ouais de toute façon plus je lis les posts de ce topic et plus j en ai rien a faire ... jvais finir mes ventes et puis c est tout j ai JAMAIS arnaqué personne
alors essayer plutot de trouver animal nitro ou ce genre de personne qui eux foutent le bordel....
Kunks pourquoi dis tu sa??
insulte sans raison?? et c est moi le jeune abruti? franchement la tu me fais pitié si je passe un jour sur Bezier je m arrangerai pour ne pas te croiser on ne sait jamais ce qu il peut arriver franchement on se demande qui devrait etre banni?
je vais pas t insulter car franchement je suis aps enervé donc c est bon:d^^
les modos peuvent me bannent si ils le veulent et je pourrais toujours regler mes litiges .. c est pas a toi de demander aux modos de me ban mais de eux d y reflechir
je cherche encore un ecran et apres ils pourront me ban jmen fou car si c est pour parler avec des forumeurs de ton genre je ne vois pas du tout ou est l interet de venir poster ici...
Nico tu ban JJ ok je vais pas revenir la dessus la n est pas le pb, mais franchement ne me dis pas que certaines personnes ( moi en premier pitetre mais d autres aussi ) ne merite pas un bon TT/ban car franchement c est koi le pire: flooder un topic ou raconter de la merde a tout va?
Oui c'est ça , pose toi en victime petite chose qu'on maltraite
si les modos s y mettent .. mais bon venant de toi sa ne m etonne que tres peu maintenant quand tu vois les repliques de kunks tu ne vas pas me dire qu il meriterait bien une tarte
si les modos s y mettent .. mais bon venant de toi sa ne m etonne que tres peu maintenant quand tu vois les repliques de kunks tu ne vas pas me dire qu il meriterait bien une tarte
Kunks est pas très malin en provocant mais TOI , tu l'es encore moins.
Donc rejette pas tes erreurs sur moi et règles tes problemes !
j aurais pu repliquer et partir comme lui en l insultant ce que je n ai pas fait ... mais peut etre que tu as du mal a lire
Tu n'a pas été malin de faire en sorte à te retrouver avec un topic de ce genre , il est pas venu tout seul , comme ça , sans raison ..
Donc arrete de te focaliser sur la modération ( moi en l'occurance ) ou sur les 2/3 forumeurs qui te provoquent betement et règle tes problème.
et puis dsl si je trouve que se faire insulter n est pas KKC de "secondaire" c est clair qu etant modo je t insulte et paf c est le ban si c est un forumeur qui ai insulté ba spa grave superbe mentalité j avoue...