| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 21:07:18 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | en tous cas sur ldlc.ch c'est bien moins cher apparement. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | bah justement m'en fou c'est ce que je paye qui compte --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
tigmich Transactions (14) | Je cherche une HD4850 ou HD4870.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 12:13:54 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
Message édité par vingt-2 le 30-07-2009 à 17:19:48 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | ouai il faut que je me renseigne sur les prix, c'est férié en suisse demain donc pas boulot --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
silentman Transactions (10) | Oui ! Je te dois une fiere chandelle Julien !
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
thoms89 Transactions (6) |
|
ledijonnais Transactions (16) |
Message édité par ledijonnais le 05-08-2009 à 15:16:42 --------------- MON FEEDBACK |
calint Transactions (1) | Bon j'ai enfin pris le temps de fabriquer les éléments qui me manquaient pour mon water ( pieds+supports ventilos inox pour le rad mora2 et régulation de tension acceptant 5A). Maintenant il me reste le plus dur ... me lancer.
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | A ben tu va bien t'amuser, j'vais certainement etre dans le meme cas que toi dans pas longtemps. Courage Message édité par vingt-2 le 01-08-2009 à 14:58:18 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Bon ben moi jsuis assez d'avis pour te prendre ta caisse de basard pour watercooling... On voit ca alors ? Sinon Quid de la bonne tenu du WB cpu qu'est dedans ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
silentman Transactions (10) |
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
|
marvouille Transactions (0) | proc E6750 avec carte mere gigabyte ds2 R +2go de ram le tout jamais oc 110€
Message cité 2 fois Message édité par marvouille le 02-08-2009 à 20:49:22 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 02-08-2009 à 22:51:20 --------------- FeedBack |
si tu veux... je dois avoir 1l de toutouille (eau déminéralisée+ldr) toute prête... bleue Message édité par julienberthier le 03-08-2009 à 14:21:19 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Oua c'est ce que je cherchais --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
--------------- MON FEEDBACK |
|
--------------- MON FEEDBACK |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | ok Dac merci quand même --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Tiens, ca y'est, j'ai encore craqué |
silentman Transactions (10) | Si quelqu'un veut une Xbox 360 c'est le moment |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | La xbox c'est le mal --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 03-08-2009 à 20:34:01 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |