| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 14:09:53 ![]() ![]() |
silentman Transactions (10) | Bonne année les dijounais !
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Rev A03 ? Message édité par redratamd le 04-01-2009 à 01:20:36 --------------- Hardware addict et collectionneur |
silentman Transactions (10) | rev A2, j'ai un preneur @70€ in
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
sniper21 Transactions (20) | vends coffret "psp slim&lite + pes 09 " neuf Message édité par sniper21 le 05-01-2009 à 09:34:12 --------------- "Mon FeedBack" |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Hello à tous et bô néné itou !!
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 05-01-2009 à 14:58:00 --------------- FeedBack - Topic A/V |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Tiens, pendant que j'y pense je vais aussi vendre quelques manga, dont entre autre l'intégrale de la série Gunnm en 9 volumes (série originale, première édition datant de 1995) + 5 volumes de la seconde série Gunnm, Last Order, donc 14 volumes en tout, état nikel, le tout pour 50€ en MP, si ça interesse du monde Message édité par nenezz1 le 05-01-2009 à 17:17:47 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:37:49 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | La commande est partie, j'espere que j'ai rien oublié pour personne --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
marvouille Transactions (0) |
|
Message édité par nenezz1 le 07-01-2009 à 14:28:23 --------------- FeedBack - Topic A/V |
marvouille Transactions (0) | 25€ !l age -d un an(c est une souris qui m a été donné par le le sav microsoft en remplacement de la mienne) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 regarde le dernier message cela te donnera la date a proximative de la souris!etat nickel (j aime mes souris j en ai plein Message édité par marvouille le 07-01-2009 à 13:44:54 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Salut les bourgognois Message édité par yann39 le 07-01-2009 à 19:13:24 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Salut yann39 ,je t'ai posté un truc sur ton topic de vente --------------- Hardware addict et collectionneur |
Message édité par marvouille le 07-01-2009 à 20:41:39 |
sniper21 Transactions (20) | mouais toujours cher quoi Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 08-01-2009 à 11:20:45 --------------- "Mon FeedBack" |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Bien recu la commande de nierle, a priori j'ai rien oublié, c'est meme le contraire, j'ai deux housse de wii ( http://www.nierle2.com/fr/article/ [...] i_Fit.html ) donc si qqn est interressé par la deuxieme, sinon je verrais dans mon entourage --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | En fait sur proposition de tigmich, on pourrait ptet se retrouver tous qqpart pour la distribution --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tigmich Transactions (14) | Je pense en effet que ca serait beaucoup plus simple pour majuto. Et puis boire un petit coup ne se refuse pas --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
tigmich Transactions (14) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Effectivement je viens de répondre à Majuto en MP, mais prendre un verre tous en même temps peut être une bonne idée ! Eviter juste le vendredi 20h comme à l'habitude ... j'ai DS le lendemain, ou au pire je fais un effort et je foire mon DS du lendemain, ca peut être une solution Message édité par Dionysos10 le 08-01-2009 à 21:21:44 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Zarbi74 Transactions (6) | Bon les bourguignons, tous sur Trackmania, les allemands viennent de passer devant les français au classement du Ladder, il ne faut pas que ça reste impuni. |
rooh, putain, j'y vais de suite !!!! Sinon pour siroter un coup un de ces soirs ya pas de lézards, j'dois pouvoir être dispo la semaine prochaine ! Message cité 2 fois Message édité par nenezz1 le 08-01-2009 à 22:32:05 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ah vous jouez à trackmania par ici --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
calint Transactions (1) | Bonsoir,
|
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Pour aller boire un coup --------------- Hardware addict et collectionneur |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Je joue pas,mais je veux bien clocker --------------- Hardware addict et collectionneur |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Yop meteo --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tigmich Transactions (14) | Pour ce retrouver pas de problème, par contre ça sera plus le soir pour moi --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Message édité par nenezz1 le 09-01-2009 à 18:27:21 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Soir opé pour moi aussi .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |