| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:19:45 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Organisme modifié génétiquement tout le monde sais ca --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Nan mais enfet c'est "oh my god"
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 28-07-2009 à 17:26:00 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | oué enfet d'ailleurs, pour le water, ben jsais vraiment pas, ca fait vrément bcp a rajouter ca daille. Jvais devenir assez juste niveau finances, parce que je fais quand même d'autres trucs super cools aussi a coter. Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 28-07-2009 à 17:27:43 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ta tord! c'est délicieu --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | moué d'acodac. Et ca prends de la place ? je veux dire moi mon PC c'est sous le bureau comme la moyenne des gens sur cette planete. Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 28-07-2009 à 17:31:10 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:30:41 ![]() ![]() |
|
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | CM 690 sans fenetre. C'est pas la creme des boitiers jacky trop beau. M'enfin c'est spacieux, assez bien ventiller et pas bruyant.
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 28-07-2009 à 17:55:17 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
|
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Bon, ben, maintenant deux chois s'offre a moi. Soit j'prend un èssèssedé postville, soit je mont un water, mais vu les prix : pas les deux. Parce que faut pas non plus oublier que je suis sur un 17" et que j'aimerais (au plus vite) essayer le jeu 3d avec un kit nvidia --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Q6600, P35 DQ6, Corsair dominator 2x1Go PC2-8500 vendu.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message édité par vingt-2 le 28-07-2009 à 20:38:17 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | non tu as raison, d'ailleur perso j'aurais pris moins, c'est juste que j'ai acheté le lot et le type avait de la pc16000 Message édité par yann39 le 28-07-2009 à 20:50:57 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ouai je claque au moins 400/500€ tous les ans dans de nouvelles pièces pour le PC, c'est plus fort que moi --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | ouai j'a une config qui date de 3 ans (e6700, X1950XTX, ...), j'ai jamais osé la vendre tellement je suis perdant --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | pas à vendre, rapace ! --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 29-07-2009 à 13:42:45 |
|
ledijonnais Transactions (16) |
Message édité par ledijonnais le 29-07-2009 à 18:15:20 --------------- MON FEEDBACK |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je récupère mon NH-U12P pour refroidir ça.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 29-07-2009 à 19:45:04 |
Message édité par vingt-2 le 29-07-2009 à 20:39:51 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ouai ca va roxxer de l'ours ! Je suis trop impatient --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |