|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : Peut-être qu'une fois à la retraite j'aurais pour projet de monter un PC gaming de A à Z
Message édité par kulamaker le 24-10-2024 à 09:58:57 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 09:58:14 |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | en attendant je joue sur la PS5 de mon fils --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
tweanpeaks Transactions (246) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Biloute HFR since 1998Transactions (66) | S'lut !!!
Message édité par Biloute le 25-10-2024 à 09:53:54 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | désolé mais je ne jure que par QWERTZ
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Biloute HFR since 1998Transactions (66) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 22:20:14 |
Message édité par kulamaker le 25-10-2024 à 09:37:23 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Biloute HFR since 1998Transactions (66) | Sont bizarres les indigènes de l'autre côté du lac ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Ils font quand même (bien) vivre une partie de la populace locale
Biloute HFR since 1998Transactions (66) | Je fais partie de l'autre partie --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998Transactions (66) |
Message édité par Biloute le 25-10-2024 à 12:27:44 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998Transactions (66) | HS... Haute Savoie ? ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | La fribourgeoise m'intrigue.. (La fondue, pas la locale)
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dermofenac Transactions (11) | Yoo!
Message cité 1 fois Message édité par Dermofenac le 31-10-2024 à 22:23:42 |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Je sais.
andre5521 Transactions (2) | si tu veux je peux te faire une infusion de carte SCSI avec une souris port COM pour te rappeler ta jeunesse --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Il faudrait ajouter un soupçon de lecteur de disquettes et ce serait parfait --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | 5"1/4, un bon millésime --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Oui en fait tu pouvais acheter des disquettes simple-face ou double-face (plus chères, forcément), mais le bon truc c'était d'acheter des simple-face et de faire l'encoche soi-même pour que ca devienne du double-face, qui fonctionnaient très bien. Encore une saloperie commerciale des fabricants, les fourbes --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Message édité par kulamaker le 07-11-2024 à 11:13:40 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
warrax74 Transactions (65) | Hello,
--------------- Topic |
warrax74 Transactions (65) |
Publicité | Posté le |