| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
zycker Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 16:39:57 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Rhhooo Zycker c'est quoi ce matos pérave que tu veux me vendre? C'est déjà pas la bonne couleur et en plus c'est cassaÿ --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ahlala, ce zycker est pas fiable... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah écoutes si elle est en bon état (pas tombée, pas rayée, manque pas de bouton) je te la prends direct. A 15 c'est un très bon prix donc je vais pas faire le difficile --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | A demain pour la mousse les amis! Message édité par pichamelu le 16-04-2007 à 18:09:07 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Je peux donner un graveur pionneer 16X à qui veut? Façade noire, ça t'intéresse jmb? c'est le 109 je crois, son seul problème est qu'il ne grave pas les Cd à 32x comme indiqué mais à 24 (il les foire à vitesse max). grave les DVD nickel. |
pichamelu I got gameTransactions (58) | J'ai pas lu vos posts mais si ça vous branche... je vous le donne de bon coeur! |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 18:13:18 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Je t'le donne en souvenir du p'tit instit' de Haute-Savoie |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Tiens, puisqu'on se voit demain, vous auriez pas 2-3 jeux Xbox ou Gamecube à me vendre pas cher? Je cherche wind waker et RE4 sur le Cube, Panzer dragoon et Baldur's dark alliance 2 sur la bobox... On sait jamais! |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Pour les pièces, mon stage il est en mai et je vais pouvoir mettre enfin en place ce que j'avais dit!! Ils vont en tater de la carte mère les morveux! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai 2 ou 3 jeux Xbox qui trainent dans mon placard, c'est pas ceux que tu cherches mais si tu veux je te les donnes en souvenir du p'tit informaticien de Haute-Savoie --------------- old feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | hello, ca interesse quelqu'un une vignette pour les autoroutes suisse 2007 à 15 ? j'ai un pote qui vend ca (deja utilisé) et il en a pas besoin donc... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pichamelu I got gameTransactions (58) | dis-moi ce qu'il te reste et si ça me branche je te les achète! (pas d'échange contre le graveur, ça c'est cadeau, j'y tiens)
Message édité par pichamelu le 16-04-2007 à 18:31:09 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah voui tiens j'en ai aussi une à vendre apacher --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Sûr j'ai Splinter Cell 2 et Driv3r, et le 3ème ca doit être Brute Force.
--------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Je suis de bonne humeur, alors si quelqu'un est collectionneur de jeux GameCube JAP, j'en ai quelques-uns à donner... Me demander. |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Et puis si quelqu'un veut PES4 sur Xbox, c'est don aussi |
zycker Transactions (11) | ro, je me suis fait escroquer |
Message édité par jmb74 le 16-04-2007 à 21:06:27 --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | ok comme tu veux, je le prendrais demain et on verra |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK ca roule --------------- old feedback |
jm426 Transactions (0) | Hello tout le monde |
Dans mon boitier Lian-Li PC6070 il y a un Papst 4412FGL --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ca c'est du vendeur sérieux --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | à tester... le papst en question est super silencieux mais c'est sûr qu'à 12v il brasse pas mal d'air d'où un bruit d'air, mais à 7v le compromis bruit/flux est génial --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Et comment tu fais pour le brancher à 7v puisqu'il a un molex 2 pins? (donc 12v à fond) --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Euh, quelle heure ce soir pour la mousse ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | oups c'était marqué, vers 19h donc --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tête en l'air le fourer --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | avec un potentiomètre ou un rhéobus (un Sunbeam par exemple --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ou alors tu mets ton ventilo en 5v en prenant les bons fils depuis la prise molex, mais il faut s'assurer qu'il démarrera toujours --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ou alors je fais un calcul savant pour réduire le voltage à 7v avec une résistance! --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'est ton choix! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Bon mon Qtek va sans doute partir alors je vous paierai sans doute un coup --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |