| |||||
| Auteur | Sujet : [TiGui]-> problèmes en cours . . . |
|---|---|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 19:43:33 ![]() ![]() |
gathor Transactions (1) |
|
tigui Transactions (22) | bon jva essayer de repondre a tout le monde
fouemté toua tu msoules
certaines personnes font confiance, d autres font chier |
zekill Transactions (3) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | J'avais déjà fait affaire avec TiGui, ca s'était très bien passé.
|
mr hfr Transactions (0) |
Message édité par mr hfr le 06-10-2003 à 20:29:47 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
tekilaz Transactions (1) | Bon alors j'ai 2 3 mots a dire:
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
besla Transactions (12) | salut tout le monde !!!
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Arf c'est pas sympa Message édité par cdman le 07-10-2003 à 01:41:31 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 01:38:05 ![]() ![]() |
Message édité par zekill le 07-10-2003 à 08:01:08 |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Moi j'ai donné un coup a Tigui, j'ai failli l'assommer pour une histoire de Casque.
|
zekill Transactions (3) | pour info: rien recu aujourd'hui |
nicolas91200 Transactions (11) | cdman -> trop de smileys dans ton post , boulaytude aigue , la prochaine fois c'est le stage ! |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | rien d etonnant,je suis tt pour utilisation d un smilies depuis le mois de mai alors.............. |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | mais ca embete qui le "trop" gd nb de smileys ? |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | va voir ici, y a une solution :
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
tigui Transactions (22) | bon je suis au bahut alors je repondrais ce soir a tout sa^^ |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par zekill le 07-10-2003 à 13:55:23 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | citation:
Message édité par cdman le 08-10-2003 à 00:03:08 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Ah tigui
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ce topic part sérieusement en sucette... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | sinon je voudrais éclaircir quelques points:
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | bon les enfants il est peut etre temps de clore le sujet... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Il est tout faché notre Zera Message édité par karochky le 08-10-2003 à 01:52:00 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ouais y'en a marre au bout d'un moment, on est gentils mais on est pas cons sur ce on boiras la tisane un de ces quatre jeudis nouilleux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |