| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 17:19:21 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | Il est encore sous garantie ton vista Ultimate? Message édité par SkymoD le 19-06-2009 à 17:30:19 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Zètes durs en affaire --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | Dis-toi que pour la majorité des g33ks, un Vista Ultimate à 25 euros, c'est, euh, ... comment dire... euh... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Bah 100€in c'est donné je dois être le moins cher ici --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
maxlemalade Transactions (3) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | voui dites voir, je vous dis que j'ai bien un soucis de sous alimentation. J'ai un ecran noir quand ma carte passe aux fréquences normales (or windows). En plus ma carte wifi qui a toujours très bien marché marche qu'a moitié, c'est a dire qu'elle repere les reseaux mais abandonne en 1/2 seconde la conection (qu'elle que soit l'OS utilisé). Zen pensez quoi les pros ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 21:14:33 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Moi je dis achète mon Vista Ultimate 64bit et t'auras plus de problèmes --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Nan c'est une Nvidia gtx 280. Elle marchait bien sur un autre PC. C'est un peu un bouffe jus ste carte, alors jme dis pk pas --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
SkymoD Transactions (65) | Il faudrait tester avec une meilleure alim pour être sûr. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | up --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
Zarbi74 Transactions (6) |
SkymoD Transactions (65) | Y'a une FNAC à dijon? Message édité par SkymoD le 20-06-2009 à 12:33:53 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) |
Message édité par SkymoD le 20-06-2009 à 11:52:16 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Le Carouf à Dijon il rox --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Conneries! Aucun moyen de te fournir sur Dijon, sauf peut etre a dmi et encore mange tes prix. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bon, je confirme que la fnac et planet saturn, c'est n'importe quoi. ps: ils vendent des 4850 pour 99€ (j'ai aps relevé les caractéristiques techniques) et un lecteur bluray pour 99€ aussi. Donc niveau prix, c'est correct ca aussi Message édité par pipolas le 20-06-2009 à 13:03:09 |
desteplo Transactions (34) |
SkymoD Transactions (65) | Et ça se trouve où, Internity? Jamais vu... Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 20-06-2009 à 13:16:51 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | A ok. Eb tout cas pour l'info, c'est a peu pres mort --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
desteplo Transactions (34) |
--------------- |My Feed| |
|
desteplo Transactions (34) | Yep --------------- |My Feed| |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Rhaa ça vaut pas Auxerre --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
ya quoi de bien niveau boutique de matos à Auxerre, vu que j'y monte relativement souvent Message édité par nenezz1 le 20-06-2009 à 14:42:23 --------------- FeedBack - Topic A/V |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Cherche pas y'a que d'la daube --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Toutafäy --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Zarbi74 Transactions (6) | Auxerre est une ville morte et pas que question matos informatique... --------------- Mon Topic Vente |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Tout à fait d'accord tu te balades en centre ville à partir de 19h y'a plus un chat --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | Demande à la FNAC, ils vont te dire tout de suite --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |