| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
ledijonnais Transactions (16) |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 05:58:02 ![]() ![]() |
ledijonnais Transactions (16) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
ledijonnais Transactions (16) | et pour le voltage ça se passe comment ? Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 19-08-2009 à 14:34:09 --------------- MON FEEDBACK |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
ledijonnais Transactions (16) |
thoms89 Transactions (6) | c'est dommage de pas overclocké je trouve car réussi à passer au modèle supérieur (et même au delà) pour 0€ ! faut en profiter |
ledijonnais Transactions (16) | Je sais mais ça m a toujours fais peur de cramer un truc, et comme je n'ai pas spécialement trop d' argent a mettre dedans ,pour cause d' autre loisirs qui coûte chère(paintball, VTT) je fais gaffe. De plus que je viens d' apprendre que je vais être papa --------------- MON FEEDBACK |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Bon, bah ca y'est! Grand jour pour le montage d'un Water cooling, dans une toure pas des plus spacieuse --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 11:08:43 ![]() ![]() |
tigmich Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par tigmich le 20-08-2009 à 11:17:34 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
tigmich Transactions (14) | j'en ai pas en rab désolé --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
ledijonnais Transactions (16) |
--------------- MON FEEDBACK |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
laurent071 Transactions (6) | j'ai monté le mien tout seul et aucune fuite.
--------------- FeedBack |
laurent071 Transactions (6) |
Message édité par laurent071 le 20-08-2009 à 13:40:18 --------------- FeedBack |
tigmich Transactions (14) | Ma fuite venait du rad dans lequel j'avais trop vissé une vis et cela l'avais percé un peut. Un coup de soudure et tout est redevenu nickel.
Message édité par tigmich le 20-08-2009 à 13:43:02 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
thoms89 Transactions (6) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Et sinon Julien, ca tient toujours pour les 120 mm? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
ledijonnais Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 20-08-2009 à 18:51:13 --------------- MON FEEDBACK |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
Message édité par vingt-2 le 21-08-2009 à 10:23:41 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
ledijonnais Transactions (16) |
ledijonnais Transactions (16) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Tu peux commander gratuitement les fixations i7 sur le site de Noctua(c'est ce que j'ai fait), donc pas forcément besoin d'en acheter un pour i7 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
laurent071 Transactions (6) |
Message édité par laurent071 le 21-08-2009 à 22:31:18 --------------- FeedBack |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | je vend mon apogée gtz + adaptateur I7 si tu veux ^^ |
laurent071 Transactions (6) | pff je suis paumé.
--------------- FeedBack |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Alors je vend le wb et l'adaptateur pour mi septembre le temps de recevoir le nouveau. Prix 50e en MP sur dijon .
|
ledijonnais Transactions (16) |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Je suis désoler mais 50€ en main propre soit la 60€ casi + fdp + ladaptateur sa fait 72.49 € ...Ouai sa fait pas le même prix pour moi . Message édité par postal2 le 22-08-2009 à 12:25:42 |
laurent071 Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






