Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons

n°14585877
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 19-08-2009 à 05:58:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Up


---------------
MON FEEDBACK  
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 05:58:02  profilanswer
 

n°14587448
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 19-08-2009 à 13:47:44  profilanswer
 

[:asusv6]


---------------
MON FEEDBACK  
n°14587548
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 19-08-2009 à 14:07:01  profilanswer
 

ledijonnais a écrit :


 
cool !!  ça monte vachement bien ce petit proco là, il parait que certain l'on monté a 4,4.  moi j'ose pas oc j'y connais pas grand chose et j'ai toujours peur de le griller  :pfff:  


Ca grille rarement ces choses la :D. Quand ca chauffe trop les C2D ont une sécurité qui éteint ton pc ^^. Nan, le pb que tu peux avoir ces des instabilités, mais ca tu t'en rends compe et tu baisse en conséquence :D.


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14587688
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 19-08-2009 à 14:33:20  profilanswer
 

et pour le voltage ça se passe comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par ledijonnais le 19-08-2009 à 14:34:09

---------------
MON FEEDBACK  
n°14588055
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 19-08-2009 à 15:44:16  profilanswer
 

ledijonnais a écrit :

et pour le voltage ça se passe comment ?


C'est généralement tout auto les tensions, Tfacon, c'est truc la ca monte tres bien sans rien toucher du tout.


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14590018
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 19-08-2009 à 21:45:12  profilanswer
 

ok merci  faudra que j'essaie avec avec ma futur config I7


---------------
MON FEEDBACK  
n°14590221
thoms89

Transactions (6)
Posté le 19-08-2009 à 22:34:15  profilanswer
 

c'est dommage de pas overclocké je trouve car réussi à passer au modèle supérieur (et même au delà)  pour 0€ ! faut en profiter

n°14591369
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 20-08-2009 à 09:28:11  profilanswer
 

Je sais mais ça m a toujours fais peur de cramer un truc, et comme je n'ai pas spécialement trop d' argent a mettre dedans ,pour cause d' autre loisirs qui coûte chère(paintball, VTT) je fais gaffe. De plus que je viens d' apprendre que je vais être papa :D alors faut que je prépare l arrive de bebe


---------------
MON FEEDBACK  
n°14591490
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 20-08-2009 à 09:49:49  profilanswer
 

ledijonnais a écrit :

Je sais mais ça m a toujours fais peur de cramer un truc, et comme je n'ai pas spécialement trop d' argent a mettre dedans ,pour cause d' autre loisirs qui coûte chère(paintball, VTT) je fais gaffe. De plus que je viens d' apprendre que je vais être papa :D alors faut que je prépare l arrive de bebe


 
Félicitations! :D  
Mais en quoi y'a t'il un rapport avec la peur inexpliqué de l'overclocking ?   :p


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14591914
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 20-08-2009 à 11:08:43  profilanswer
 

Bon, bah ca y'est! Grand jour pour le montage d'un Water cooling, dans une toure pas des plus spacieuse :/. J'accepte toute aide avec la plus grande joie...


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 11:08:43  profilanswer
 

n°14591963
tigmich

Transactions (14)
Posté le 20-08-2009 à 11:15:46  profilanswer
 

vingt-2 a écrit :

Bon, bah ca y'est! Grand jour pour le montage d'un Water cooling, dans une toure pas des plus spacieuse :/. J'accepte toute aide avec la plus grande joie...


Si tu as besoin d'aide je suis dispo toute la journée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tigmich le 20-08-2009 à 11:17:34

---------------
Syndrome-OC.net -- FeedBack
n°14592002
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 20-08-2009 à 11:24:30  profilanswer
 

tigmich a écrit :


Si tu as besoin d'aide je suis dispo toute la journée ;)


Sympa merci ^^.
Ah, enfet, y'orai pas des dijonnais qui vendrait des coiffe 11mm par hasard ?


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14592038
tigmich

Transactions (14)
Posté le 20-08-2009 à 11:31:12  profilanswer
 

j'en ai pas en rab désolé :(
 
Si tu as besoin d'aide pour le montage du water en tout cas n'hésite pas à m'envoyer un MP. Pour un premier montage c'est mieux de le faire avec quelqu'un.
Moi je l'ai fait tout seul et j'ai u une fuite maintenant avec de l'expérience ça va beaucoup mieux :) .


---------------
Syndrome-OC.net -- FeedBack
n°14592147
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 20-08-2009 à 11:54:10  profilanswer
 

vingt-2 a écrit :


 
Félicitations! :D  
Mais en quoi y'a t'il un rapport avec la peur inexpliqué de l'overclocking ?   :p


 
 
Merci :D
 
bah simplemnt de griller le proco car ça coûte chère !!!  


---------------
MON FEEDBACK  
n°14592594
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 20-08-2009 à 13:15:00  profilanswer
 

tigmich a écrit :

j'en ai pas en rab désolé :(
 
Si tu as besoin d'aide pour le montage du water en tout cas n'hésite pas à m'envoyer un MP. Pour un premier montage c'est mieux de le faire avec quelqu'un.
Moi je l'ai fait tout seul et j'ai u une fuite maintenant avec de l'expérience ça va beaucoup mieux :) .


Salut.
Merci pour tout j'hésiterais pas! Ça venait d'où ta fuite? Quelles conséquences ?


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14592713
laurent071

Transactions (6)
Posté le 20-08-2009 à 13:32:19  profilanswer
 

j'ai monté le mien tout seul et aucune fuite.
mais je suis du genre parano.
pour tes raccords vissé achète du teflon de plombier pour bien étanchéifier.
ça coute ps cher chez casto et tu est tranquille  
 
http://www.thespudmall.com/mall/images/2_images/teflon-tape.gif
 


---------------
FeedBack  
n°14592753
laurent071

Transactions (6)
Posté le 20-08-2009 à 13:39:07  profilanswer
 

ledijonnais a écrit :


bah simplemnt de griller le proco car ça coûte chère !!!  


tu as un truc sympa dans ton assurance si tu peux prendre l'option : " dommage électrique remplacement valeur a neuf ".
on te rembourse sur facture jusqu'a 5 ans.
et l'option doit couter 50 € annuel de tête.
on ne te la propose jamais, c'est pas avantageux pour l'assureur
perso ça m'a " sauvé " plus d'une fois    :D  
une surtension qui grille le pc complet ou la TV est si vite arrivée ...
et si tu n'as pas de facture d'achat on te rembourse sur devis.


Message édité par laurent071 le 20-08-2009 à 13:40:18

---------------
FeedBack  
n°14592767
tigmich

Transactions (14)
Posté le 20-08-2009 à 13:41:41  profilanswer
 

Ma fuite venait du rad dans lequel j'avais trop vissé une vis et cela l'avais percé un peut. Un coup de soudure et tout est redevenu nickel.
Du coup j'ai eu de l'eau sur ma carte wifi. Un peut de bruler sur un ou deux pin du port PCI mais tout marchait nickel quand meme. Tout ça c'était il y a 2 ans.
Sinon depuis pas de soucis malgré mes démontage et remontage successif, meme sans teflon ;)


Message édité par tigmich le 20-08-2009 à 13:43:02

---------------
Syndrome-OC.net -- FeedBack
n°14592929
thoms89

Transactions (6)
Posté le 20-08-2009 à 14:06:39  profilanswer
 

ledijonnais a écrit :

Je sais mais ça m a toujours fais peur de cramer un truc, et comme je n'ai pas spécialement trop d' argent a mettre dedans ,pour cause d' autre loisirs qui coûte chère(paintball, VTT) je fais gaffe. De plus que je viens d' apprendre que je vais être papa :D alors faut que je prépare l arrive de bebe


 
Félicitation papa :sol:  
 
le paint ball c'est génial mais effectivement un peut cher ... surtout les billes  :whistle:  

n°14593074
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 20-08-2009 à 14:30:46  profilanswer
 

Et sinon Julien, ca tient toujours pour les 120 mm?  :whistle:


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14593582
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 20-08-2009 à 15:58:11  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

j'ai monté le mien tout seul et aucune fuite.
mais je suis du genre parano.
pour tes raccords vissé achète du teflon de plombier pour bien étanchéifier.
ça coute ps cher chez casto et tu est tranquille  
 
http://www.thespudmall.com/mall/im [...] n-tape.gif
 


 
Ok merci j'y penserai :D.


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14594135
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 20-08-2009 à 17:34:59  profilanswer
 

vingt-2 a écrit :

Et sinon Julien, ca tient toujours pour les 120 mm?  :whistle:


 
ben vi.

n°14594243
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 20-08-2009 à 17:51:17  profilanswer
 


Quand c'est qu'on peut mp au plus vite ^^ ?


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14594539
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 20-08-2009 à 18:49:54  profilanswer
 

thoms89 a écrit :


 
Félicitation papa :sol:  
 
le paint ball c'est génial mais effectivement un peut cher ... surtout les billes  :whistle:  


 
 
merci
ouais les billes hors de prix surtout quand tu balance un a 5 carton dans ta journée a 68€ le carton ça commence a faire chère le week end!!
 
 
au passage carte mere proco et ram vendue a 125€
 merci tu sais qui tu te reconnaitras

Message cité 1 fois
Message édité par ledijonnais le 20-08-2009 à 18:51:13

---------------
MON FEEDBACK  
n°14594715
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 20-08-2009 à 19:15:58  profilanswer
 

vingt-2 a écrit :


Quand c'est qu'on peut mp au plus vite ^^ ?


 
demain soir apres 18h ???
 
samedi c'est mort pour moi...

n°14597003
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 21-08-2009 à 10:03:38  profilanswer
 

ledijonnais a écrit :


 
 
merci
ouais les billes hors de prix surtout quand tu balance un a 5 carton dans ta journée a 68€ le carton ça commence a faire chère le week end!!
 
 
au passage carte mere proco et ram vendue a 125€
 merci tu sais qui tu te reconnaitras


 
Oué faut faire du airsoft ;).
De rien c'est tout naturel ^^. Tellement de requins qui traine sur ce forum...
 

julienberthier a écrit :


 
demain soir apres 18h ???
 
samedi c'est mort pour moi...


 
Arf, je pars a Lille ce soir mais Dimanche c'est possible pour moi ;). Jpourrais ptete passer chez toi pour te simplifier la tache ;).


Message édité par vingt-2 le 21-08-2009 à 10:23:41

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14598555
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 21-08-2009 à 14:35:57  profilanswer
 

cherche noctua pour I7  
(comme j'ai trouvé le reste)


---------------
MON FEEDBACK  
n°14599146
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 21-08-2009 à 16:32:34  profilanswer
 

[:boubba12]


---------------
MON FEEDBACK  
n°14599762
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 21-08-2009 à 18:22:37  profilanswer
 

Tu peux commander gratuitement les fixations i7 sur le site de Noctua(c'est ce que j'ai fait), donc pas forcément besoin d'en acheter un pour i7 ;). Par contre il faut la facture pour preuve d'achat.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14600255
laurent071

Transactions (6)
Posté le 21-08-2009 à 20:25:17  profilanswer
 

tiens pour un I7 quel est le meilleur ventirad en watercooling ??


---------------
FeedBack  
n°14600510
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 21-08-2009 à 21:25:27  profilanswer
 

ventirad en watercooling oO


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14600656
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 21-08-2009 à 22:07:25  profilanswer
 

le GTZ SE et apres le hk03  

n°14600747
laurent071

Transactions (6)
Posté le 21-08-2009 à 22:29:11  profilanswer
 

yann39 a écrit :

ventirad en watercooling oO


oups merci de m'avoir repris ....


---------------
FeedBack  
n°14600750
laurent071

Transactions (6)
Posté le 21-08-2009 à 22:29:43  profilanswer
 

postal2 a écrit :

le GTZ SE et apres le hk03  


merci   :hello:
le prix est sympa  :cry:


Message édité par laurent071 le 21-08-2009 à 22:31:18

---------------
FeedBack  
n°14601014
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 21-08-2009 à 23:44:38  profilanswer
 

je vend mon apogée gtz + adaptateur I7 si tu veux ^^  

n°14601144
laurent071

Transactions (6)
Posté le 22-08-2009 à 00:15:17  profilanswer
 

pff je suis paumé.
quel est la différence entre le GTZ SE et le GTZ ?
le fait que le GTZ soit pas compatible I7 a la base ?
et GTZ + adaptateur donne en fait le GTZ SE ?
Ou ce dernier est totalement différent ??
tu vends l'ensemble quand et a quel prix ??


---------------
FeedBack  
n°14601463
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 22-08-2009 à 02:27:48  profilanswer
 

Alors je vend le wb et l'adaptateur pour mi septembre le temps de recevoir le nouveau. Prix 50e en MP sur dijon .
 
 
La différence est dans la conception , le maze aussi à été retravailler , l'alliage etc ...  
LE SE est plus perf mais chero certe .

n°14602132
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 22-08-2009 à 10:57:42  profilanswer
 

up


Message édité par ledijonnais le 22-08-2009 à 11:00:00

---------------
MON FEEDBACK  
n°14602481
laurent071

Transactions (6)
Posté le 22-08-2009 à 12:18:13  profilanswer
 

postal2 a écrit :

Alors je vend le wb et l'adaptateur pour mi septembre le temps de recevoir le nouveau. Prix 50e en MP sur dijon .
La différence est dans la conception , le maze aussi à été retravailler , l'alliage etc ...  
LE SE est plus perf mais chero certe .


ok
on en reparle des qu'il est dispo dans ce cas.
tout dépendra du contrat de travail que je signe en septembre ...
euhh sinon tu me le vds quasi le prix du neuf quand même, même si il y a l'adaptateur que l'on t'a envoyé après :
http://www.grosbill.com/4-swiftech [...] tercooling


---------------
FeedBack  
n°14602496
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 22-08-2009 à 12:21:09  profilanswer
 

Je suis désoler mais 50€ en main propre soit la 60€ casi + fdp + ladaptateur sa fait   72.49 €    ...Ouai sa fait pas le même prix pour moi .


Message édité par postal2 le 22-08-2009 à 12:25:42
n°14602526
laurent071

Transactions (6)
Posté le 22-08-2009 à 12:27:50  profilanswer
 

ok
on verra cela de toute façon lorsqu'il sera dispo  


---------------
FeedBack  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] videoprojecteur 720p Hitachi PJ-TX100 >> 400e[VDS] Pc complet
[ACH] Processeur s478 fsb 533[ACH] Pompe Laing / MCP 655 [TROUVEE]
[VDS] annule[VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200
[VDS] Pc complet (E2140, 250GO, 2go, boitier asus)[VDS] CANON EF-S 10-22 + 580exII
[VDS]samsung F490 neuf[ACH] Watercooling complet (s775)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)