| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
tigmich Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:24:39 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
laurent071 Transactions (6) | oui c'est honnête.
--------------- FeedBack |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | A combien tu la laches ta 2900XT ? avec le ventirad aussi ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
2900 xt qui tient (sous water) en rock stable 915/950 avec le waterbloc complet (un ek r600 cuivre-acetal rouge) et le rad d'origine (capot moddé) et les divers adaptateurs qui vont avec (alim pci-e 6p-->8p, dvi-->vga, dvi-->hdmi et pont CF) 60€ en mp EDIT: je sais pas a combien elle monte en air-cooling, j'ai jamais teste... note2: pour les limites en aircooling, vous pouvez voir avec secalex, c'est a lui que j'ai acheté cette carte... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 18-11-2008 à 11:06:10 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:29:45 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Tout le monde hiberne aujourd'hui ? Message édité par julienberthier le 18-11-2008 à 14:41:31 |
tigmich Transactions (14) | Je pensais la même chose. Pour boire un coup ca sa précise ? --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
tigmich Transactions (14) | Je pense aussi qu'il faut imposer une date. Après c'est toi qui gère --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
tigmich Transactions (14) | Je suis la ce vendredi mais pas le 28/11 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
tigmich Transactions (14) | Moi je suis dispo quand vous voulez 21H ma parrais pas mal --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Si y'en a deja 3, c'est decreté, vendredi 21h au beer-country. Modif en cours de la 1ere page Message édité par julienberthier le 18-11-2008 à 15:31:32 |
tigmich Transactions (14) | Ca n'a rien à voir, mais j'ai la possibilité d'acquérir un wb pour ma 4870x2. Ce serait un "HEATKILLER 4870X2".
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | ********************************************************************
Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 18-11-2008 à 15:45:09 |
tigmich Transactions (14) |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | c'est balot jsuis de garde vendredi! sinon julien une tite question! avec la carte graph que tu m'as filé t'avais pas des couilles de temps en temps? parce que moi ça merde un peu! elle se coupe souvent et ça me met un message d'erreur de la part d'ATI comme quoi le vpu de la carte s'est relancé! je viens pas me plaindre hein, je m'en fous , c'est juste pour savoir si au cas ou t'aurais pas rencontré ce problème! je pense pas que ça soit lié à la chaleur car j'ai mis un ventilo sur le rad et je ne joue pas avec donc... voilou si t'as une idée hésite pas! Message cité 1 fois Message édité par funman22 le 18-11-2008 à 16:06:28 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 18-11-2008 à 16:10:39 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par tigmich le 18-11-2008 à 16:28:01 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
tigmich Transactions (14) | Je pense comme toi. Je suis pas pressé et s'il veut pas baisser j'attendrais. Je suis pas pressé. --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
j'ai vu que papa de luna lancait une commande groupee pour 48xx... Message édité par julienberthier le 18-11-2008 à 19:50:40 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | je crois qu'elle est terminée! ils sont en attente de réception! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |