| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
laurent071 Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:26:24 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | Bon, je donne des précisions: la carte sera libre demain, car il me faut le temps de faire quelques "transpositions" provisoires.
Message édité par SkymoD le 20-04-2010 à 13:40:37 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
je l'ai déjà la mobo, depuis 1 semaine (et la DDR3 depuis des mois), je l'ai installé ce midi, très bonne carte ça respire la qualité c'est sûr
ça faisait un moment que je n'avais plus eu d'ASUS et franchement ça fait plaisir de voir qu'ils sortent toujours de bonne CM (même si elle n'est plus très récente cette P5E3) EDIT : sinon Skymod ça sent le passage sous I7 ça Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 20-04-2010 à 16:34:41 --------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | Ah tu sens les effluves du panache de fumée? Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 20-04-2010 à 17:38:48 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message édité par julienberthier le 20-04-2010 à 18:28:32 |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
tigmich Transactions (14) | Je profite du retour de Skymod pour refaire une apparition moi aussi --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) |
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 20-04-2010 à 21:26:39 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 21:20:51 ![]() ![]() |
bin vi je sais pour GB, ce sont des pionnier dans le genre, mais j'avais jamais foiré de flash, là c'était mon baptême du feu et content que finalement tout soit rentré dans l'ordre
EDIT : tigmich Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 20-04-2010 à 21:31:59 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Message édité par SkymoD le 20-04-2010 à 21:37:39 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Alfinor Transactions (6) | Ben , ma P5B deluxe ne s'est toujours pas remise de l'OC de mon E6600 ... jamais réussi à la redémarrer celle la |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) |
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Allez, je me pose là - Carte mère Gigabyte GA-P35-DS3R, boite et bundle, marche impec, à fait tourner un E8500 à 4Ghz stable pour test => 40€ fdpout ... vendu à zoobidoo, paiement reçu, envoi fait ... attente feedback de zoobidoo Famille : CM à base de chipset P35 et ICH9R --Lien constructeur : http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] =2527&ver=
P/N : OCZ2N1066SR1G --Lien constructeur : http://www.ocztechnology.com/produ [...] al_channel Message édité par nenezz1 le 23-04-2010 à 10:28:35 --------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | Les barrettes fonctionnent bien sur cette carte à 4x1GHz?
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
ouaip, les 4 aux spec constructeur (1066 cas5 à 2,1v), sur la Gigabyte à 1066mhz cas5 à 1,8v (tourné ainsi chez moi plusieurs mois sans souci), et ce sont strictement les même rettes
si si, cé un bulldozer cette cm, en même temps je ne lui ai donné que de l'amour Message édité par nenezz1 le 21-04-2010 à 11:00:55 --------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | Je contacte la personne potentiellement intéressée et MP dans la journée. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Merci, je fais ce qu'il faut pour que la réponse soit rapide, j'ai vu que tu avais du "client" --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
-SkoM- Transactions (33) | Je cherche pour ma part une CM µatx pour mettre dans un p180 mini.
|
-SkoM- Transactions (33) | Je vends également un E6300 SL9SA |
tigmich Transactions (14) | Quelqu'un serait interessé par un boitier Silverstone Fortress 02 avec tous les accessoires et dans un état neuf ? --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
tigmich Transactions (14) |
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Hop, Encore du matos à vendre - Alimentation modulaire de chez Enermax certifiée 80+ Bronze Nom exact du modèle, référence constructeur : Enermax Modu 82+ 525 Watts (EMD525AWT) Envie de changer et j'en profite pour passer à plus puissant, même si ma machine actuelle ne consomme même pas la moitié des 525 watts de cette super alim, très stable au niveau des tensions et franchement silencieuse. Lien constructeur : http://www.enermax.fr/fr/modu82+-emd525awt/49-2-c.html - Carte graphique Nvidia Geforce 8800GTX de marque XFX Nom exact du modèle, référence constructeur : GeForce 8800 GTX 768MB DDR3 Standard (PV-T80F-SHF9) Superbe cg de chez XFX, modèle "standart" sans o/c d'usine, pcb noir Lien constructeur : http://www.xfxforce.com/en-gb/prod [...] 00GTX.aspx Pour ces 2 articles rien ne presse, sachant que j'attend la remplaçante de mon Enermax pas avant la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 23-04-2010 à 10:29:42 --------------- FeedBack - Topic A/V |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | msieur dame, je cherche ca si quelqu'un a :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | @majuto Yep une des >>>>3 DFI Blood Iron<<<<
--------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |