| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Reprise du message précédent :
Message édité par redratamd le 08-04-2010 à 08:51:28 --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 08:50:57 ![]() ![]() |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
calint Transactions (1) | Je mettrais du cuivre si je pouvais en trouver du assez épais pour faire un filetage 1/4" gaz au bout. Je vais être obligé de faire avec de l'acier que je vais galvaniser. Et pas besoin de plombier je travailles dans une chaudronnerie donc j'ai tout ce qu'il faut pour travailler les métaux. --------------- Feedback |
-SkoM- Transactions (33) | Bonjour, |
tresor42 Transactions (1) |
|
-SkoM- Transactions (33) |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Salut les bourguigons, je vais avoir de la Corsair Dominator 2*2Go en DDR2 - 8500 à vendre.
Message cité 1 fois Message édité par balooforever le 14-04-2010 à 13:35:41 --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
SkymoD Transactions (65) | Salut les 'guignons Message édité par SkymoD le 18-04-2010 à 18:27:37 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 22:30:11 ![]() ![]() |
Alfinor Transactions (6) |
|
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | J'ai encore, le souci c'est que vu que j'avais pas d'offre intéressante, je les ai redescendu dans le fin fond de la Nièvre et que j y retourne que dans 15 jours >< --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Alfinor, si tu ne fais pas affaire avec balooforever je vais avoir à vendre d'ici le milieu de la semaine 4x1Go de DDR2 OCZ PC8500 (puces Micron D9GMH), garantie à vie. Message édité par nenezz1 le 19-04-2010 à 08:18:43 --------------- FeedBack - Topic A/V |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Salut les bourguignons!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Ca dépends ce que tu entends par pas cher --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Alfinor Transactions (6) | Ca peut attendre pour les barrettes |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Et bien je te tiens au courrant, je les ai redescendu samedi, c'est ça qui est rageant ! --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Alfinor Transactions (6) | héhé , disons que je viens de finir d'assembler un HTPC et je pensais récupérer la ram de l'ancien pc, sauf que j'avais pas remarqué que c'était de la DDR1 Message édité par Alfinor le 19-04-2010 à 13:48:27 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | @baloo: sur leboncoin on en trouve à 120-130 euros! donc je dirais dans ces eaux là! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-SkoM- Transactions (33) | Personne pour mon zolie iMac? |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par balooforever le 20-04-2010 à 11:02:24 --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Je vais sans doute mettre en vente ma Gigabyte P35-DS3R en vente demain dans les 40€ (boite et bundle complet) qui marche au poil Message édité par nenezz1 le 20-04-2010 à 11:17:33 --------------- FeedBack - Topic A/V |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Arg j'allais te dire oui quand j'ai vu DDR2 ... J'ai acheter de la DDR3 la semaine dernière --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Vi, mon bon plan s'appel redratamd, la CM et la DDR3 viennent de chez lui Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 20-04-2010 à 11:25:35 --------------- FeedBack - Topic A/V |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | @baloo: pas de soucis! Merci tout de meme!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | A oui la carte que j'ai hésité à prendre !
--------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | Je vais avoir à vendre soit une Asus P5E3 Deluxe, (X38), soit une Asus Maximus Extreme (X38) nue (sans accessoires); pas encore sûr.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 20-04-2010 à 11:48:17 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Oui, mais je ne sais pas encore laquelle.
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 20-04-2010 à 11:57:00 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Message édité par balooforever le 20-04-2010 à 12:13:34 --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 20-04-2010 à 12:19:07 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Aie.. c'est quoi comme mobo/CPU? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | Une MSI P35 Neo Combo-F et un E8500 E0 Message édité par balooforever le 20-04-2010 à 13:15:21 --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
laurent071 Transactions (6) | Tiens ça se peux que ds quelque semaines je recherche une carte mère socket 775 format micro ATX voir mini ATX pour me monter un PCHC full HD.
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |