| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
SkymoD Transactions (65) | Reprise du message précédent : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 16:45:53 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Dit SkymoD tu fais comment pour insérer un lien dans ta signature ? je veux dire tu cliques sur "Feed-back" et ça ouvre le topik --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | [url_=TONURL]FEED-BACK[/url]
Message édité par vingt-2 le 20-06-2009 à 17:11:43 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | Il faut utiliser une balise comme suit:
Message édité par SkymoD le 20-06-2009 à 17:14:27 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Grilled --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Merci les amis --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Mouarf ahahah --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | [ /bac] --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 17:42:31 ![]() ![]() |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par vingt-2 le 20-06-2009 à 18:41:43 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | Tu en as trouvé un bonne dans le coin? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
calint Transactions (1) | Si tu trouves pas d'alim à bon prix fait moi signe j'hésite à changer la mienne (Corsair TX650W) pour une modulaire je pourrais te la céder à bon prix si ça t'intéresse. Message édité par calint le 20-06-2009 à 18:58:30 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Et ben tiens c'est pile dans celles que je cherchais Message édité par vingt-2 le 20-06-2009 à 19:29:34 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | Roxor ce topic --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Jdois bien l'avouer --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | anaifaÿ --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
calint Transactions (1) | Je pensais à 60€ mais je ne suis pas souvent du tout sur Dijon je te conseillerais de chercher ailleurs moins cher/plus disponible que moi en gardant en mémoire que tu as toujours cette option le cas échéant |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Bon, à combien pensez-vous que je vais devoir proposer mon Vista Ultimate ? Je désespère là... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | ouai ok dac (60 en mp c chere --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
calint Transactions (1) | Je sais c'est pour m'éviter de craquer pour une M12D qui coute un bras et un rein |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 20-06-2009 à 19:56:34 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
desteplo Transactions (34) |
--------------- |My Feed| |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Les versions MAJ je trouve que c'est le bordel --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Bah c'est une légende d'attendre 7... Vista est un très bon OS j'ai tourné dessus depuis sa sortie jusqu'à ce que la RC de 7 sorte.
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Olà 3rik prends tes petits cachets et keep cool ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | C'est bien parti on te demande une foto --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 21-06-2009 à 00:27:02 |
SkymoD Transactions (65) |
Message édité par SkymoD le 21-06-2009 à 09:18:16 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
calint Transactions (1) | Bon je vais demander l'avis des bourguignons vu que j'ai pas eu de succès sur le topic des waters :
|
SkymoD Transactions (65) |
|
Message édité par julienberthier le 21-06-2009 à 09:48:15 |
SkymoD Transactions (65) | Il reste la barrière de la langue, zbriewznigiewcz! Message édité par SkymoD le 21-06-2009 à 09:56:01 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Salut zètes des lève-tôt dis donc --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | ou alors tu peux fair preuve de charité --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | C'est le cas --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Jte le prendrais bien, mais avec mon salaire de lycéen, ça revient moins chère de chopper les clés sur les ordis du lycée... --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |