Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TiGui]-> problèmes en cours . . .

n°2655584
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 19:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah tu sais pas, il sont peut etre gros :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 19:43:33  profilanswer

n°2655588
gathor

Transactions (1)
Posté le 06-10-2003 à 19:45:14  profilanswer

daneel17fr a écrit :

:lol:
tu vois ?
y a plein de gens complétement objectifs qui te disent de pas te faire de souçaïe copmme dirait Ophélaïe), alors peaaaaaace.

Même si je suis d'accord avec le fait que Tigui soit quelqu'un d'honnete et respectable, je trouve que cette histoire de sticker traine en effet beaucoup et ca enerve tout le monde pour pas grand chose... :(  

Enfin bon y'a aussi plein de blem a la poste  :pfff:  

Allez courage a vous deux. Et il ne faut pas oublier que des stickers ca ne se devalorise pas avec le temps donc bon tu n'y perdras pas queand tu les recevras... petites consolation  :ange:

n°2655612
tigui

Transactions (22)
Posté le 06-10-2003 à 19:51:48  profilanswer

bon jva essayer de repondre a tout le monde [:aras qui rit]  

Citation :

Karochky A lire le premier post on constate que Tigui n'a pas le temps d'aller à la poste. Pour qqn qui passe ses journées et ses nuits à glander sur le forum en postant à tour de bras c'est un peu curieux :/  
L'erreur est humaine, ça peut arriver à tout le monde d'oublier de poster un truc (encore que), mais il ne faut aps pour autant raconter des pipos, mieux vaut dire la vérité ;)  
Quand au recu pour les stickers... voud postez des autocollant en colissimo direct vous ?  

Rien de bie grave donc mais c'est toujours contrariant :/

+

Citation :

Moi j'ai rien à voir là'dans, mais pourquoi lui avoir fait miroiter l'envoi du colis ?  :??:    :whistle:

faites une petite recherche sur www.google.com par exemple
et tappez "MARCHEMORET" ( c est la ou j habite) et vous verrez que ya pas de poste alors je vais a la poste que lorsque mes parents peuvent m y emmener (jvais pas me tapper 8 bornes a pied avec mes envois pour faire plaisir a Mr Zekill)  
un pti plus pour karochky
tu verras que debut septembre (reprise des cours:/) je ne suis plus tres present sur le forum.

Citation :

daneel17fr QUOI ?  

TIGUI CHAHUTE EN COURS ?  
daneel17fr en n'a des mauvaises notes ?

[:ddr555]

Citation :

zekill  
TiGui a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
tu te fous de ma gueule ou koi??  
je t ai envoyé le paquet faut savoir etre patient un pti peu ds la vie  

--------------------------------------------------------------------------------

1/Non, je me fout pas de ta gueule et j'ai bien l'impression que c'est carrement le contraire ! arrete j attends des colis encore plus long que sa et j en fais pas tout un plat
j aurais voulu t entuber, je ne t aurais pas echanger des stickers [:rotflmao]  :pfff:  

2/J'ai pas besoin de cachetons car je ne suis pas stressé
[:paysan]

3/Pk je suis pas sympa? c'est toi qui [g]semble etre de mauvaise fois [/g]
faire des feedback a tout va c est bien sa casse la reputation des gens  
tu pourras dire des que tu recevras les stickers "c est bon je les ai vous pouvez lui faire confiance" les gens auront encore dds l esprit le titre du topic avec mon nom dedans:/

4/Puisque tu as envoyé les sticks, je vais les attendre avec patience
tu vas y arriver a etre patient?? ya noel aussi qui est loin c est en decembre tu vas arriver a attendre ou tu veux que l on avance la date pour toi? :sarcastic:  

Citation :

franck1135 Un petit bonjour a TiGui  :D  

[:vince_astuce]  

:hello:  

Citation :

Kejeren  
TiGui a écrit :
toi j ai fais une erreur le jour ou je t ai vendu mon matos  
et dire que tu voulais ke j aille chercher du matos pour toi sur paris et te l envoyer histoire "de me racheter" je vais pas continuer sur ton sujet sinon je vais finir TT vu les propos que je vais dire.... :pfff:  :pfff:  

a ton avis pourquoi j'ai pas répondu a ton mp pour recuperer du matos sur rennes (de chez runner 10 d'ailleurs ) quand j'ai vu que t'etais jamais dispo pour aller voir le mec a montgallet  :kaola:  

c'est réciproque  :o : c'est pas avec moi que tu te rachètera  :jap: vu que t'es le roi des coups foireux    

Kejeren bon moi j arretes de mettre du charbon sur le bucher , de tte facon le mal est fait

fouemté toua tu msoules [:tigui], jte le dis ds le genre lourd
tu es bien la present c est sur, et moi qui attendais comme un con ta reponse  [:tofclock], et tu n attendais pas une reponse a mon MP mais tu m as envoyé un MP j ai repondu et tu n as meme pas eu la correction de me dire que tu n avais pas besoin de mon service :pfff:  
si tu pouvais ne poster sur aucun topic a mon nom sa m arrangerai [:aztechxx]  

Citation :

kiusuke salut a tous  :hello:  
je tien deja a dire une première chose, jai deja traité avec tigui : jai jamais eu de problème!!  
et qu'on l'entende bien. il nous est tous arrivé d'oublié ou de ne pas avoir le temps d'aller a la poste envoyer qque sticker.  
En fait Zeiton soulève quelquechose de tré intéressant : on traite pas mal de grosse affaire (du style grosse config par ci et une autre CG par la...enfin shui sur vous voyez de quoi je parle... ;) ) et en fait Tigui n'a tous simplement pas envie de discutailler et se justifié pour des sticker (kil a envoyé en plus de sa...)  

donc déconseiller pas Tigui c'est un bon produit  :D (vendu avec facture et garanti!)

:hello: et merci pour le soutien  
je vois que bcq de gens ne m apprecie pas en fait
jva finir mes transactions en cours et apres hop fini le forum comme sa tout le monde sera content [:razorbak83]  

Citation :

zekill

Code :
  1. et en fait Tigui n'a tous simplement pas envie de discutailler et se justifié pour des sticker (kil a envoyé en plus de sa...)

Matos cher ou stickers à 2 balles, ce n'est pas le probleme !  
que ce soit clair  :heink:  

C'est toi qui dit qu'il a envoyé les sticks, je demande qu'a voir !

certaines personnes font confiance, d autres font chier :whistle:  la est le probleme

Donc merci pour le soutien de certains :jap:  
et  :kaola: pour les autres
sur ce moi jvais aller me faire un CS et pensant a bcq de monde :sleep:  :hello:

n°2655683
zekill

Transactions (3)
Posté le 06-10-2003 à 20:13:48  profilanswer

TiGui a écrit :

jva finir mes transactions en cours et apres hop fini le forum comme sa tout le monde sera content [:razorbak83]  

C'est effectivement le mieux que tu es à faire.

n°2655718
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 06-10-2003 à 20:22:14  profilanswer

J'avais déjà fait affaire avec TiGui, ca s'était très bien passé.

J'ai une autre transaction en cours, elle traine un peu en longueur, mais il a toujours été très cordial et rapide à répondre avec moi.
Il m'a rapidement proposé le remboursement pour un objet qui n'est pas arrivé, ce que bcp n'auraient pas fait, ou auraient pris du tps à faire.

Dès que cette histoire sera finie, je pourrai dire que c'est vraiment un forumeur sympa !

n°2655739
mr hfr

Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 20:26:53  profilanswer

TiGui a écrit :

Y'en à aussi qui t'aime bien si tu relisais ce topique.

zekill a écrit :

C'est effectivement le mieux que tu es à faire.

Tu es l'un des seuls qui partage cet avis, on ne pas se faire un avis général sur qq'un pour si peu!! C'est dommage que ce soit tombé sur toi mais si il a du soutien c'est qu'il n'a pas un si mauvais fond. Tu devrais prendre ton mal en pascience bien que tu l'es déja été et faire un peu plus confiance. Bonne continuation.

Message édité par mr hfr le 06-10-2003 à 20:29:47
n°2655746
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 06-10-2003 à 20:27:59  profilanswer

TiGui a écrit :

un pti plus pour karochky
tu verras que debut septembre (reprise des cours) je ne suis plus tres present sur le forum.

Fais gaffe t'as raté la rentrée on est déjà début octobre  [:rofl]

n°2655784
tekilaz

Transactions (1)
Posté le 06-10-2003 à 20:37:51  profilanswer

Bon alors j'ai 2 3 mots a dire:
TiGui est un forumeur respectable,
j'ai déja eu affaire à lui pour un échange de CPU, il est tres correct.
Je pense que son soucis, c est qu'il fait tout en même temps, donc il oublie des trucs, ou alors il sait plus ou donner de la tête.
Ici je suis sûr que ce n'est pas une question de mauvaise volonté.
Surtout qu'ici il n'était pas question d'argent donc peut être qu'un manque de motivation  est en cause, c'est quand meme pas un drame, il reste honnete, et a tenu parole en envoyant les autocollants.

Bon c'est sur c est pas Flash Gordon, mais ya pas mort d'homme ^^

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°2657175
besla

Transactions (12)
Posté le 07-10-2003 à 00:32:43  profilanswer

salut tout le monde !!!
J'ai fait affaire avec Tigui y a peu de temps et je peu vous dire que c'est une personne tres honnete alors si vous avez des soucis avec lui je pense que ça va se réglé rapidement !!!
Il a peut etre un peu de retard mais je pense que ça arrive à tout le monde et puis se n'est pas facile de gérée autant de monde !!!
Voila c'était mon avis !!!
Il est réglo !!!

n°2657242
cdman
JIUHB POWAAA
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 01:38:05  profilanswer

Arf c'est pas sympa [:bleuarff] et surtout je vois pas trop l'intêret de ce topic  :heink: ???
Tigui c'est une personne honnête ,sympa et trés actifs sur le forum et tu crée ce topic c'est pas cool de ta part [:bleuarff] surtout que c'est pour des stickers  :lol:  :na:  
et j'espere que ta contacter un modo au moins (pour son avis) avant d'avoir posté car l'interet de ton topic est nulle et surtout tu pouvais regler en MP avec Tigui :o  

Zekill [:bool_de_gom]  

EDIT:
au passage coucou à Tigui ,Tekilaz ,MrHFR ,Besla ,Kiusuke  :jap:  :hello:  
et  [:cdman]

Message édité par cdman le 07-10-2003 à 01:41:31
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 01:38:05  profilanswer

n°2657351
zekill

Transactions (3)
Posté le 07-10-2003 à 07:59:39  profilanswer

cdman a écrit :

Arf c'est pas sympa [:bleuarff] et surtout je vois pas trop l'intêret de ce topic  :heink: ???
Tigui c'est une personne honnête ,sympa et trés actifs sur le forum et tu crée ce topic c'est pas cool de ta part [:bleuarff] surtout que c'est pour des stickers  :lol:  :na:  
et j'espere que ta contacter un modo au moins (pour son avis) avant d'avoir posté car l'interet de ton topic est nulle et surtout tu pouvais regler en MP avec Tigui :o  

Zekill [:bool_de_gom]  

EDIT:
au passage coucou à Tigui ,Tekilaz ,MrHFR ,Besla ,Kiusuke  :jap:  :hello:  
et  [:cdman]

pas possible, t es sa mère non ?  :D

oui, j'ai contacté un modo, il est pas de ton avis

TiGui me mène en bateau en MP, c la raison de ce post

Message édité par zekill le 07-10-2003 à 08:01:08
n°2657997
Gagman
Héritier du vide
Transactions (8)
Posté le 07-10-2003 à 12:13:36  profilanswer

Moi j'ai donné un coup a Tigui, j'ai failli l'assommer pour une histoire de Casque.

M'enfin c tai une transaction réglo =), rien a dire sur Tigui d'ailleur le coup etait pas voulu =)

n°2658046
zekill

Transactions (3)
Posté le 07-10-2003 à 12:20:41  profilanswer

pour info: rien recu aujourd'hui

n°2658079
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 07-10-2003 à 12:30:11  profilanswer

cdman ->  trop de smileys dans ton post , boulaytude aigue , la prochaine fois c'est le stage !

n°2658122
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 12:44:31  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

cdman ->  trop de smileys dans ton post , boulaytude aigue , la prochaine fois c'est le stage !

:??:
y a une limite au nombre de smileys ?

n°2658127
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 07-10-2003 à 12:46:09  profilanswer

daneel17fr a écrit :

y a une limite au nombre de smileys ?

10, mais je crois que c'est le post et les smileys choisis qui posent problème, plus que leur nombre.

---------------
Place your smart quote here.
n°2658165
paulambr
j'ai mes raisons!
Transactions (6)
Posté le 07-10-2003 à 13:00:27  profilanswer

rien d etonnant,je suis tt pour utilisation d un smilies depuis le mois de mai alors.............. [:hardbox]

n°2658182
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 07-10-2003 à 13:04:49  profilanswer

paulambr a écrit :

rien d etonnant,je suis tt pour utilisation d un smilies depuis le mois de mai alors.............. [:hardbox]  

Le shadock ?

---------------
n°2658198
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 13:08:24  profilanswer

mais ca embete qui le "trop" gd nb de smileys ?

n°2658214
paulambr
j'ai mes raisons!
Transactions (6)
Posté le 07-10-2003 à 13:10:58  profilanswer

Mrpoisson a écrit :

Le shadock ?

ouais............ :cry:

n°2658249
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 07-10-2003 à 13:22:08  profilanswer

zekill a écrit :

pour info: rien recu aujourd'hui

T'en fais un foin pour des autocollants.

Je ne dis pas qu'il est normal que TiGui aie du retard, mais t'as pas l'impression que le + ridicule des deux, c'est toi ?

Si effectivement, aller à la poste n'est pas simple pour lui, soit un peu patient, tu es sur un forum d'habitués et de particuliers ici. Il n'y a même pas d'argent en jeux ici !

TiGui > Soit plus clean quand même, si contre-temps il y a, indique le, ça évitera ce genre de topax à la noix....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2658265
zekill

Transactions (3)
Posté le 07-10-2003 à 13:29:58  profilanswer

Kiriou a écrit :

T'en fais un foin pour des autocollants.

Je ne dis pas qu'il est normal que TiGui aie du retard, mais t'as pas l'impression que le + ridicule des deux, c'est toi ?

Si effectivement, aller à la poste n'est pas simple pour lui, soit un peu patient, tu es sur un forum d'habitués et de particuliers ici. Il n'y a même pas d'argent en jeux ici !

TiGui > Soit plus clean quand même, si contre-temps il y a, indique le, ça évitera ce genre de topax à la noix....

T as rien compris toi non plus, je fait pas un foin pour les autocollants, pour tout de dire, les autocollants c'est le dernier de mes soucis.
Ce que j'apprecie pas c'est l'attitude de TiGui ainsi que sa mauvaise fois.
On a conclu une echange, on se doit de la repsecter tout les deux, autocollants ou matos à 5000 euros, c pareil.

Si TiGui m'avait dit, j'ai pas le temps, je t'envoie les autocollants dans 1 mois, y aurai pas de problemes...

n°2658276
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 13:33:37  profilanswer

va voir ici, y a une solution :

http://forum.hardware.fr/delflag.p [...] e=&subcat=

n°2658280
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 07-10-2003 à 13:34:30  profilanswer

---------------
n°2658290
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Transactions (0)
Posté le 07-10-2003 à 13:35:57  profilanswer

:D

n°2658298
tigui

Transactions (22)
Posté le 07-10-2003 à 13:36:43  profilanswer

bon je suis au bahut alors je repondrais ce soir a tout sa^^

n°2658324
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 07-10-2003 à 13:42:19  profilanswer

zekill a écrit :

T as rien compris toi non plus, je fait pas un foin pour les autocollants, pour tout de dire, les autocollants c'est le dernier de mes soucis.
Ce que j'apprecie pas c'est l'attitude de TiGui ainsi que sa mauvaise fois.
On a conclu une echange, on se doit de la repsecter tout les deux, autocollants ou matos à 5000 euros, c pareil.

Si TiGui m'avait dit, j'ai pas le temps, je t'envoie les autocollants dans 1 mois, y aurai pas de problemes...

Mais non, ce n'est pas pareil, faut arrêter d'être obtu pour des principes à la noix :pfff:

Je suis désolé mais suivant l'importance de la transaction, ma réactivité peut varier, c'est quand même logique, non ?

Une fois de plus, je ne donne pas entièrement raison à TiGui mais lâcher les chiens pour ce genre d'affaires, c'est complétement ridicule.

D'ailleurs, ce sera ma dernière intervention pour une question.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2658359
zekill

Transactions (3)
Posté le 07-10-2003 à 13:54:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais non, ce n'est pas pareil, faut arrêter d'être obtu pour des principes à la noix :pfff:

Je suis désolé mais suivant l'importance de la transaction, ma réactivité peut varier, c'est quand même logique, non ?

Une fois de plus, je ne donne pas entièrement raison à TiGui mais lâcher les chiens pour ce genre d'affaires, c'est complétement ridicule.

D'ailleurs, ce sera ma dernière intervention pour une question.

pas possible tu sais pas lire ?
Encore une fois, c n'est pas un probleme de temps de reaction de la part de TiGui mais un manque de mauvaise fois evident.
Puis si t'ouvre un mag dit le moi car s il faut attendre 3 semaines pour un lecteur de disquettes et 3 jours pour une 9800Pro, ben je viendrais pas chez toi car je trouve ca anormal !

Message édité par zekill le 07-10-2003 à 13:55:23
n°2658876
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (16)
Posté le 07-10-2003 à 16:25:52  profilanswer

:hello:  cdman

bon faut réellement arétez de stresser ici  :sweat:  

deja ya l'éternel débat des smilies en tro,un débat qui na ni queue ni tete car si le nombre gene, l'admin na qua limité le nombre de smilies ou l'écrire dans le réglment  :pfff: sinon cest un abus de power des modo ...

ensuite zekill je pense que lon est assez nombreux a te dire que tes sticker arriveront je ne voit pas pourquoi ten d'acharnement contre lui...(a moins que règlement personel  [:chris barnes] ...donc sa reste en mp...)

allez ke tous sa se finisse et laissez coulez ce topic sans aucun sens (malgré tout le respect ke jai pour toi forumeur zekill  ;) )

n°2660775
cdman
JIUHB POWAAA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 00:01:19  profilanswer

citation:
pas possible, t es sa mère non ?  :D
oui, j'ai contacté un modo, il est pas de ton avis
TiGui me mène en bateau en MP, c la raison de ce post

Je crois pas  :heink: :o  
chaqu'un a son avis :??: (et bonne initiative d'avoir contacté un modo  :) )
Tigui va arranger ca   ;)  

[citation]
trop de smileys dans ton post , boulaytude aigue , la prochaine fois c'est le stage !

? 10 smileys c pas bcoup  :(  
y'a un quota ?
Boulaytude aigue :kaola:  :non: et pour la stage  :pfff:  

et Nicolas le Ban de Juju c pour tjours  :ange:  

Kiusuke +1 pour ton post ;)  :hello:

Edit:

Dsl si y'a trop de smileys mais ca sert à koi si c pas pour s'en servir !?!?!

Message édité par cdman le 08-10-2003 à 00:03:08
n°2660795
karochky
Transactions (3)
Posté le 08-10-2003 à 00:09:56  profilanswer

cdman a écrit :

[i]pleins de trucs

T'es du même Club Mickey que Tigui et Juju  :ange:

n°2660809
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 00:18:05  profilanswer

zekill a écrit :

pas possible tu sais pas lire ?
Encore une fois, c n'est pas un probleme de temps de reaction de la part de TiGui mais un manque de mauvaise fois evident.
Puis si t'ouvre un mag dit le moi car s il faut attendre 3 semaines pour un lecteur de disquettes et 3 jours pour une 9800Pro, ben je viendrais pas chez toi car je trouve ca anormal !

je suis d'accord avec toi.

dans le cas de tigui, vaut mieux rien dire que de mentir. aucun honneur  :pfff:

n°2660835
cdman
JIUHB POWAAA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 00:31:41  profilanswer

Karochky a écrit :

T'es du même Club Mickey que Tigui et Juju  :ange:  

Lol mais je t'enmerde (Juju aussi via Msn) :whistle:  :ange:  
 :hello:  

:pt1cable:

n°2660858
tarzag

Transactions (2)
Posté le 08-10-2003 à 00:44:32  profilanswer

Ah tigui
Tout étant déja résumé dans mon feedback je vous laisses le soin de consulter
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2137571

Ce qui devait arrivé, arrivas  :sweat:  

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2660912
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (60)
Posté le 08-10-2003 à 01:42:14  profilanswer

ce topic part sérieusement en sucette...

n°2660914
karochky
Transactions (3)
Posté le 08-10-2003 à 01:45:25  profilanswer

Zeratul a écrit :

Tu crois  :whistle:

n°2660915
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 01:47:55  profilanswer

Zeratul a écrit :

il est assez affranchit pour passer par la poste, ou il faut en rajouter un peu :D

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2660917
zeratul
Transactions (60)
Posté le 08-10-2003 à 01:49:26  profilanswer

sinon je voudrais éclaircir quelques points:

-mettre des regles, OK
 -en mettre trop: genre concernant le max de smileys/post, la longueur des mots et le nbre de fautes par mots autorisées, et pis le nombre de fois oou vous devez aller au chiottes pendant une session sur HFR... vous trouvez pas que y'a un problème dans ce cas là? vous pensez pas qu'après y'a une branlée de forumeurs qui vont se pointer en saoulant car y'a trop de règles, sarkopawwwa, virez untel!!!...

c'est pourtant très simple: un forum c'est une communauté, on est quelque peu en public donc on est courtois, on essaie de pas écrire comme sur un chat' et on évite les écarts de langage et les fautes le plus possible tout en respectant les règles en place... bref si tout le monde étais doué d'une once e bon sens ya belle lurette que les règles seraient devenues un lointain souvenir... mais comme ya des gens qui comprennent pas que ya des limites a tout (sans qu'il soit spécifié quelque part la limite, et donc là on fait appel au bon sens...) et bien y'auras toujours des pleurs...

c'est pareil pour les transactions, y'auras toujours des gens pour essayer de couillonner les autres, et on y peut rien (nous les modOZ pour nous citer un peu quand même...) a part formater les cervelles a la naissance toutes pareilles...

bref, je taffe demain donc j'vais m'pieuter

n°2660919
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (16)
Posté le 08-10-2003 à 01:49:56  profilanswer

bon les enfants il est peut etre temps de clore le sujet...

n°2660923
karochky
Transactions (3)
Posté le 08-10-2003 à 01:51:17  profilanswer

Il est tout faché notre Zera :o

edit : Passe prendre une tisane chez ouam s'tu veux j'suis pas près d'être couché ;)

Message édité par karochky le 08-10-2003 à 01:52:00
n°2660927
zeratul
Transactions (60)
Posté le 08-10-2003 à 01:53:17  profilanswer

ouais y'en a marre au bout d'un moment, on est gentils mais on est pas cons sur ce on boiras la tisane un de ces quatre jeudis nouilleux ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] 2* 256 PC3200 [En cours de transaction][ACH] Le tapis de souris avec les diodes verte de Tigui 5? out
[No-Name] Blacklist => TiGui,[PRÉ-CG] Barton 2500+ bon stepping -> CG en cours link en fin de topic
[Zeboss & Zeboss_ ] en cours ..[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours
[CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1
[CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours[AVIS] problèmes avec achat d'occasion ?
Plus de sujets relatifs à : [TiGui]-> problèmes en cours . . .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)