| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Reprise du message précédent : Message édité par nenezz1 le 12-11-2008 à 09:23:34 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 09:22:38 ![]() ![]() |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Je vends toujours mon boitier transparent pour info! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maxlemalade Transactions (3) |
|
laurent071 Transactions (6) |
laurent071 Transactions (6) | quelqu'un connait un prog bootable sur CD efficace pour un formatage bas niveau ?
--------------- FeedBack |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
laurent071 Transactions (6) | yep mais le soucis est que la personne y y connais rien et va falloir qu je lme tape 20 bornes pour juste avoir le nom et modele du disque dur ... --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 21:04:47 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
laurent071 Transactions (6) | merci pour votre aides.
Message édité par laurent071 le 13-11-2008 à 03:05:53 --------------- FeedBack |
maxlemalade Transactions (3) | salut a tous les bourguignons, en particuliers a ceux qui passeront par Dijon puisque je propose des PC tours complet, donc impossible a envoyer dans de bonnes conditions et/ou avec des frais de port réalistes.
|
streetracer Transactions (0) | Et sur Dijon il y a quoi comme mag intéressant? sachant que j'habite tout près du campus ( au dessus du McDo) et que je n'ai pas de voiture donc mes déplacement sont limités. |
marvouille Transactions (0) |
pour quel genre de matos?si c est pour pieces y en a pas 150 000 lol avant on avait Aat(fermé),dany micro rue paul cabet vers la place du 30 http://www.dannymicro.com/racine/map.html !tu en as un autre a Quetigny a coté du flunch(j ai oublié le nom).un autre au bout de la rue vannerie mais cher!tout ceux la pour les pieces detachées!!autrement comme partout,les grandes surfaces et le plus vaste choix reste chez "planet saturn"sans aucun probleme.il ne font pas steelseries mais carrefour en bas en font eux(peu de chose)ikari optique,2/3 tapis. Message cité 1 fois Message édité par marvouille le 14-11-2008 à 18:31:11 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
|
streetracer Transactions (0) | Dany micro je vois ou s'est sa tombe bien ce n'est pas super loin du campus, par contre je viens d'aller sur leur site (merci marvouille), c'est vraiment chère.A moins que leur tarif ne soit pas a jour. Quelqu'un s'est si les prix sont réellement excessif? |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | SLI informatique a coté de flunch a quetigny, mais toutes les boutiques de dijon sont hors de prix --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tiens les connais po eux, 'sont bien ?? Hobby One, rue du chapeau rouge, zétaient pas mal, parfois bizarre niveau prix et dispo, mais plutot sympa ! Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 14-11-2008 à 21:38:42 --------------- FeedBack - Topic A/V |
marvellous_fr Transactions (59) | C'est clair, toutes les boutiques de Dijon sont hors de prix. Il n'y a qu'à l'époque de AAT où les tarifs étaient "à peu près" raisonnables (même si souvent c'était quand même plus intéressant de commander sur le net). Danny micro, ça a toujours été un mag peu recommandable. Je me rappelle même me faire jeter parce que je voulais payer mon p166 mmx par chèque(ptain ça date et ça s'appelait p6 informatique à l'époque). Lui me soutenait ouvertement qu'il n'y avait qu'avec des transacs en liquide qu'il pouvait s'en sortir financièrement |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | @nenezz01...
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Hey nenezz, je suis overbooké niveau boulot (la prépa c'est pas les vacances malheureusement) ... j'ai pas eu le temps de réfléchir a ce que j'allais t'écrire dans mon MP ... dans tous les cas, j'ai les cables dans ma voiture toujours, t'inquiètes c'est pas grave t'facon j'ai ma maison dans ma voiture donc c'est cool ... ce que tu fais c'est que dès que t'es dispo, tu m'appelles un coup et on voit, ok ?
|
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Y'en a un vers les bourroches aussi, LCP Informatique : WWW.LCPINFORMATIQUE.COM
Message édité par majuto le 15-11-2008 à 13:56:44 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
marvouille Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par marvouille le 15-11-2008 à 13:59:42 |
Zarbi74 Transactions (6) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
marvellous_fr Transactions (59) |
|
tigmich Transactions (14) | Je cherche un waterblock pour 4870X2. Si vous en avez un pensez à moi Message édité par tigmich le 15-11-2008 à 19:38:17 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
ouaip, je crois bien qu'cé ça, j'ai vu ça aussi, cé une espèce de chaine, tu trouves ces mag dans certaines villes, et ils n'ont pas forcément partout bonne réputation Sinon mon SSD est toujours en vente sur le fofo ... Message édité par nenezz1 le 15-11-2008 à 22:45:21 --------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich Transactions (14) | Et moi je cherche toujours mon waterblock....
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
tigmich Transactions (14) | je vais la garder je pense. Un coup sous water devrais la réduire au silence absolue (cause principale du mécontentement) --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |