| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 11:26:13 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | ok au pire si d'içi fin septembre je te le lacherai pour 60€. |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ok pas de soucis... m'enfin j'espere pas pour toi ^^. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | non moi je prend 1 420 + 2 de 140 projet extreme ^^je metterai les photos quand j'aurai le matos !!! .
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) |
Message édité par vingt-2 le 15-08-2009 à 16:16:06 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | ok merki |
ledijonnais Transactions (16) | postal 2 moi je serais bien interesser par la carte rampage 2 si pas vendu ou si tu prefere une vente en mp sur dijon Message édité par ledijonnais le 15-08-2009 à 18:44:52 --------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 18:44:36 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | @ ledijonnais , je suis navré certte sa m'aurai plus cependant elle est réserver et vu les histoire que sa à fait ... |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | pour la carte c'est fait elle est reserver ,
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Oui oui la carte mere mais aussi la carte graphique .
|
laurent071 Transactions (6) | c'est un V2 compatible gainward ??
Message édité par laurent071 le 16-08-2009 à 10:08:14 --------------- FeedBack |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Mais si un acheteur propose de lui-même un prix supérieur au prix du vendeur, ça marche non ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Salut a tous,
--------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | OK donc raison de plus pour proposer des prix plus haut que ce qu'on en veux --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Personne pour un Nine hundred sur dijon ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
ledijonnais Transactions (16) | Bon bah tant pis. Merci quand même postal2 Mais si quelqu'un a une carte mère en 1366 et qu'il veux s'en débarasser je suis preneur. Même un i7 920 DO Message édité par ledijonnais le 16-08-2009 à 12:44:34 --------------- MON FEEDBACK |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
laurent071 Transactions (6) | Bon ben postal2 au bout du compte tu aurais tout mis ici ça aurait quasi tout été vendu en main propre ^^
Message édité par laurent071 le 16-08-2009 à 15:36:14 --------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | C'est clair !
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Miaaaoouuu. Des nouvelles de Seven Yann ? Tu sais que 3 jours apres on a cavalé dans Dijon pour mon reuf et ils restait deux trois pro a Planete Saturn ? Message édité par vingt-2 le 16-08-2009 à 16:13:27 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Si jamais mon frère recherche un bon pc portable, avec une assez bonne carte graphique puisqu'il fait de la conception 3D, du mapping Quake3/4 Crysis, etc...
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | @ yann si tu attend fin septembre je te les lais pour 25€ les 3 Nf P12 .
|
laurent071 Transactions (6) | viens en parler ici cela veux mieux :
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 16-08-2009 à 19:04:25 --------------- FeedBack |
Message édité par laurent071 le 16-08-2009 à 18:26:02 --------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Pas de soucis Postal2 je veux bien attendre fin septembre ! --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | bah je fait pas à l'envers j'ai repris ma liste et mis tous ce que j'ai vendu pour que sa soit clair dans la tête à tous le monde |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 16-08-2009 à 19:12:44 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Message édité par vingt-2 le 16-08-2009 à 19:14:34 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | en tous cas la commande est toujours "en préparation". --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message édité par vingt-2 le 16-08-2009 à 19:43:01 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | m'en fou j'porte plainte moi j'suis un ouf malade --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |