|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TiGui]-> problèmes en cours . . . |
zekill Transactions (3) | J'ai conclu, il y a deja qqs semaines, une échange de stickers avec le forumeur "TiGui".
Message édité par zekill le 10-10-2003 à 14:43:57 |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 13:18:02 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | en meme temps ca peut juste etre un ptit contretemps de la poste pour l'instant --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | jai fe une transac avec TiGui et il est reglo
|
4bis Transactions (4) | 6 jours, que ca a ete envoyé, t'as jamais pensé que ca pouvait venir de la poste la ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Avec wipeout ca fait 4 mois que l'echange n'est pas terminé --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Le pb de Tigui , du - je pense c qu'avec tous les deals qu'il fait , y'a de quoi s'y perdre . --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | ca me parait un peu tot pour acable comme cela :-/ moi ma transac avec spyer n'arrive pas alors que jai poster le colis il y a 2 semaine... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je kroi ke g deja acheter ou vendu des trux a tigui et np sinon je m en souviendrai |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | nan c'est pas une erreur de la poste
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 13:39:11 |
nicolas91200 Transactions (11) | Je pense qu'il s'agit d'un contretemps facheux que tigui va éclaircir dès sa venue sur ce topic .. |
nicolas91200 Transactions (11) | j'édite le titre qui est trop calomnieux alors que pas mal d'éléments restent assez flous |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
Message édité par Kejeren le 06-10-2003 à 13:44:38 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il a l'air sympa Tigui, pourtant quand on lis le MP : --------------- Place your smart quote here. |
zekill Transactions (3) |
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | up pour une affaire qui va vite s'arranger je pense |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
tigui Transactions (22) | tu te fous de ma gueule ou koi??
|
nicolas91200 Transactions (11) | Du calme tigui .. |
tigui Transactions (22) |
toi j ai fais une erreur le jour ou je t ai vendu mon matos
|
merci nico |
sa m enerve les gens comme sa zekill + kejeren 2 forumeurs pas sympa du tout Message édité par tigui le 06-10-2003 à 17:03:20 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-10-2003 à 17:04:31
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | A lire le premier post on constate que Tigui n'a pas le temps d'aller à la poste. Pour qqn qui passe ses journées et ses nuits à glander sur le forum en postant à tour de bras c'est un peu curieux
|
nicolas91200 Transactions (11) | Karochky résume assez bien le souçi présent.
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | QUOI ?
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | en n'a des mauvaises notes ? |
nicolas91200 Transactions (11) | daneel17fr > ? |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | bon k c'était pô drôle
|
|
franck1135 Transactions (1) | Un petit bonjour a TiGui |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | bon moi j arretes de mettre du charbon sur le bucher , de tte facon le mal est fait |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | salut a tous |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | erf tu sais on a tous un ordre d'importance et de propriété dans notre cerveau; je m'explique : j'atta une dizaine de pièce chez moi et je doit en envoyer une dizaine (par exemple biensur ... cest pas son cas mais bon...) je classe par ordre d'importance ce que je doit envoyer (inconciement et cela est bien légitime ... priviligié une l'envoie d'une radeon 9800 pro et de simple stickers..) alors oublié une tel chose nous arrive a tous meme si on a dit ke lon avait oublié cette chose parceke lon croyai etre sur de le faire ...
|
mr hfr Transactions (0) | Je vien de lire tout le dossier, c vrai que c pas sympa d'avoir dit qu'il avait posté la lettre alors que c'était pas vrai mais bon, c'est peut être pas de la mauvaise volonté!! Il a peut être une femme, des enfants, des études ou encore des problèmùes personnel et autres à faire passé avant car même si une parole est une parole il y'a des priorités dans la vie. (c'est pas contre toi zekill)
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) | 1 moi pour envoyer 3 autocollants !!! |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | bah tu sais pas, il sont peut etre gros |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |