Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons

n°14568650
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 15-08-2009 à 11:26:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

postal2 a écrit :

lolllpas bêtes aussi comme idée même si je pense pas qu'ils appréciront.
 
@ Vingt-2 tu ne veux pas du rad alors ? trop cher ???  par rapport au prix neuf + fdp ??? .  


Nan dsl c'est hors de mes moyens  :cry: .


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 11:26:13  profilanswer
 

n°14568834
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 15-08-2009 à 12:17:48  profilanswer
 

ok au pire si d'içi fin septembre  je te le lacherai pour 60€.

n°14568889
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 15-08-2009 à 12:31:18  profilanswer
 

Ok pas de soucis... m'enfin j'espere pas pour toi ^^.


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14569004
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 15-08-2009 à 12:57:55  profilanswer
 

non moi je prend 1 420 + 2 de 140 projet extreme ^^je metterai les photos quand j'aurai le matos !!! .

n°14569144
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 15-08-2009 à 13:31:20  profilanswer
 

postal2 a écrit :

non moi je prend 1 420 + 2 de 140 projet extreme ^^je metterai les photos quand j'aurai le matos !!! .


Ca jette un froid !
 
hehe, jeu de mot. [:georgebroussard]


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14569602
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 15-08-2009 à 16:01:41  profilanswer
 

OK donc tu confirme tu prend le rad ??? Vingt-2 . Pour fin septembre .

n°14569624
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 15-08-2009 à 16:08:01  profilanswer
 

postal2 a écrit :

OK donc tu confirme tu prend le rad ??? Vingt-2 . Pour fin septembre .


A beuh non dsl, jpeux rien t'affirmer pour un délai aussi long :/.


Message édité par vingt-2 le 15-08-2009 à 16:16:06

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14569694
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 15-08-2009 à 16:29:57  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
un nexxos "X2 High Flow"  :)
 
t° max de mon i7 @ 4.4 sous linpack avec ce bloc = 70° (bloc + cpu poncés)
 
il marche pas mal ce petit bloc


Ah ok, merci pour les précisions ;).


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14569712
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 15-08-2009 à 16:36:53  profilanswer
 

ok merki  

n°14570081
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 15-08-2009 à 18:44:36  profilanswer
 

postal 2 moi je serais bien interesser par la carte rampage 2 si pas vendu ou si tu prefere une vente en mp sur dijon :D


Message édité par ledijonnais le 15-08-2009 à 18:44:52

---------------
MON FEEDBACK  
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 18:44:36  profilanswer
 

n°14570542
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 15-08-2009 à 21:05:48  profilanswer
 

@ ledijonnais , je suis navré certte sa m'aurai plus cependant elle est réserver  et vu les histoire que sa à fait ...  
Je préfere laisser l'ordre comme sa .

n°14570548
laurent071

Transactions (6)
Posté le 15-08-2009 à 21:08:28  profilanswer
 

laurent071 a écrit :


et on attend les prix surtout  ^^


ben c'est bête, tu aurais mis les disques durs sur le topic ils seraient partis entre bourguignons.
Surtout que je t'avais demandé les tarifs de ton matos au détail .........
Perso je t'en prenais un sur, voir même deux vu le prix.
quitte a prendre les 3 et a en laisser un ou deux pour d'autres intéressés le jour ou je les récupérais.
quand tu vendras ta carte graphique + water tiens nous au courant aussi  ^^


---------------
FeedBack  
n°14570620
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 15-08-2009 à 21:35:15  profilanswer
 

pour la carte c'est fait elle est reserver ,
 
Le water est dispo sauf la pompe .
Le boitier aussi est fulle dispo avec tous les accessoires !.

n°14571201
laurent071

Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 00:47:36  profilanswer
 

je parle de la 4870X2 + waterblock


---------------
FeedBack  
n°14571309
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 16-08-2009 à 01:27:50  profilanswer
 

Oui oui la carte mere mais aussi la carte graphique .
 
Par contre je peux te ceder le waterblock si sa tinteresse ?? 60€ .par rapport au prix neuf http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _7600.html et fdp ... c'es correct ?

n°14571625
laurent071

Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 09:56:06  profilanswer
 

c'est un V2 compatible gainward ??
faut voir quand il sera dispo, si je trouve aussi une carte graphique.
 
édit : je laisse en suspend pour le moment, a ce que je lis il y a bcp de soucis sur les 4850x2.
je pencherait p'tetre plus pour une 4890 quand je vais changer du coup ....
pour rester sur du mono GPU
faut que je me renseigne comme il faut.


Message édité par laurent071 le 16-08-2009 à 10:08:14

---------------
FeedBack  
n°14571784
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 16-08-2009 à 10:59:08  profilanswer
 

yann39 a écrit :

postal2 tu devrais faire monter les enchères pour départager les acheteurs :D


 

postal2 a écrit :

lolllpas bêtes aussi comme idée même si je pense pas qu'ils appréciront.
 
@ Vingt-2 tu ne veux pas du rad alors ? trop cher ???  par rapport au prix neuf + fdp ??? .  


 
je suis pas sur que les modos non plus  :sweat: , c'est un coup à se faire TT  :non:  
 
on est pas sur ebai, le 1er qui fais une propal au tarif que t'as mis recupere la matos et point barre. je me suis deja fais botter mon  [:rititiri] pour moins que ca  :)

n°14571796
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 16-08-2009 à 11:02:34  profilanswer
 

Mais si un acheteur propose de lui-même un prix supérieur au prix du vendeur, ça marche non ?
 
:D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14571831
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (21)
Posté le 16-08-2009 à 11:10:53  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Mais si un acheteur propose de lui-même un prix supérieur au prix du vendeur, ça marche non ?
 
:D


 
lol, je sais pas, mais ça devrait pas arriver si le vendeur respecte les règles nickel, enfin, après, c'est facile a dire, y'a toujours des chieurs, des gens qui se déballonnent en route, des incompréhensions et tt et tt, ça en devient chiant des fois.
 
c'est d'ailleurs précisément pour ça que je ne vends plus que du matos en mp  :D

n°14571926
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 11:39:56  profilanswer
 

Salut a tous,
Aujourd'hui c'est une config presque complete qui doit partir, alors c'est mieux en MP ^^.  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14291359
 
:D


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14571968
laurent071

Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 11:49:45  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Mais si un acheteur propose de lui-même un prix supérieur au prix du vendeur, ça marche non ?
 
:D


il se fait ban.
surtout qu'il y en a un par ici qui prends son pied que de cette façon  ^^    :D


---------------
FeedBack  
n°14572033
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 16-08-2009 à 12:08:55  profilanswer
 

OK donc raison de plus pour proposer des prix plus haut que ce qu'on en veux :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14572063
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 12:14:04  profilanswer
 

Personne pour un Nine hundred sur dijon ? :D


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14572179
ledijonnai​s

Transactions (16)
Posté le 16-08-2009 à 12:43:42  profilanswer
 

Bon bah tant pis. Merci quand même postal2   Mais si quelqu'un a une carte mère en 1366 et qu'il veux s'en débarasser je suis preneur.  Même un i7 920 DO


Message édité par ledijonnais le 16-08-2009 à 12:44:34

---------------
MON FEEDBACK  
n°14572226
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 12:51:52  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Mais si un acheteur propose de lui-même un prix supérieur au prix du vendeur, ça marche non ?
 
:D


 
Si t'es le premier à répondre en disant "Oh la.. ton prix est trop bas, je te le prends au double du prix. :o", à ta guise....  
 
Par contre, si tu te crois sur ebay, là, il va y avoir un problème... :whistle:


---------------
Mon Topic Vente
n°14572844
laurent071

Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 15:35:24  profilanswer
 

Bon ben postal2 au bout du compte tu aurais tout mis ici ça aurait quasi tout été vendu en main propre ^^
en évitant les colis, les déplacements, les risques de pertes ou casses sans compter les désistements de dernière minute que tu risques de rencontrer.
sans compter le bordel que ton annonce a créer lol.
juju ne passe plus qu'en MP, il y a une raison.  :sol:


Message édité par laurent071 le 16-08-2009 à 15:36:14

---------------
FeedBack  
n°14572957
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 16-08-2009 à 16:10:24  profilanswer
 

C'est clair !
 
Combien les 3 nfp12 postal2 ?


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14572967
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 16:13:07  profilanswer
 

Miaaaoouuu. Des nouvelles de Seven Yann ? Tu sais que 3 jours apres on a cavalé dans Dijon pour mon reuf et ils restait deux trois pro a Planete Saturn ?


Message édité par vingt-2 le 16-08-2009 à 16:13:27

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14573312
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 16-08-2009 à 17:35:27  profilanswer
 

ah ? et alors tu en a repris ? :)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14573387
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 16-08-2009 à 17:50:44  profilanswer
 

Si jamais mon frère recherche un bon pc portable, avec une assez bonne carte graphique puisqu'il fait de la conception 3D, du mapping Quake3/4 Crysis, etc...
 
~700€ on va dire.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14573457
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 16-08-2009 à 18:05:59  profilanswer
 

@ yann si tu attend fin septembre je te les lais pour 25€ les 3 Nf P12 .
 
POur le reste n'hésitez pas a par :
Ram  Vendu  
gpu Vendu  
DD Reserver
cm reserver  
alim :que je garde.
cpu :que je garde .
 
Boitier pc 343B +Accessoire avec ou sans les 5 nfs12 et 3 nfP12 Noctua  
le waterooling :sauf la  pompe .
 
N'hesitez pas au cas ou !!!  
 
 
Rien à voir mais est ce que vous avez vu hier soir sur la rocade sa craignait severe !!!! ils ont tous boucher et mis le fau , jeter des pavas sur les voiture depui un pont et aussi sur les pompier !! , des bastons etcc.. les gens face au mur de feu faisaient demi-tour en contre sens un truc de ouf !!!.. voila les raison http://www.dailymotion.com/video/x [...] ocade_news ...
 
Sorry pour le Hs .

n°14573483
laurent071

Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 18:10:03  profilanswer
 

viens en parler ici cela veux mieux :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7521_8.htm
perso je te les aurait calmer d'une manière radicale.
j'aime bien les fautes a veille corrigé sur la banderole  
va falloir que je monte armé sur Dijon maintenant  ^^

Message cité 1 fois
Message édité par laurent071 le 16-08-2009 à 19:04:25

---------------
FeedBack  
n°14573506
laurent071

Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 18:12:36  profilanswer
 

postal2 a écrit :


POur le reste n'hésitez pas a par :
Ram  Vendu  
gpu Vendu  
DD Reserver
cm reserver  
alim :que je garde.
cpu :que je garde .
 
Boitier pc 343B +Accessoire avec ou sans les 5 nfs12 et 3 nfP12 Noctua  
le waterooling :sauf la  pompe .


dis moi un truc.
Que fais tu dans la vie.
tu aimes te compliquer la vie je trouve  ^^
ce serait pas plus simple de dire ce qui reste plutôt que de nous parler de ce que tu as vendu et qui donc n'intéresse plus personne  ??
t'aimes bien la faire a l'envers je trouve, prends le pas mal c'est affectueux  ^^    :lol:  :lol:  :lol:
 
édit :
tu devrais faire un lien ds ta signature vers ton topic de vente, qu'on puisse te le remonter de temps en temps sans avoir a le chercher  ^^


Message édité par laurent071 le 16-08-2009 à 18:26:02

---------------
FeedBack  
n°14573528
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 16-08-2009 à 18:17:06  profilanswer
 

Pas de soucis Postal2 je veux bien attendre fin septembre ! :)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14573624
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (131)
Posté le 16-08-2009 à 18:37:13  profilanswer
 

bah je fait pas à l'envers j'ai repris ma liste et mis tous ce que j'ai vendu pour que sa soit clair dans la tête à tous le monde  
puis mis ce que j'ai encore à vendre .
 
Alors Voilà pas de soucis .
 
 

n°14573728
laurent071

Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 18:59:50  profilanswer
 

ta un super boitier.
c'est con que l'esthétique n'est pas passe partout.


---------------
FeedBack  
n°14573790
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 19:12:28  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

viens en parler ici cela veux mieux :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7521_8.htm
perso je te les aurait calmer d'une manière radicale.
j'aime bien les fautes a veille corrigé sur la banderole  
va falloir que je monte armé sur Dijon maintenant  ^^


 
Oué c'est claire, franchement je te jure. Heureusement que je sors pas de chez moi sinon j'aurais été énervé :D
Nan mais sérieux pour qui ils se prennent ces gens. Déjà qu'ils n'ont pas vraiment la cote par chez nous...

Message cité 1 fois
Message édité par vingt-2 le 16-08-2009 à 19:12:44

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14573800
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 19:13:56  profilanswer
 

yann39 a écrit :

ah ? et alors tu en a repris ? :)


Nan ba mon frangin c'est rué dessus, moi stai deja fait, et jte fais confiance ;). Par contre je fais moins confiance a FNAC.COM  [:max evans]


Message édité par vingt-2 le 16-08-2009 à 19:14:34

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14573940
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 16-08-2009 à 19:35:45  profilanswer
 

en tous cas la commande est toujours "en préparation".  :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°14573980
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 16-08-2009 à 19:42:32  profilanswer
 

yann39 a écrit :

en tous cas la commande est toujours "en préparation".  :D


Va falloir prier Dieu tres fort et tres longtemps parce qu'ils sont fans des annulations de commandes a la derniere minutes quand il n'ya plus de stock. Et le pb c'est que leur gestion des stocks est... foireuse...


Message édité par vingt-2 le 16-08-2009 à 19:43:01

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°14574008
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 16-08-2009 à 19:45:33  profilanswer
 

m'en fou j'porte plainte moi j'suis un ouf malade :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] videoprojecteur 720p Hitachi PJ-TX100 >> 400e[VDS] Pc complet
[ACH] Processeur s478 fsb 533[ACH] Pompe Laing / MCP 655 [TROUVEE]
[VDS] annule[VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200
[VDS] Pc complet (E2140, 250GO, 2go, boitier asus)[VDS] CANON EF-S 10-22 + 580exII
[VDS]samsung F490 neuf[ACH] Watercooling complet (s775)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)