| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
tigmich Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 22:55:44 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
cé clair que là ça devrais la calmer, mais les blocs pour cette carte sont pas donnés apparemment ?! Message édité par nenezz1 le 15-11-2008 à 23:31:45 --------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich Transactions (14) | Non car elle chauffe déjà pas mal et baisser les ventilos n'arrangerais pas tout ça. Avec un wb, je gagne 50°.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
tigmich Transactions (14) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
tigmich Transactions (14) | Ca va très bien, merci. Moi aussi c'est glande assuré. Je me suis levé à midi --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Message édité par julienberthier le 16-11-2008 à 13:50:12 |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 13:45:07 ![]() ![]() |
tigmich Transactions (14) | Je pensais à celle en forme de graphique car elle peut utilisé --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | je voulais aussi l'icone! ça me perturbais^^ --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | bin oui rappelle toi l'autre jour, je te demandais de changer l'icone du début! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maxlemalade Transactions (3) | Salut les dijonnais |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | dans le meme genre si vous jouez au poker ... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Slt les dijonnaises Message cité 1 fois Message édité par Dionysos10 le 16-11-2008 à 19:01:56 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Salut tt le mde...
Message édité par julienberthier le 17-11-2008 à 13:01:35 |
|
Halfsup Transactions (47) |
|
|
Halfsup Transactions (47) |
|
|
tigmich Transactions (14) | julienberthier --> c'est vrai que j'ai pas mal hésité à la vendre (à cause du bruit). Pour le moment je pense la garder à part bien sûr si tu me fait une super offre --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
tigmich Transactions (14) | Ce n'est pas que je veux pas etre gentil mais une 4870X2 au prix d'une 4870 s'est du sadomazo...
maxlemalade Transactions (3) |
|
|
tigmich Transactions (14) | Moi je veux bien mais mon chef veux pas que je bosse chez moi --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
|
tigmich Transactions (14) | Je sais pas encore. Je dois envoyer une carte en SAV. Mais apriori, ça serait du nVidia. --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Et est-ce que ca interresserait qq'un une hd2900xt copieusement overclockable avec son waterbloc integral ? Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 17-11-2008 à 18:35:12 |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
|
tigmich Transactions (14) | C'est honnete sauf que je ne cherche pas du tout de portable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |