| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 09:56:10 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
tigmich Transactions (14) | Bonjour tout le monde,
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
tigmich Transactions (14) | Merci bien pour les liens.
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 19:14:30 ![]() ![]() |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Poste une photos des cables qu'il te faut, je viens de regrder ce que j'avais ... met moi une photo nenezz et je te dirai si ca correspond !
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | ok, merci à toi Dionysos10 de bien vouloir jeter un oeil, voici les câbles qui me manques : - câbles alim : juste concernant le câble AV, j'ai pu voir qu'il en existait avec moultes sorties, perso sur ma TV je ne peux brancher qu'en peritel (RGB, comme sur la première photo) ou SVidéo/SVHS (la seconde tof), donc si tu as ça qui traine ... Merki Message édité par nenezz1 le 06-11-2008 à 22:56:17 --------------- FeedBack - Topic A/V |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | salut les bourguignons! pour ceux que ça pourrait intéresser je vends ce magnifique boitier transparent pour 50euros en main propre! http://www.pc-look.com/boutik/Imag [...] 12_fr.html
Message cité 1 fois Message édité par funman22 le 06-11-2008 à 23:07:30 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Ouai c'est bon j'les ai les 2 ... pour ce qui est du 2ème, jai bien la fiche coté ps2, par contre de l'autre j'ai Rouge/Blanc/Jaune, en gros c'est du composite je crois, donc faudra un adaptateur a la con pour aller sur une péritel ! |
nikel !! sinon tu me fais l'ensemble à combien ? @funman22, sympa le boitier ! au moins ça permet de voir le matos fonctionner ou pas ... en cas de blème Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 06-11-2008 à 23:58:03 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
maxlemalade Transactions (3) | yopla les bourguignons; je vends ou échange un portable asus F9j 12" HS pour pièces |
calint Transactions (1) | Bonjour,
|
marvellous_fr Transactions (59) |
|
Halfsup Transactions (47) | Toujours un chargeur universel pour ordi portable à vendre |
Halfsup Transactions (47) |
|
tigmich Transactions (14) | calint --> Tu as vecu longtemps à Autun?
laurent071 Transactions (6) | Sympa Autun, je trouvais ça jolie comme ville quand j'y bossais.
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | à Halfsup:
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
marvellous_fr Transactions (59) | Merci pour l'info, je vais aller voir ça |
streetracer Transactions (0) | salut a tous,
|
calint Transactions (1) | Tigmich -> Oh que oui depuis que je suis né soit 26 ans (moins deux ans de prépa à Carnot et trois d'école d'ing à l'ensmm de besançon). |
laurent071 Transactions (6) | Punaise j'ai ça dans la tête depuis ce matin ....
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | T'as plus qu'a remuer tes bras autour de ta tete avec des bracelets fluos --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tigmich Transactions (14) | Je t'ai enfin répondu Nenezz (par MP). --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
marvellous_fr Transactions (59) |
|
streetracer Transactions (0) | salut,
|
maxlemalade Transactions (3) | personne qui veut d'un portable a reparer ici alors ? |
fabd21 fabcilolTransactions (23) | Et moi je recherche toujours un boitier externe pour DD Sata en ide/esata --------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | et moi je vais sans doute revendre mon SSD, si ça interesse quelqu'un ?!
Message édité par nenezz1 le 12-11-2008 à 09:23:34 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |