| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 00:58:06 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Arf je préfère des roros, mais apparemment ya moyen de s'arranger avec red
Pas de souci red pour la semaine prochaine, je te mp pour la suite. Et pour le Beer un petit sondage sur le topoc Blabla des Bourguignons (avec un petit renvoi ici) pourrait faire l'affaire nan ?! Message édité par nenezz1 le 23-04-2010 à 10:00:07 --------------- FeedBack - Topic A/V |
tigmich Transactions (14) |
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 23-04-2010 à 17:42:36 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Salut les bourguignons, ca fesait un baille. A oui ca a bien changé ici. Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 23-04-2010 à 20:57:57 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 23-04-2010 à 21:00:10 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Bonsoir nenezz1. Donc je serais intéresser par ton alimentation et ta carte graphique (si les acheteurs potentiels se désiste ) je suis de Dijon. Merci |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 22:40:43 ![]() ![]() |
@vingt-2 : cé pas juju qui vend, cé moué Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 23-04-2010 à 23:08:17 --------------- FeedBack - Topic A/V |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | On attend que tu reçois ta new alimentation et on fera le point sur la carte a ce moment la.
|
ya pas de blème, t'inquiète, c'est à red de voir de son côté laquelle lui conviendra le mieux, seb211 semble bien intéressé par mon lot cg+alim donc no problemo ... et qd bien même à ce prix ça serait parti sans problème sur mon topic et par la poste
ok, on s'tiens au jus, wait & scie comme disent les bucherons @Julienberthier : missi à toi de te dévouer et de battre le rassemblement pour une beer-soirée, 'fait une de ces soif en ce moment Message édité par nenezz1 le 23-04-2010 à 23:39:20 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Message édité par redratamd le 24-04-2010 à 02:08:38 --------------- Hardware addict et collectionneur |
SkymoD Transactions (65) | Oui, c'est courant qu'en SPD auto les barrettes soient reconnues différentes de ce dont elles sont capables.
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 24-04-2010 à 08:33:05 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Bon un petit délire vu que sa parle beaucoup d'alcool sur ce topic,ont ai des bourguignons quoi |
-SkoM- Transactions (33) |
Alfinor Transactions (6) | Bon je cherche toujours de la DDR 2 , 2 go serait bien (entre 20 et 30 euros on va dire ^^) , une carte graphique Low Profile pour un HTPC. Je cherche également un VGA Box pour brancher un pc sur une TV cathodique. |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | I3 530 à vendre bientôt. Pas cher du tout Message cité 1 fois Message édité par redratamd le 24-04-2010 à 22:08:56 --------------- Hardware addict et collectionneur |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
juan1972 Transactions (147) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) |
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 24-04-2010 à 23:45:45 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Alfinor Transactions (6) | Ben ça va dépendre du modèle et de l'état Message édité par Alfinor le 24-04-2010 à 23:45:41 |
-SkoM- Transactions (33) |
|
Alfinor Transactions (6) | Ca peut le faire |
-SkoM- Transactions (33) | Je compte me monter un config sous peu mais j'ai déjà penser à un peu près tout |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 25-04-2010 à 03:03:35 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
|
|
SkymoD Transactions (65) | Même Zahia n'a pas de mac --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) | A vendre: Asus Maximus Extreme "nue" (pas d'accessoires):
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
c'était une boutade hin Message édité par nenezz1 le 25-04-2010 à 12:11:53 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |