| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2007 à 11:10:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:10:16 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
zycker Transactions (11) | Je devrais mettre sous peu en vente un kit 2x1go de corsair xms2 pc6400 c4 tout neuf mais à renvoyer en garantie parce qu'une barette est morte, ça intéresse quelqu'un ici ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tu devrais la renvoyer toi et la vendre ensuite sinon on t'en offrira des clopinettes --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Exact, c'est jamais vendeur un produit qui est sous garantie mais en panne et qu'on doit renvoyer nous-mêmes --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Oui je sais bien, mais j'ai déjà fait ça une fois avec ce kit et il est revenu encore pire (merci surcouf) alors ça m'a un peu démotivé |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Au fait Zycker tu es dans le coin mardi 17 en soirée? Tu nous rejoins à Annemasse pour une ptite mousse? --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Oui ça doit pouvoir se faire |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 17:20:57 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Cool! Tu connais Annemasse? C'est un bar qui se trouve juste derrière la mairie, à coté d'une fontaine. Le nom m'échappe --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | C'est sympa mais je prendrais ma caisse, ça sera plus simple |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui la place de la mairie est juste à coté de la clinique, tu dois donc passer derrière la mairie et là tu verras il y a une petite place piétonne (place JJ Rousseau) et c'est la brasserie Le Stirwenn --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
zycker Transactions (11) | bien chef !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ca va être la mégateuf --------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Hello les gens |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ohlalaaaa! Faut que je fasse la liste du matos à vendre pour les amis du 74!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Vive le surf depuis le canapé, la terrasse, dans le lit, la baignoire.. euh non, pas la baignoire --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ouais, enfin, faut déjà que Tele-noeud daigne refonctionner chez moi: c'est mort depuis Pâques --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je SUIS fou. J'ai pas encore pu tester un autre modem/filtre alors je patiente un peu avant de les insulter --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | C'est sympa merci: si d'ici mardi j'ai pas résolu mon souci je te ferai savoir --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
El_diablo Transactions (772) |
zycker Transactions (11) | Un up une minute après un post, c'est pas très utile ça |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
zycker Transactions (11) | merci |
Pat074 électronicienTransactions (3) | c'est une serie a évité comme la peste !! si tu veu j'ai un 40go maxtor a vendre testé niquel --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
zycker Transactions (11) | non, merci j'ai réussi à me débrouiller, je n'en ai plus besoin |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Personne n'aurait une souris optique (laser?) de la mort-qui-tue à vendre?
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 16-04-2007 à 09:35:23 --------------- old feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Moi j'ai peut etre ma Diamondback ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Attends je regarde à quoi ca ressemble Message édité par jmb74 le 16-04-2007 à 10:12:50 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |