|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PRÉ-CG] Barton 2500+ bon stepping -> CG en cours link en fin de topic |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) |
Message édité par serialglandeur22 le 17-09-2003 à 22:42:43 --------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 15:04:03 |
zebupomp allez l'OmTransactions (0) | moi
Message édité par zebupomp le 26-08-2003 à 15:07:18 |
Message édité par serialglandeur22 le 26-08-2003 à 15:09:23 --------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
zebupomp allez l'OmTransactions (0) | non bien sur, mais c'est pour donner un ordre d'idée de prix |
maxicool Transactions (13) | Mais tu sais, n'importe quel revendeur vend les Barton 2500+, comme tous les autres processeurs, au prix "classiques" du moment, sans tenir compte des séries.
|
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
zebupomp allez l'OmTransactions (0) | oui evidemment si ca reste dans le raisonnable, mais renseigne toi et apres on en reparlera |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | Allez premier --------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
jeoff Transactions (0) | jachète mon matos en janvier donc si ta cg est dans ces eaux ca peut m'interesser |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 15:32:25 |
wolf019 Transactions (2) | Qui as-tu contacté avant de lancer cette commande groupée ? (en modérateur) |
jeoff Transactions (0) | ben en un mois trouver et le stepp et beaucoup de monde ca va etre chaud pour toi.
|
wolf019 Transactions (2) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | interessé , |
maxicool Transactions (13) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | ben moi cela risque de m interesse tiens moi au courant merci |
seas_ghost Transactions (0) | serialglandeur (si c est bien toi) fais ta cg avec noky
Message édité par seas_ghost le 26-08-2003 à 16:55:18 |
2la94 Transactions (21) | prend des version box ; c garantie 3 ans |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
maxicool Transactions (13) |
|
verf Transactions (0) | +1
|
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | heu deja si CG il y a, se ne sera pas a moi de l'organiser : jai parler avec wolf en MP et il veut qqn de plus connus, et je trouve ça normal...
|
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | |
jeoff Transactions (0) |
|
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | PREMIER POST ÉDITÉ --------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | bon jvais gouter moi :-p --------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | bon alors pour les stepping, je vais deja essayer de voir si on peut avoir du AQUCA VPAW (pour la semaine, on prendra ce quil y a... surement pas 0303 ) --------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
tigui Transactions (22) |
ti trop jeune toi |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | si CG il y a j'en veux un |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat: ventirad pour O/C barton | [PRE-CG] KOSS casque haut de gamme pas cher! |
[ACH] Carte Wifi PCI D-Link 520+ (meme HS) | [Ach] Athlon XP Barton 2500+ |
[ACH] CM NF7-S ou A7N8X Deluxe et Barton 2500+ | [EST] Barton 2500+ version BoX sous garantie (Urgent) |
[Pre-vds] DD SCSI U160 18Go 10K Seagate ST318404LW| Up bienvenue | [Vds]Barton 2500+ (vendu) |
[Vendu ailleur] Deux Pentium II 400 de meme stepping ... | [PRE-VENTE] Mitsubishi 740SB (17") |
Plus de sujets relatifs à : [PRÉ-CG] Barton 2500+ bon stepping -> CG en cours link en fin de topic |