---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
Ouaip,encore et toujours, ni vraiment français, ni vraiment suisse.
Je bosse à Vernier, on peut se boire un verre après le taf un de ces jours stu veux. Et si jmb se sent aventureux et prêt à traverser Genève il peut nous rejoindre.
Vends iPhone 16e, blanc, 128go, d'octobre 2025 donc garanti jusqu'en octobre 2027.
Avec 8 coques, 3 sobres et 5 "fun kikoolol"
Batterie 100%
350 brouzoufs
Je suis ultra intéressé par ton tel pour en faire le cadeau d'anniversaire du fiston ...
Absolument comme neuf ? Aucun poc / trace / rayure / défaut à noter ? L'écran est protégé par un verre trempé et absolument nikel en dessous ? Boîte et câble de recharge inclus ? Facture à ton nom acheté neuf ? Quelle enseigne ?
Et pour finir quel coin du 74 ?
Merci à toi
Message édité par mikinadream le 17-04-2026 à 21:52:10
---------------
Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur
Hello!
Désolé pour la réponse tardive.
Il est comme neuf, aucune trace de rien du tout.
Il y a un verre trempé posé sur l'écran, il était nickel dessous.
Boite d'origine complète.
C'est une 2ème main, je l'avais acheté sur leboncoin après m'être assuré qu'il était nickel (je suis maniaque aussi).
Facture d'origine fournie (amazon)
Je vis du côté de Bonneville et travaille sur Annemasse.
Hello!
Désolé pour la réponse tardive.
Il est comme neuf, aucune trace de rien du tout.
Il y a un verre trempé posé sur l'écran, il était nickel dessous.
Boite d'origine complète.
C'est une 2ème main, je l'avais acheté sur leboncoin après m'être assuré qu'il était nickel (je suis maniaque aussi).
Facture d'origine fournie (amazon)
Je vis du côté de Bonneville et travaille sur Annemasse.
Voili voilou
Merci pour tes réponses
J'ai une mule mais elle est sur Annecy uniquement donc ça risque d'être compliqué pour du main propre tu n'y vas jamais au cas où ? ^^
Fermé à un envoi éventuellement ?
---------------
Pas de soucis pour un envoi, je l'ai déjà fait très souvent sans problème.
Juste rajouter les frais de port colissimo, ça doit faire 15€ en recommandé avec assurance.
Pas de soucis pour un envoi, je l'ai déjà fait très souvent sans problème.
Juste rajouter les frais de port colissimo, ça doit faire 15€ en recommandé avec assurance.
Une petite question : la batterie a été changée pour être tjs à 100% au bout de 6 mois ? Ou bien tout est d'origine sur le tel ?
---------------
Non non, tout est d'origine! Mais je fais régulièrement des petits cycle de recharge, j'arrête avant le 100%, faire des 20-80% préserve la batterie d'après ce que j'ai compris.