| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 19:58:52 ![]() ![]() |
tigmich Transactions (14) | Je vais attendre qu'un des gars de la commande ne veuille plus de son wb --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
maxlemalade Transactions (3) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Ouais je suis plus grand, et ptet je passerais aussi tiens, sait on jamais Message cité 2 fois Message édité par majuto le 19-11-2008 à 17:44:37 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message édité par julienberthier le 19-11-2008 à 22:15:10 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Pas sur pour moi --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
laurent071 Transactions (6) | Arf pas dispo demain moi.
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 13:04:45 ![]() ![]() |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Bon, cé bien ce que je pensais mais demain soir pour moi ça va pas être possible --------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich Transactions (14) | C'est pas gentil ca. Surtout presque 23H21 avant le rendez-vous --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Topic des bourguignons ,bonsoir .
--------------- Hardware addict et collectionneur |
laurent071 Transactions (6) |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
===================================================================== NOTE : APERO prévu ce Vendredi 21-10 à 21h00 au Beer-country OK pour : Tigmich, Maxlemalade et moi peut-etre pour : majuto et halfsup pas la : nenezz01, funman22 et Laurent071 les autres ? ===================================================================== Le plus simple, ca serait de se retrouver tous sur le parking de chez total, ca doit pas etre courant des gens qu'attendent à pied leur tour pour faire un plein A ce soir... Tout le monde peut venir, y a pas de carton d'invitation... Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 21-11-2008 à 12:53:39 |
Message édité par julienberthier le 21-11-2008 à 08:39:53 |
J'avais pas fais gaffe, t'es pas inscrit... Tu veux etre notre copain ??? T'as deja fait un topic achats-ventes pour ton boitier ? Copain de binouze ? Message édité par julienberthier le 21-11-2008 à 08:41:08 |
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 21-11-2008 à 10:21:48 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Message édité par julienberthier le 21-11-2008 à 10:28:52 |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
|
|
--------------- FeedBack - Topic A/V |
En ce qui concerne mon calebard, faut pas trop rever EDIT: ahh, les vieux de maintenant (passé 35ans, quoi) , on peut vraiment plus compter sur eux Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 21-11-2008 à 13:40:23 |
Message édité par nenezz1 le 21-11-2008 à 15:22:46 --------------- FeedBack - Topic A/V |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Serais pas là, c'est confirmé, beaux parents a la maison Message édité par majuto le 21-11-2008 à 17:56:33 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
maxlemalade Transactions (3) | burp; désolé, je vous fais faux bond ... j'ai gardé ma petite nièce malade et elle m'a refilé son virus en récompense... edit: féchié Message édité par maxlemalade le 21-11-2008 à 18:52:46 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Oui j'ai un feed Message édité par redratamd le 21-11-2008 à 19:30:36 --------------- Hardware addict et collectionneur |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Ouaip je confirme, on s'est déja vu, on a partagé un pastis, et il m'a meme repris une cm déféctueuse sans créer le moindre soucis, un mec bien comme on dit --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Ah oui ,c'était toi --------------- Hardware addict et collectionneur |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | salut les bourguignons ,
Message édité par funman22 le 21-11-2008 à 21:31:23 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Sympa la proposition --------------- Hardware addict et collectionneur |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | jsuis un mec comme ça! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | C'est le modele simple slot comme sur la photo ? 'a quoi dans le bundle ? o/c ? facture ? garantie ? j'en cherche une --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | désolé, elle est déjà partie normalement a 120in! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | on sait jamais, si çàa se fait je te préviendrai! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | bon je pense que la x1600 pro est morte...
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |