| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 18:55:05 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Moi je m'en fou, pas méga tard non plus, je pars à Mulhouse le lendemain matin mais jusqu'à une heure ou 2 ca me va Message édité par Dionysos10 le 09-01-2009 à 19:46:07 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | yep |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich Transactions (14) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Je vous laisse décider mais en gros dans les 21h/22h et le lieu, pas un truc de jackys hein |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 00:09:42 ![]() ![]() |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Moi ca me va, je cherche un bon bar ... hum, un endroit pas trop bruyant non plus ! Y'a le O'kill qui est bien posée, a coté de l'atmo ! |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Plutot 21h pour moi, je sais pas si j'aurais bcp de temps --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
j'essayerais 21h, mais je promet rien, plutot 21h15 pour moi, vous me garderez une place EDIT : et le Kilkenny, nan ?? EDIT-bis : bon alors où kon va ??? Message édité par nenezz1 le 10-01-2009 à 18:07:27 --------------- FeedBack - Topic A/V |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Okill, c'est le kilkenny je crois, rue audra --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tigmich Transactions (14) | Est ce que quelqu'un pourrais mettre en GROS l'heure et le lieu du rendez-vous (avec adresse) ?
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | va pour le kilkenny pour moi (le nom de ce rad à un rapport avec South Park nan Donc : Kilkenny (O'Kill) 1 r Auguste Perdrix 21000 DIJON (perpendiculaire à la rue Audra) => 21h15 si ça va à tous Message édité par nenezz1 le 10-01-2009 à 18:36:59 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Ca me va, je serai match de hockey a 20h30 donc je viendrai pour 21h15/30 |
tigmich Transactions (14) | Merci pour le colis. Tout ça a été bien sympa (malgré mon cocktail).
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Je vois que vous êtes rentré tôt --------------- Hardware addict et collectionneur |
tigmich Transactions (14) | c'est vrai que j'aurais bien pris un deuxième mais tout seul...
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Bah ,je serai bien venu . Mais ma femme étant parti au ski --------------- Hardware addict et collectionneur |
tigmich Transactions (14) |
Message édité par tigmich le 11-01-2009 à 01:06:44 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Fallait suivre ta 1ère opinion ... prendre pareil que moi ! Moi c'était délicieux |
tigmich Transactions (14) | Il marche du coup tes cables alors ?
Alfinor Transactions (6) | Salut les bourguignons ! Moi aussi je suis du coin, Gevrey Chambertin exactement (à 10 mn de Dijon)
|
tigmich Transactions (14) | Bonjour,
Alfinor Transactions (6) | Apparement j'ai pas mis mon profil à jour depuis longtemps ^^ je vais le faire de ce pas ... |
tigmich Transactions (14) | Je suis pas le seul alors. Tu devrais y passer aussi nenezz. Ou prendre de la ram peut etre --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Message édité par nenezz1 le 16-01-2009 à 15:45:49 --------------- FeedBack - Topic A/V |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Oui je le regarde aussi ce HAF depuis qq temps, pour y loger le wc --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tigmich Transactions (14) | Je vous dirais ce que ca donne dans deux semaines pour un wter dans le HAF. J'installe le miens bientot --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |