| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 19:08:54 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | Ça vaut un up Message édité par SkymoD le 18-06-2009 à 19:58:41 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Tiens dont mais, Zarbi, on pourrait faire une league des refourgeurs de e6750! (Sniff, il etait tellement beau il y'a un an et demi --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bonsoir Voila, je suis maintenant à la recherche d'un carte graphique pci-express qui prend en charge le décodage h264/vc1 etc... Merci Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 18-06-2009 à 21:47:20 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 18-06-2009 à 21:41:32 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:46:37 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pipolas le 19-06-2009 à 00:29:23 |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
desteplo Transactions (34) |
--------------- |My Feed| |
|
SkymoD Transactions (65) | Marquée 480W, poids: 275 grammes, tu o/c de 10% elle fume --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
maxlemalade Transactions (3) |
|
SkymoD Transactions (65) | J'ai l'âge d'être has been, justement --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bon, j'en avais besoin super rapido... sinon, j'aurais du démonter la mienne et la filer (cooler master pro 850m, ca me faisait un peu chier en meme temps, c'est pour alimenter un p4 s478 2.6, un dvd+rw, deux hdd scsi... meme si elle ne delivre aus 250w, ca devrait roxxer quand meme Message édité par julienberthier le 19-06-2009 à 10:38:28 |
SkymoD Transactions (65) | Moi va falloir que je benne mon stocks de vieilles alims... j'en ai 6 ou 7 qui trainent sour le bureau Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 19-06-2009 à 10:46:09 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Message édité par julienberthier le 19-06-2009 à 10:46:05 |
SkymoD Transactions (65) | Nan mais avec les années et les réparations des proches, ça s'accumule --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
SkymoD Transactions (65) | Remarque, comme ç on n'est jamais à court de la bricole qui ne se trouve pas partout --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Ça fait des up sournois tout ça --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Bonjour --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | Ah ben en général celles-là elle sont en fonctionnement sur les PC --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Zarbi74 Transactions (6) | J'ai bien mon OCZ Powerstream de 520 Watts à vendre, mais c'est une alim qui date quand même. --------------- Mon Topic Vente |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Zarbi74 Transactions (6) | Une Antec Earthwatt de 500 Watts, c'est largement suffisant pour faire tourner le matos actuel.
--------------- Mon Topic Vente |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ben la preuve que non --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
SkymoD Transactions (65) | Perso, je me suis pris directo une... Fortron "Everest" 800W --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ok ok, désolé! Je constate juste apres bon... --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Bjr |
ils préfèrent te vendre une alim complètement surdimensionnée @ 150 ou 180€ plutôt qu'une qui conviendrait pareil, mais a 80 roros seulement edit: et pis tu sais, les mesures logicielles, meme par everest, c'est pas reputé comme fiable... tiens mon 12v est donné à 3.5v sur ces trucs... deja mon pc booterait pas si c'etait le cas, et apres mesure, mon 12 se porte a merveille Message édité par julienberthier le 19-06-2009 à 14:06:09 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ouai nan mais tkt j'suis pas non plus completement teubé, je cherchais juste genre une ocz a 70e voir moins (85 neuf sur materiel). Je suis pas non plus du genre a mettre bcp plus de 100 euros dans une alime. c'est pouvoir avoir de la marge parce que je sais que ca passe ma config est light (mouai et encore) le gtx280 bouffe pas mal ce qui faut deja, mais si un jour je veux passer au sli Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 19-06-2009 à 14:08:54 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
SkymoD Transactions (65) | Mais les CPU multicore, ça va? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |