salut K-Surf
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message édité par seraphin le 05-04-2005 à 21:49:44 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Ne me dites pas qu'on n'est que 5 de la région! Message édité par kulamaker le 06-04-2005 à 19:20:24 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 19:19:56 |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | Faut croire que oui
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Bonne idée DY1K12
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | Euh je compte éventuellement dans le futur acheté une config pour ma soeur quand elle aura des bonne notes en maths (je suis son répétiteur ). Un truc pas cher a 500 frs(~320) max avec un graveur dvd. J'aurais besoin de CM + CPU + RAM + Boitier + Alim + DD + Graveur DVD. Je lui refilerais ma vieille fx5200 (je sais je suis méchant ), et le reste j'ai déja. Message édité par DY1K12 le 06-04-2005 à 23:28:08 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
K-Surf undercoverTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Yop à tous
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par seraphin le 07-04-2005 à 19:10:36 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | 2 topics de vente pour ma part :
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | il est mort ce topic ou quoi :x --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | kulamaker : t'a oublié le 01 pôur moi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | St'un topik de qualytay... Message édité par seraphin le 11-04-2005 à 14:32:14 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non, nous sommes plus que ça, faut juste ouvrir l'oeil et faire un peu de propagande pour ce topoc à la première occasion --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kdo Transactions (0) | Salut, moi c'est KDO, suis de VIRY, je me fourni principalement c/o Prodimex Message édité par kdo le 11-04-2005 à 17:36:47 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | kdo--> quel est ton rayon d'action?
kdo Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Quel est l'interet d'etre en divers pour ce topic ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tu l'aurais mis dans quelle sous-cat? étant donné qu'il y a une voiture et du matos info, je crois que divers n'est pas trop mal non? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Perso j'aurais mis une balise et mis dans hardware vu qu'a la base c'est un forum d'informatique --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Je prefere ici, c'est quand meme + du divers... Enfin si les modos n'ont rien dit, c'est que ça a sa place ici --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
MajorGrubert Transactions (0) | MajorGrubert - Genève, je peux me déplacer 01 et 74. Je fais des recherches depuis des semaines pour me procurer des components afin de me faire un nouveau PC.
Message édité par MajorGrubert le 13-04-2005 à 11:31:54 |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | MajorGrubert, tu recherche quoi comme genre de pièces ? Kulamaker pourra y mettre dans le 1er poste... |
MajorGrubert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |