| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par redratamd le 01-12-2008 à 20:12:40 --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 18:18:24 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message édité par julienberthier le 01-12-2008 à 23:05:02 |
tigmich Transactions (14) |
sniper21 Transactions (20) | salut les ptiot's --------------- "Mon FeedBack" |
maxlemalade Transactions (3) |
|
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Le LN2 chez Air Liquide ,la carboglace ,un peu partout . --------------- Hardware addict et collectionneur |
sniper21 Transactions (20) |
--------------- "Mon FeedBack" |
laurent071 Transactions (6) | Si toi aussi tu veux passer un bon moment de détente :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 13:22:20 ![]() ![]() |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | J'ai mis encore du matos en vente . --------------- Hardware addict et collectionneur |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Salut les bourguignons,
Message cité 1 fois Message édité par funman22 le 07-12-2008 à 16:16:20 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | 60euros les 2!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
tigmich Transactions (14) | Salut tout le monde.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
tigmich Transactions (14) | Pas beaucoup de monde dis donc, ca ce voit que le weekend arrive; --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Personne veut quelque chose ,j'offre de 5 à 10€ jusqu'à ce soir . --------------- Hardware addict et collectionneur |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Et moi je passe mon alim à 45euros! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | 55 les deux!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Si y a des bourguignons qui veulent négocier mes prix . Je fais une réduc si ça part avant fin de semaine . --------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Hiper vendue 40€FDPin . --------------- Hardware addict et collectionneur |
Salut, au cas ou ça pourrais t'intéresser : un nec powermate ml4: livré avec une vraie licence xp pro, le tout en etat de marche ,tournait en prod encore la semaine dernière... 100€ un "serveur" bull: 150€. tournait en prod encore la semaine dernière aussi... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 09-12-2008 à 08:46:20 |
laurent071 Transactions (6) | Up pour des petites configs sympas.
Message édité par laurent071 le 10-12-2008 à 14:49:40 --------------- FeedBack |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Salut à tous, --------------- |
marvouille Transactions (0) |
|
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- Au Japon en 2006 |
Ils ne sont plus en vente... Le pc ira à mon bo-frere pour noyel, et j'ai revu et adapté le serveur... transformé en workstation pour mon papa qui veut se mettre à l'info Par contre, je file le lecteur dat scsi 20/40Go, éventuellement avec le contrôleur qui va avec... Message édité par julienberthier le 16-12-2008 à 17:53:50 |
laurent071 Transactions (6) | tiens même age que lorsque mon père s'y est mis.
--------------- FeedBack |
Pour lui, faudrait que je trouve un jeu de tarot... Je vais bien trouver ca sur mumule EDIT: c'est quoi ton nouvel avatar ? un sikidé (orthograf ?) EDIT2: pour ta wii: 250€ neuve, un jeu c'est grosso modo 50-60€ et une manette normale c'est 40€, un nunchuk 20... Message édité par julienberthier le 17-12-2008 à 08:34:29 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | |
tigmich Transactions (14) | Un petit message pour souhaiter de bonnes fête à tout les bourguignons. Tout plein de cadeaux de geek.... --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Bonnes fêtes a tous --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tigmich Transactions (14) | Je dois en comander aussi. D'habitude je le fais sur Shoxx. Je n'ai jamais eu de souci. En voi moi un MP quand tu commanderas --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Surement la semaine prochaine, je pars qq jours pour le nouvel an.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Je suis de la partie aussi ! |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Ahhh |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |