| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:51:10 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Ca y est, j'ai recu mon ssd que j'avais envoyé en sav |
SkymoD Transactions (65) | Renvoyé un neuf? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Eup ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
poulpor Transactions (22) | Salut les bourguignons, je suis de passage à Dijon et je cherche un magasin qui vendrait des casques pour iphone 3G. Je suis en vacances dans votre région et j'ai paumé mon précieux... Comme un mouton j'ai pensé à la fnac mais si vous connaissez mieux je suis preneur. A vot' bon coeur! |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
à mon avis, t'aurais intérêt à aller à la toison d'or, et de faire le tour des mag.... saturn, internity, phone house etc etc et pourquoi pas carrouf ? dans le même genre, les boutiques sfr et bouygues tel... Message édité par julienberthier le 25-06-2009 à 14:17:05 |
poulpor Transactions (22) | Hello, merci pour ta réponse! Mais j'aurais dû préciser qu'on arrivera de la gare et que nous sommes à pieds avec 2 valises Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 25-06-2009 à 14:35:12 |
|
SkymoD Transactions (65) | Je poste ici d'abord car projet de vente en main propre privilégiée: écran Viewsonic VP2030b (20" - 1600x1200 - MVA) dès lundi car retour SAV (échange standard), ou un Samsung 770p (17" - 1280x1024 - PVA - coque blanche) si madame veut le Viewsonic.
Message édité par SkymoD le 25-06-2009 à 16:08:14 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 16:03:13 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Yep, pour avoir vu tourner le Viewsonic chez toi (celui qu'ils vont de reprendre) cé de l'excellent matos, image de très bonne qualité, couleurs impressionnantes et look vraiment sympa en plus, du très bon qoa --------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | Voir > ici < pour le Samsung 770p
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 25-06-2009 à 17:38:32 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Euplà --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
maxlemalade Transactions (3) | sympa tous ces écrans |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Ils ont les memes samsung aux 3 suisses vers la rue du bourg --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
SkymoD Transactions (65) | Oui mais il ne les vendent pas --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Bonne nuit tout le monde --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
SkymoD Transactions (65) | Oh bah mais je m'en suis bien satisfait le temps que je l'ai utilisé --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
thoms89 Transactions (6) |
|
SkymoD Transactions (65) | Prix de vente de l'un ou de l'autre? Je ne sais pas encore... Message édité par SkymoD le 26-06-2009 à 07:38:27 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Eupe --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Utain j'enrage contre DHL --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 Transactions (6) | Ma dernière expérience avec chronopost.
--------------- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 26-06-2009 à 18:16:06 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
maxlemalade Transactions (3) | moi, j'sais pas; a chaque fois que j'ai pris la livraison express, ca a mis 1 semaine a arriver ... du coup, je ne prends plus que des livraisons standards et ca arrive en 2/3 jours maxi, souvent même le lendemain, quel que soit l'expediteur |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
mxpx ----Transactions (10) | salut a tout les bourguignons o/ (j'avais jamais vu ce topic) vaut mieux tard que jamais |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | eupe --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Il me reste juste un "petit" WD Raptor 74Go...
Message édité par SkymoD le 27-06-2009 à 13:36:45 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Alfinor Transactions (6) | Hello,
|
mxpx ----Transactions (10) | sinon, moi je cherche qq trucs, ecran 22" samsung et 1 ou 2 dd, plus de detail sur ce topic
|
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |