Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons

n°14574008
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 16-08-2009 à 19:45:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
m'en fou j'porte plainte moi j'suis un ouf malade :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 19:45:33  profilanswer
 

n°14574025
laurent071

Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 19:49:22  profilanswer
 

j'en ai aussi réservé 1 sur fnac.com pour un ami, je vous dirais aussi ce qu'il en est.


---------------
FeedBack  
n°14574036
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 19:51:47  profilanswer
 

yann39 a écrit :

m'en fou j'porte plainte moi j'suis un ouf malade :D


Et moi je fonce dans le tas a la tronçonneuse, histoire de faire régner la justice. Comme Sam&max quoi.


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14574041
Dionysos10
Geek Power !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 19:53:28  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Hmm non je crois qu'à moins de 100€ je le garde désolé ;)


 
Allez 80€ en mp, liquide si tu veux, pour un étudiant ... c'est pour un kdo pour ma môman  :ange:


---------------
My Feedback<-->MON FORUM
n°14574045
laurent071

Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 19:54:05  profilanswer
 

vingt-2 a écrit :


 
Oué c'est claire, franchement je te jure. Heureusement que je sors pas de chez moi sinon j'aurais été énervé :D
Nan mais sérieux pour qui ils se prennent ces gens. Déjà qu'ils n'ont pas vraiment la cote par chez nous...


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7521_8.htm
j'ai posté la bas   ;)


---------------
FeedBack  
n°14574050
laurent071

Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 19:55:16  profilanswer
 

Dionysos10 a écrit :


 
Allez 80€ en mp, liquide si tu veux, pour un étudiant ... c'est pour un kdo pour ma môman  :ange:


sinon il vient foutre le feux devant chez toi avec ses copains du voyage   :D
Ces cons ont même pas foutu des saucisses pour faire un barbecue ...


Message édité par laurent071 le 16-08-2009 à 19:55:50

---------------
FeedBack  
n°14574059
Dionysos10
Geek Power !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 19:57:04  profilanswer
 

Je te suis pas la ...

n°14574063
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 19:57:49  profilanswer
 


Oué on va pouvoir grommeler dans nos barbes, en insultant des inconnus sans obstrué le forum ! :D


Message édité par vingt-2 le 16-08-2009 à 19:58:26

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14574072
sfm67

Transactions (16)
Posté le 16-08-2009 à 19:59:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14574082
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 20:02:42  profilanswer
 

3€ et je te débarasse de ton lecteur de carte :), ce soir même.


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 20:02:42  profilanswer
 

n°14574100
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 16-08-2009 à 20:08:11  profilanswer
 

Citation :

Allez 80€ en mp, liquide si tu veux, pour un étudiant ... c'est pour un kdo pour ma môman  


 
Je suis étudiant aussi, et c'est ma môman qui s'en sert actuellement !
En gros c'est acheter à un étudiant qui l'enlève à sa mère pour le vendre à un autre étudiant pour le donner à sa mère :D
 
Au pire on coupe en 2, 90€ ?
De toute façon il n'est pas dispo avant fin septembre / début octobre, quand je reviens sur Dijon quoi.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14574136
sfm67

Transactions (16)
Posté le 16-08-2009 à 20:16:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14574154
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 20:19:34  profilanswer
 

Oukay tu me mpra ;).
 
Dites voir zamis Dijonnais... Personne n'aurait un coupe Toyos a vendre dans les parages, plutot que de payer 7€ sur docm :/.

Message cité 1 fois
Message édité par vingt-2 le 16-08-2009 à 20:20:25

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14574196
laurent071

Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 20:28:21  profilanswer
 

vingt-2 a écrit :

Oukay tu me mpra ;).
 
Dites voir zamis Dijonnais... Personne n'aurait un coupe Toyos a vendre dans les parages, plutot que de payer 7€ sur docm :/.


tu as pas de ciseaux ?
voir ceci :
http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/e/1/c/8/e1c8de9499027ab66ef7a96b7e0ad215-500x500.jpg
jamais il ne me serais venu a l'idée d'acheter ton truc


---------------
FeedBack  
n°14574201
Dionysos10
Geek Power !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 20:29:25  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Citation :

Allez 80€ en mp, liquide si tu veux, pour un étudiant ... c'est pour un kdo pour ma môman  


 
Je suis étudiant aussi, et c'est ma môman qui s'en sert actuellement !
En gros c'est acheter à un étudiant qui l'enlève à sa mère pour le vendre à un autre étudiant pour le donner à sa mère :D
 
Au pire on coupe en 2, 90€ ?
De toute façon il n'est pas dispo avant fin septembre / début octobre, quand je reviens sur Dijon quoi.


 
Bon ben on en reparle d'ici la car je pars en école d'ingé sur Clermont début septembre ...


---------------
My Feedback<-->MON FORUM
n°14574249
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 20:43:20  profilanswer
 

laurent071 a écrit :


tu as pas de ciseaux ?
voir ceci :
http://www.rueducommerce.fr/m/imag [...] 00x500.jpg
jamais il ne me serais venu a l'idée d'acheter ton truc


 
Mais c'est pour couper Bien droit :). Non mais sans rire c'est la merde avec un cuteur, m'enfin j'avais pas pensé aux ciseaux  :sarcastic:


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14574692
sfm67

Transactions (16)
Posté le 16-08-2009 à 22:19:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14575164
thoms89

Transactions (6)
Posté le 17-08-2009 à 00:22:53  profilanswer
 

postal2 a écrit :

@ yann si tu attend fin septembre je te les lais pour 25€ les 3 Nf P12 .
 
POur le reste n'hésitez pas a par :
Ram  Vendu  
gpu Vendu  
DD Reserver
cm reserver  
alim :que je garde.
cpu :que je garde .
 
Boitier pc 343B +Accessoire avec ou sans les 5 nfs12 et 3 nfP12 Noctua  
le waterooling :sauf la  pompe .
 
N'hesitez pas au cas ou !!!  
 
 
Rien à voir mais est ce que vous avez vu hier soir sur la rocade sa craignait severe !!!! ils ont tous boucher et mis le fau , jeter des pavas sur les voiture depui un pont et aussi sur les pompier !! , des bastons etcc.. les gens face au mur de feu faisaient demi-tour en contre sens un truc de ouf !!!.. voila les raison http://www.dailymotion.com/video/x [...] ocade_news ...
 
Sorry pour le Hs .


 
tu les vend combien les S12 (à l'unité)?  
 
en mp sur dijon  
 
 :ange:

n°14575244
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 17-08-2009 à 01:04:24  profilanswer
 

@thoms89 je sais pas 8€ piece sa te convienderai ? par contre pareil pour fin septembre voir avant .

 


@Yann39 tu confirme pour les 3 Nf P12  je te les gardes ??.  

Message cité 1 fois
Message édité par postal2 le 17-08-2009 à 01:08:35
n°14575316
thoms89

Transactions (6)
Posté le 17-08-2009 à 02:04:08  profilanswer
 

postal2 a écrit :

@thoms89 je sais pas 8€ piece sa te convienderai ? par contre pareil pour fin septembre voir avant .  


 
Sa me parait un bon prix  :jap:  
 
fin septembre (ou avant) sa me va :)

n°14575318
laurent071

Transactions (6)
Posté le 17-08-2009 à 02:05:56  profilanswer
 

postal2 tu passes au Noctua NF-S12B FLX  ?
sur mon blacklord je suis en push / pull, il faut que je regarde ce que c'est comme modèle pour voir si tu vends quelque chose de plus performant.


Message édité par laurent071 le 17-08-2009 à 02:14:41

---------------
FeedBack  
n°14575326
laurent071

Transactions (6)
Posté le 17-08-2009 à 02:26:38  profilanswer
 

chtite question.
La mémoire étant garantie a vie ou au minimum 10 ans chez Corsair, il faut fournir une preuve d'achat ou c'est pas la peine ?
en passant directement par eux.


---------------
FeedBack  
n°14575327
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 17-08-2009 à 02:27:15  profilanswer
 

Ben y'en a qu'on le sommeil légé !


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14575410
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 17-08-2009 à 07:14:16  profilanswer
 

yop yop !!! ok bien pris pour thoms89.
 
Heu non je passe sur du 140 . Les noctua 140 sont pas sorti avant !  
Sinon le must en 120 c'est sa http://www.pc-cooling.de/VENTILATE [...] k9bvtm5hu3   18 db pour 153CFM   pour avoir tester sa envoi ouai ^^ .
 

n°14577147
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 17-08-2009 à 13:54:15  profilanswer
 

[:karochky]


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14577322
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 17-08-2009 à 14:26:53  profilanswer
 

allez hop
proc E6750 avec carte mere gigabyte ds2 R +2go de ram le tout jamais oc 120€  
libre le 22/8

Message cité 2 fois
Message édité par ledijonnais le 17-08-2009 à 18:16:02

---------------
MON FEEDBACK  
n°14577347
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 17-08-2009 à 14:29:56  profilanswer
 

ledijonnais a écrit :

allez hop
proc E6750 avec carte mere gigabyte ds2 R +2go de ram le tout jamais oc 110€  
libre le 22/8


Prix imbattable ;). Specs de la ram et de la CM ?


Message édité par vingt-2 le 17-08-2009 à 14:31:40

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14577353
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 17-08-2009 à 14:31:21  profilanswer
 

OMG ? je vais paraitre bete mais ça veut dire quoi ?


---------------
MON FEEDBACK  
n°14577360
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 17-08-2009 à 14:32:13  profilanswer
 

ledijonnais a écrit :

OMG ? je vais paraitre bete mais ça veut dire quoi ?


Ca veut dire oh my god. Fin c bon quoi voir trop bon... :D


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14577412
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 17-08-2009 à 14:40:07  profilanswer
 

carte mere GA-G33M-DS2R  bundle complet:
 micro atx, fsb 1333, ddr dual channel, pcie 16, 6*sata 2, 12usb2...
 
proc: intel E6750 bus 1333
 
ram: kingmax mars 2*1GO ddr2  800 pc 6400
 
et pour le prix,   je peux mettre plus chère si vous voulez :D
il me reste aussi la webcam a10€ et zalman vf700 a 10€

Message cité 1 fois
Message édité par ledijonnais le 17-08-2009 à 19:08:53

---------------
MON FEEDBACK  
n°14578727
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 17-08-2009 à 18:44:05  profilanswer
 

Citation :

@Yann39 tu confirmes pour les 3 Nf P12  je te les gardes ??.  


 
Oui je confirme ! Merci ;)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14578730
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 17-08-2009 à 18:44:43  profilanswer
 

ok bien pris ! .

n°14581982
laurent071

Transactions (6)
Posté le 18-08-2009 à 12:19:56  profilanswer
 

:bounce:


---------------
FeedBack  
n°14582754
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 18-08-2009 à 14:31:26  profilanswer
 

ledijonnais a écrit :

allez hop
proc E6750 avec carte mere gigabyte ds2 R +2go de ram le tout jamais oc 120€  
libre le 22/8


 

ledijonnais a écrit :

carte mere GA-G33M-DS2R  bundle complet:
 micro atx, fsb 1333, ddr dual channel, pcie 16, 6*sata 2, 12usb2...
 
proc: intel E6750 bus 1333
 
ram: kingmax mars 2*1GO ddr2  800 pc 6400
 
et pour le prix,   je peux mettre plus chère si vous voulez :D
il me reste aussi la webcam a10€ et zalman vf700 a 10€


 
 
[:baobab]


---------------
MON FEEDBACK  
n°14583257
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 18-08-2009 à 16:09:07  profilanswer
 

super lan boy vendu


---------------
MON FEEDBACK  
n°14583315
tigmich

Transactions (14)
Posté le 18-08-2009 à 16:20:51  profilanswer
 

Le miens je l'ai jeté au encombrant il y a 3 mois. J'aurais mieux fais de le vendre :(


---------------
Syndrome-OC.net -- FeedBack
n°14583572
laurent071

Transactions (6)
Posté le 18-08-2009 à 17:09:24  profilanswer
 

:pfff:  y en a même qui pouvait t'en débarrasser contre une tournée au bistrot du coin tu sais.


Message édité par laurent071 le 18-08-2009 à 17:12:36

---------------
FeedBack  
n°14583904
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 18-08-2009 à 18:18:48  profilanswer
 

ouais le mien est parti a 50€


---------------
MON FEEDBACK  
n°14583976
thoms89

Transactions (6)
Posté le 18-08-2009 à 18:31:31  profilanswer
 

julienberthier a écrit :

 

puisque tout le mde veut ce kit, voila mes réglages bios pour 3.5Ghz (e5200+g31+ 2 barrettes ram crucru 1Go ddr2-6400 cl6)

 

dans le bios, appuyer sur Ctrl + F1 pour avoir le bios complet, et aller dans "MIT"...
RGB=fast / cpu ratio=12 / fine cpu ratio=0.5 / cpu host clock=enabled / cpu host freq = 280 / pci-e freq=100 / perf=extrem / ram spd=3.33 et timing ram=auto
system voltage=manual, et tout le reste sur "normal" / gtlref=0.67

 

le reste du bios, regler le à votre sauce, ça n'influence pas les réglages...

 

vala :)

 

Bon j'ai reçu le kit g31 + e5200, avec 2x1 go corsair pc8500 (acheté sur Dijon à yann39 d'ailleurs  :whistle: )

 

il est actuellement @ 3ghz pour 1.1v  :love:

 

Mon p'tit htpc est presque aussi puissant que mon pc fixe maintenant :/

Message cité 1 fois
Message édité par thoms89 le 18-08-2009 à 18:32:37
n°14584180
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 18-08-2009 à 19:12:36  profilanswer
 

thoms89 a écrit :


 
Bon j'ai reçu le kit g31 + e5200, avec 2x1 go corsair pc8500 (acheté sur Dijon à yann39 d'ailleurs  :whistle: )
 
il est actuellement @ 3ghz pour 1.1v  :love:  
 
Mon p'tit htpc est presque aussi puissant que mon pc fixe maintenant :/


 
cool !!  ça monte vachement bien ce petit proco là, il parait que certain l'on monté a 4,4.  moi j'ose pas oc j'y connais pas grand chose et j'ai toujours peur de le griller  :pfff:  


---------------
MON FEEDBACK  
n°14585877
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 19-08-2009 à 05:58:02  profilanswer
 

Up


---------------
MON FEEDBACK  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] videoprojecteur 720p Hitachi PJ-TX100 >> 400e[VDS] Pc complet
[ACH] Processeur s478 fsb 533[ACH] Pompe Laing / MCP 655 [TROUVEE]
[VDS] annule[VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200
[VDS] Pc complet (E2140, 250GO, 2go, boitier asus)[VDS] CANON EF-S 10-22 + 580exII
[VDS]samsung F490 neuf[ACH] Watercooling complet (s775)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)